En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 31-10-2010 à 02:45 | Signaler un abus

venir parmi vous ! jpm97 (seraing, 41) ton idée de faire la brocante est superbe ! Prends un cajot et ranges'y des objets dont tu n'a pas besoin ou que tu n'aimes plus. Commence par ceux, qui sont dans ton chemin et qui t"empêchent d'avancer. Ensuite tu pourras commencer de nettoyer etc. Ne te laisse pas décourager, tu y arriveras ! Je vais faire un grand dodo, car il est assez tard bien que nous avions gagné une heure de sommeil !
J'espère que vous faites tous de beaux rêves et que vous allez vous réveiller en pleine forme. Je ne peux nommer chacune et chacun, mais mes salutations vous appartiennent a toutes et tous individuellement.
A demain.
Antonie :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 31-10-2010 à 02:17 | Signaler un abus

Bonsoir, le petit grand monde d'ici. La dernière fois quand j'ai ouvert les pages, je suis tombée sur le poème de Franck et ses adieux ! J'était tellement choquée et tellement attristée et affolée, que je n'ai pu écrire un mot. Je sais maintenant que tout est rentré dans l'ordre, mais quelle peine ! Franck, cet incident t'a montré à quel point tu est apprécié et à quel point ta place resterait vide si tu n'est pas revenu. Et toi, ma biche Croquine, adorable personnage, que t-arrive-t-il ? J'espère que ton découragement n'est que temporaire, je t'envoi plein de bonnes ondes positives, accepte-les ! J'étais absente depuis un moment et je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles personnes que je salue et je confirme qu'ici règne une franche amitié et chacune et chacun de nous est prête à adosser l'uniforme du pompier pour venir à l'aide de ceux qui souffrent. Mais, également on se réjouit avec les autres quand tout va bien et les kilos s'envolent à tout jamais (si, si, si) si pas aujourd'hui, cela se passera demain ou après-demain, mais ça viendra. Tamounette bon repos, recharge tes batteries ! Croclavie, je pense à toi et te salue, à toi de gagner contre l'informatique ! Pour tous et toutes les nouveaux et nouvelles, bienvenue, vu ma longue absence, c'est vous qui pourraient me souhaiter la bienvenue ! Aujourd'hui je suis à la campagne, pas loin de TOURS, la journée passée avec nos amis était chaleureuse, maintenant tout le monde dort, il n'y a que moi et mon ordo qui veillons pour

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-10-2010 à 22:55 | Signaler un abus

Oupse :^>
J'ai oubliez, demain sur TF1 y a Ratatouille :-q trops gênial je lès vue 3 fois au cinèma, et pour le hop hop 1.2.3 sa peut aider,
dison le début, et vous comprendrait ma retissance restaux, hi hi///////
A bientôt :-q :x :D ;)
Jmp97 :-q ;) Tu sait quand j'ai des chosses qui m'encombre sens tous donnè ;) , tu a des sites en ligne ou tu peux vendre peu chere
mais sens donner :-q , car tu sait j'ai voulu donner des truc bien :-q , mais même en famille faudrait leurs donner de l'argent :(( avec sa faudrait jouez les déménageurs, hi hi//////////
et pour le mènage :-q fait un jour une piéce demain l'autres ;) tu y est bien arriver chez tes Parents :x ces gentille de ta part :-q ,
Tu sait moi :^> je fait pas grand chosses chez moi X( , car je le fait mal :-bd ou je casse :^> , hi hi///////promis je le fait pas expres :^>
Mais aujourd'hui de 13 H 00 à 19 H 00, bas oui mon Ami :x malade :^> j'ai fait que du jardin, je suis fourbût et vait allez me coucher
Courage et surtout fait le pour toi :-q pour ton confort et pour ton bein êtres hop hop 1.2.3

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-10-2010 à 22:03 | Signaler un abus

Bisous Bisous Mes Hirondelles

Bas :D , oui y a pas de saison ;) , dissons pour moi ;) alors pour les crêpes moi suis normand ;) pas Breton :D y a t'ils des Bretons parmis nous ? car ils elles sont chouette :D
Non moi les crêpes ces aux fruits de Mer :^> et à Berck Plage, hi hi////////Oui souvenir :x premier repas restaux :-q avec mon Ami :x
la romance de notre avenir ce métait en route celà à fait 5 ans le 22 Octobre 2010 :-q :^>
depuis le restaux a changer de proprio et ces devenus degeul X( alors payer Oui :-q sinon on ce fait sandouisches, car l'un et l'autres avons étaient serveurs et disons les restaux et nous X( :(( :^> :-bd X( , hi hi/////////
Et Petite Fleurs des Champs(85) :x ;) :-* le cidre dans un bol en grés :-q car dans un verre celà perd de sa saveur, hi hi//////Raison Normande qui à pu êtres piquer aux Bretons :^>
Tamounette (77) :x ;) bonne Vacances :-q je penserait à toi lundi en 8 :(( :(( Non non pas la roulette :( :-S ;)
ma Croquine (73) :x ;) tu sait a Rouen :^> , ils ont organisées une sortie nopturne pour Visitée un de nos cimetières :-S , parait que ces harchitectural :-S , tu me diras question de gôut :( , ce qui est bien :^> celà ferat un précédent lorsque des gamins(es) irons si promener @-) n'étons pas un pays laîque

enfin moin un Kg :D ce jour alors ont y croit :x :-q :-q hop hop 1.2.3 pour lundi
Charlotte (95) :x ;) l'important ces d'y penser bien à toi la Belle :-q ;) qui ne fait pas d'erreur :-q

jpm97 (seraing, 41) Posté le 30-10-2010 à 21:37 | Signaler un abus

bonsoir,aujourd'hui j'ai fais du ménage vitres , sol ,vaisselles ect 12 h en tout...malheureusement pas chez moi...juste chez mes parent qui rentre demain de vacances...c'était dur mais plus facile que chez moi car c'était sale ,plus grand ,mais rangé...donc je peux le faire mais chez moi il y a tellement de désordre que je ne sais plus faire un pas sans me trébucher ...faudrais que je fasse quelque brocante...pour faire de la place ..puis hop,hop,hop,1.2.3
..ménage O:-) ...bise :-* jean-paul

Fleurs des champs (85) Posté le 30-10-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Coucou je passe vite fait avant de partir pour une réunion de famille bien agréable, ma belle soeur est arrivée de Dordogne :D :D c'est super 1 Heure de plus ce soir pour en profiter. :-q :-q
Ce WE mes visites annuel sortirons du grand jardin éternel pour venir chez nous ce réchaffer et chercher du réconfort, c'est presque devenu un rituel :-q et oui j'abite tout près et en cette période il est magnifique :)
Pour les crêpes on les reconnaît ceux qui aiment les bonnes choses :P :-q ;) ;) on peut en faire d'autre et pour tout les goûts, ;) j'aime aussi beaucoup celle au jambon-fromage, et avec un verre de cidre de Normandie :P :P miam ;) je suis sur que notre ami BEAUREVE :x aurra une bonne idée de garniture :P :P
Ah les amis si vous n'étiez pas si loin c'est en vrai que je ferais cette crêpe partie avec plaisir suivie d'une belle ballade sur la plage :D
Bon WE à tous, moi non plus je ne site pas de nom pour n'oublier personne mais je pense à chacun d'entre vous :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 30-10-2010 à 18:47 | Signaler un abus

:D

tamounette (77) Posté le 30-10-2010 à 18:45 | Signaler un abus

:)

tamounette (77) Posté le 30-10-2010 à 18:41 | Signaler un abus

Avec l'image qui va avec.

tamounette (77) Posté le 30-10-2010 à 18:37 | Signaler un abus

Vous savez quoi? ça y est, je suis en vacances pour une semaine.
Huit jours de repos, le piedddddddd;
Nous partons jeudi pour 4 jours dans le sud , à la découverte d'un haut lieu touristique de l'histoire médiévale :) :) :) , seuls en amoureux.
Notre fille nous rejoindra une journée, depuis Aix, ainsi qu'une de ses copines qui viendra de Toulouse :P
En attendant avant de partir : repos, nettoyage du jardin, repos, balades en tous genres, repos , lecture, repos, : un programme très chargé :P :D .

Croquine, les héros sont fatigués. :) :) :)
Pendant que je te lisais ( et que ton héros dormait ), le mien tombait dans les bras de Morphée en regardant Arsenal - West -ham, Ah , ces gars du sud, ils cultivent l'art de la sieste: il est inscrit dans leurs gènes (chut, ne le dis pas à Enrico :) :) :) )
En fait, ils sont réellement épuisés par leur boulot, et cette semaine de vacances arrivent à point nommé pour requinquer le mien. :-q . Il faut dire que la saison, la lumière qui diminue, le changement d'heure ( n'oubliez pas, c'est cette nuit ), tout ça, concourt à diminuer l' énergie , à pomper les batteries. :(

Un bon petit thé pour se réchauffer, un bon bouquin, un chat ( ou deux, ou trois ) sur les genoux, voilà comment je lutte contre la morosité ambiante.
Je vous souhaite une bonne soirée.
A plus tard.
Bises automnales.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE