En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-11-2010 à 07:01 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

Belles Osiris (68) :x :D , Oui je me remet doucement mais surement :-q ;) , je ne sait si c'est vous les filles :x :x qui me motivées ou JMP97 :-q :D ;) et le passage de Lookal 47 :-q :D ;) mais hier rangement du garage de font en combles :^> et la franche rigolade :-S vous connaîsser la course de l'Araignée :( domage car bien que pas adepte des fêtes paênes X( , les Frailleurs étaient garantie :(( , hi hi/////////
Et pour mon petit Bonhomme, c'est un Roc ;) une montagne :-q bien qu'il ne portes pas de talonnette :^> je vous rassure ce n'est pas la taille qui conte :^> , mais la il est partie avec 38 de fiêvres X( , moi je serais coucher avec une boulliotte et 4 couvertures :-S .
Car j'avous moi un peu fragille ;) ,hi hi///////// mais j'ai pas honte et l'avous, je prend vraiment soin de moi B-) et me soigne avec monsieur Vic et plus de Rume ;)
Merci Tamounette (77) :x ;) prolonge un max ;) tire en longueur sur cette semaine de repos :-q ;) :x
Didi (63) :x ;) une pensée pour toi ma Belle :x , hier ont ma offert un super Rosier Mauve bleuet :x , donc il porte ton spedo & bénéficie d'une place à la vue de toutes et tous :x :-q ;)
Keroa (80) :x ;) je ne sait si je te lès dit :^> j'aime bien tes attentions pour nous toutes & tous :x

Super, Charlotte (95) :x ;) moi hier je t'ai pris un café :-q avec une tranche de pain complé, gelè de pomme :-q merci :-q :-*
allez Hop Hop 1.2.3

tamounette (77) Posté le 01-11-2010 à 21:13 | Signaler un abus

Bonsoir toute la compagnie. :)
Je viens de me payer une bonne tranche de rigolade en vous collectant de petites choses sur la toile. :^> :-O
Rendez vous sur le post " rires et sourires", ça vous détendra. ;) :D
Je vous en recherche d'autres pour demain. :-q :-q
5 c'est chouette, les vacances, on fait vraiment n'importe quoi... ;) ;) ;) ;) )
Bises à vous tous et toutes
:x :x :x :x :x :x :x

osiris (68) Posté le 01-11-2010 à 20:57 | Signaler un abus

après un week end bien chargé, comme la plupart d'entre nous je pense, je suis de retour de Segonzac et de Chine également :) et viens vous saluer toutes et tous et vous souhaiter une excellente nuit et une bonne reprise de la semaine qui est déjà bien entamée.
J'espère Beaurêve que ton ami est rétabli et que tes courbatures dues au jardinage :P :P se sont évanouies, pas grave de toute façon, tout n'est que question d'habitude : :D D
allez, on se partage encore un petit thé vert ensemble, puisque j'ai râté le petit déjeuner :(( si aimablement préparé par Tamounette, et on se prépare à repartir pour une nouvelle semaine de hop hop 1 2 3, c'est reparti dans la bonne direction.
Cordialement à vous tous ;) ;) :x :x :-q :-q

didi (63) Posté le 01-11-2010 à 19:51 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

WE bien occupé avec le fils qui commence un travail en intérim demain et devrait disposer d'un petit appartement dans la semaine. Pour lui, tout semble s'éclaircir enfin, et il est super content.

Je passe en vitesse car j'ai encore beaucoup de choses à faire et je repars pour l'appartement demain en début d'après midi. J'ai tout à ranger et du repassage à faire ce soir.

Je vous fais des :-*

et vous souhaite une très bonne soirée.

KEORA (80) Posté le 01-11-2010 à 15:21 | Signaler un abus

Vos images sont vraiment MAGNIFIQUES !
Merci Tamounette, Charlotte, Croquine........
:x :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-11-2010 à 14:28 | Signaler un abus

bonne semaine pour toutes et tous et soyez prudents - samedi matin c'est la pesée ! hihihihi
1.2.3. HOP HOP HOP :D
ANTONIE

Charlotte (95) Posté le 01-11-2010 à 10:37 | Signaler un abus

Bonjour Tout le monde,

Comme c'est gentil Tamounette, cette jolie table met de bonne humeur :-q Merci ;) Après ce délicieux petit-déjeûner, promenade en forêt :D ça vous tente ? Le soleil est là, ça promet d'être très agréable !
A tout de suite ;)

tamounette (77) Posté le 01-11-2010 à 08:45 | Signaler un abus

Tout le monde dort? :P
Je vous apporte le p'tit déj pour bien commencer la journée.
Je repasserai tout à l'heure récupérer le plateau.
Bon appétit.
:x :x

jpm97 (seraing, 41) Posté le 31-10-2010 à 23:58 | Signaler un abus

merci ,beaureve et etoileh.je vous souhaite une bonne semaine ,à vous et tous les autres :^> ....bisous

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 31-10-2010 à 04:32 | Signaler un abus

je viens de me relire et il y a une coupure dans mes propos en fait, une partie de mes écrits s'est effacée, et mon ordinateur n'aime pas le mot "o r d i" qui change à ordo ! Il m'a aussi changé une phrase ou j'ai écrit que je m'accroche aux "vagons" qui m'a changé au "vagins". Heureusement je me suis relise et je vous le donne pour bien rire, comme moi. Quand j'ai écrit wagons, il n'a pas tiqué. Voilà, comme un ordinateur nous force à apprendre le bon orthographe !
Je reviens aussi pour Beaureve, félicitations pour les 5 années de bonheur et beaucoup plus à l'avenir. Ton ami, est-il rétabli ?
Et, j'ai passée presque une nuit blanche, car j'ai essayé de lire les forums que je fréquente d'habitude, mais c'est trop ardu,
car les échanges vont vite et on a rapidement perdu la connexion.
Maintenant, quand j'ai bien pleuré sur vos épaules, je vais retourner à mes occupations en vous saluant une dernière fois pour aujourd'hui.
Antonie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE