En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 03-11-2010 à 20:48 | Signaler un abus

Ah ben Croc, on s'est loupées car vois-tu, je t'attendais dans le petit salon après avoir mis mes baskets @-) alors forcément ... on fera mieux la prochaine fois hein ? en tout cas ça nous a fait BOUGER ;)

Ben dis donc les filles, c'est pas la joie ! eh bien, moi non plus ce n'est pas la forme :( la période ne s'y prête guère et puis rien ne va plus. Gros soucis dans ma vie personnelle et repris 3 kiilos sur les 10 éliminés :(( Comme Tamounette, ma hantise était de re-grossir. Ben voilà c'est fait et pas le déclic non plus pour m'y remettre :( :-S Je me bouge c'est déjà ça mais ...

Plein de :-* :-* :-* à vous tous, bonne nuit et à demain !

Croquine Posté le 03-11-2010 à 20:25 | Signaler un abus

oups on a été coupé :-S :-S :-S :-S

" Je ne peux rien contre toi Rien que mourir Pour te tuer
Car tu es moi Tu es moi... Tuez-moi..

no stress @-) :-O la fin est à prendre " au sens figuré " évidement !

Croquine Posté le 03-11-2010 à 20:15 | Signaler un abus

je vous dépose ceci, pas marrant, sorry sorry mes amis mais ça reflète mon état d'esprit en ce moment ... :-S :-S :-S :-S @-) @-) @-)

vous comprendrez qu'il vaut mieux ne pas venir ici avec de telles idées noires;
la fin de ce texte est tragique :-O :-O mais je n'en suis pas là dieu merci....

TU ES MOI

Tu es là, je te sens Tu es là, je t'entends
Tu es cet autre que je ne connais que trop bien
Je rêve de toi Mais à cause de toi Je te méprise
A cause de moi Je me méprise
Cette difference dont tu ne veux pas
Mais que pourtant tu sens en toi
Cette hantise Qui paralyse Toutes ces prières
A l'éphémère Ne servent à rien
Tu n'es qu'un chien Que je redoute
Qui me dégoute Que je deteste
Toi qui m'infestes Je veux ta mort Mais je n'peux pas Car tu es moi
Tu veux éclore Mais je n'veux pas De toi
Et pourtant, même si tu es ma hantise,
je suis sous ton emprise car je suis toi et tu es moi,
Nous somme deux mais ne sommes qu'un.
Nous sommes deux mondes réunis en un.
Je voudrais t'égorger Mais je m'égorgerais moi-même
pour te tuer Je ne peux pas Tu ne veux pas
Nous sommes deux en un, Deux trop differents
Pour accepter ce "un" deux hantises pourtant C'est ma liberté contre la tienne.
L'un gagnera Ta liberté contre la mienne.
L'autre perdra De toute façon Les deux mourront
Tu es ma peste Je suis la vaccin
Nous ne sommes qu'un Pourtant tu restes Pour me détruire
Je ne peux rien contre toi Rien que mourir Pour te tuer
Car tu es

Croquine Posté le 03-11-2010 à 20:05 | Signaler un abus

à toutes et tous :x :x :x :x :x

prenez soin de vous et de ce petit salon merveilleux :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q

bisous bisous BONNE ET DOUCE NUIT à vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x

Croquine Posté le 03-11-2010 à 19:59 | Signaler un abus

bonsoir mes chers amis, :x :x :x

Je viens vous faire un p'tit coucou rapidos avant d'aller au lit ...
je vois que certaines d'entre nous peuvent se féliciter de leur persévérance :-q :-q :-q :-q et je vous félicite de tout mon coeur les filles ! quel mérite ! ET NON ma douce CARO :x , que je retrouve avec grand plaisir ;) :D , je ne vais pas de l'avant en ce moment mais plutôt à reculons et en + je " saute dans les flaques " tel un pavé dans la marre ! pas bien du tout, pas le moral, c'est pourquoi, je tarde à venir ces derniers jours.... je ne me vois pas réconforter mes amies qui en ont bien besoin elles aussi, tout comme toi ma douce et notre chère CROC :x ; je ne me sens pas la force d'écrire, de parler... pas même de rire.... :-bd :-bd :-bd :-bd :-S :-S :-S donc avant de saper le moral des troupes, je vais me faire un peu + discrète pour mieux revenir auprès de vous quand je me sentirai mieux et + combattive....voilà mes douces et mes beaux, je ne vous oublie pas car vous êtes tous ds mes pensées et vous savez que je suis sérieuse et sincère quand je vous dit tout cela :x :x :x :x je crois que je dois prendre un peu de recul.... trop de négatif et de questionnement en moi :-bd :-bd , et pas question de vous plomber avec tout cela, je préfère venir ici pour vous faire rire ou vous consoler, mais là j'y arrive pas, je n'y arrive +....
voilà mes amis que j' :x tant, je reviens + tard et vous êtes ds mon coeur même si je n'ai pas cité vos noms....

Croc'lavie (58) Posté le 03-11-2010 à 14:53 | Signaler un abus

Eh oh, Charlotte ? je suis dans les bois.... je ne te vois pas..... je crois bien que j'ai du me tromper de direction !
Je suis partie de mon lieu de travail, en direction du Nord, mais cela fait une heure trente que je marche, et pas de Charlotte à l'horizon, alors j'ai mis les bouchées doubles (non j'ai mangé pour une personne, je t'assure) et puis j'ai fait demi-tour, sinon, je n'aurais pas pu venir te retrouver ici.

Merci Fleur des Champs, et Caro je vais aller voir un électricien pour la petite étincelle, à moins que vers la marchande d'allumettes ?
Ceci me fais penser à :
Elle vendait des cartes postales
Et aussi des crayons
Mais sa destinée fatale
C'était d'vendre des crayons....

ça y est, je vous ai mis une chanson en tête ? non, j'ai râté mon coup.
C'est marrant le matin de chanter quelque chose, et on a l'air tout la journée, et on file la chanson aux autres, c'est énervant pour eux

Allez je vous quitte, à bientôt
Croc

caro pas de calais (62) Posté le 03-11-2010 à 13:22 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous !
je me suis un peu eclipsée,mais je prend toujours le temps et le plaisir de venir vous lire et admire le déroulement de votre quotidien!!!!
comme beaucoup d'entre vous, la motivation n'est plus ce qu'elle était...je stagnais depuis la fin du progamme et là reprise de deux kilos :(( le moral n'est pas au beau fixe ,je dèprime car j'ai pas mal de soucis personnels et n'arrive pas à surmonter ce vilain cap!!! il me faut du temps..
ma douce croquine comme je t'envie de te voir aller de l'avant!!! mème si cela n'est as toujours facile . je ne t'oublie pas ,j'ai bien reçue ton <X je suis déboussollée en ce moment mais t'inquiète je te répondrais ...il m'est difficile de trouver les mots pour expliquer mon ressenti, je n'y comprend rien et surtout je ne me reconnais plus!!!
je garde mon petit maxence :x l'après midi cette semaine ce qui me donne l'envie de démarrer mes journées toujours aussi craquant avec ses petites mimiques...et ses progrès...
charlotte je suppose que tu partage s les mèmes moments inoubliables ;) avec ta petite choupinette!!!
didi contente de voir que tout se mets en place pour ton fils :x pas facile de les voir prendre leur indépendance mais quand on les vois heureux de passer ce cap on ne peut que s'en réjouir!!! ;)
tamounette je vois que tu profites un max de te vacances çà fais plaisir devoir ta bonne humeur ;)
un petit clin d'oeil :x à fleurs des champs, osiris, kéora,etoileh, croc" beaurève.......bonne après

Fleurs des champs (85) Posté le 03-11-2010 à 10:23 | Signaler un abus

coucou CHARLOTTE :-* :-* :-* je ne t'avais pas vu :-S

ça y est l'ordi recommence X( à bientot quand monsieur l'ordi voudra bien X(

BISOUS A TOUS :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 03-11-2010 à 10:10 | Signaler un abus

CROC'LAVIE :) courage tu vas bien trouver la petite étincelle *-:) *-:) qui te manque :-q :-q pour continuer sur le chemin de la motivation :D
Personnellement pour resté motiver en ce moment :) je pense aux fêtes de fin d'année :-q :D attention pas aux bons petits plats :P ni à toutes les friandises au chocolat qui vont avec ;) mais à une jolie toilette ;) avec encore une taille en moins :-q j'ai aissayé ma jupe de l'an passé :-O :D :D :D la joie de voir tout ce qu'il y a de tissus en trop au tour de taille :-q :-q ça motive vraiment à continuer :-q :-q même si je n'ai éliminé que 1/3 de ce que je voulais quand j'ai débuté :D :D et quand je fait les courses j'évite le rayon qu'il viennent d'installer avec toutes ses bonnes choses qui font envie :P :P

Bonne journée à tous :-* :-* :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 03-11-2010 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Merci Didi pour ce copieux petit déjeûner ;)
Fleur des champs, ça fait du bien de te lire :D
Bonne journée à vous tous je chausse mes baskets et je vais marcher en forêt. Tu viens Croc !?

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE