En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 04-11-2010 à 21:59 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

Lamévanoé (68) :x ;) merci mais par quel Forum :^> est tu passer pour avoir ma photos :D a pres lélimination de mes quelques kilos super flûs B-) , hi hi////////
ne vous troubler pas les Filles ;) mais un peu moi dans un rêves B-) O:-) passer, hi hi/////////
Osiris (68) :x ;) n'esse pas Florent panys :x qui chante cette chanson ? c'est la photos de Lamévanoé (68) :x ;) qui mi a fait pensée,
je vous rassure la photos c'est pas moi :(( , car si un jour ont est appelez a ce rencontrer ;) , je ne souhaite pas vous désevoir :^> r, hi hi/////
Bas oui suis plus basic B-) mais je m'assume suis pas mal B-) ;) , hi hi//////Mince j'ai les chevilles qui enfles :((
Belle Didi (63) :x ;) toujours aussi fraiche comme tes jolie fleurs ;) :x :-*
Petite Fleurs des Champs (85) :x :x ;) merci pour les Copinettes :x :x vraiment sympas le chat chanteurs :D , pandant ce temps là, il ne déchire pas les rideaux :-S , ni les belles chaisse en ossiers :(( , hi hi///////
Bisous Super Charlotte (95) :x ;) rassure toi :-q Elles vont nous revenir ;) , elles ont juste bessoin de faire le point avec certainne bonne résolution :^> enfin j'espère que l'ont parle bien de nos Amies :x :x :x :-* ;) car j'ai pris la conversation en route :^> , comme pour le Hop Hop 1.2.3 prendre son temps ;) , pour mieux nous revenir :x ;)
Bisous mes Etoiles :x :-* , tiens pas vue la notres Etoileh (75) :x :x :-* :D ;)
Jmp 97 , Lookal si vous passer par là :

KEORA (80) Posté le 04-11-2010 à 21:17 | Signaler un abus

Faites de doux rêves mes amies/is

:x :-* :-*

didi (63) Posté le 04-11-2010 à 21:01 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

je vous souhaite une très bonne nuit peuplée de doux rêves

:-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 04-11-2010 à 19:40 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :) :) :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 04-11-2010 à 15:07 | Signaler un abus

je ne sais pas vous :-O mais à moi il me donne le tourni ce chat :-S :-S
Une tournée générale d'ondes positives pour tout le monde ;) :D :D :D :D avant de m'éclipser ;) ;)
Bisous à tous :-* :-* :-* :-* :-* au cas où je ne pourrais pas revenir ce soir :) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 04-11-2010 à 14:07 | Signaler un abus

Ravis que tu sois des notre CHARLOTTE :-q :D :D :D
Super LAMEVANOE :) nous a rejoint avec son tricot ;) marante l'image du tricot :-q :-q :D :D
CROQUINE :x prépares-toi on arrive :D et en musique ;) même les chats chantent :-O :D :D n' est ce pas TAMOUNETTE :) bon d'accord :^> surtout à l'heure de la gamelle ;) ;) :D :D

lamévanoé (68) Posté le 04-11-2010 à 11:43 | Signaler un abus

;) ;) @-)

lamévanoé (68) Posté le 04-11-2010 à 11:28 | Signaler un abus

me revoici, me revoilà!!!! ;)
et g encore bien dormi ;) c pas forcément le meilleur choix(de me recoucher)pendant ce temps rien n'avance! mais tampis! je vais rattrapper (au mieux) ce temps de "pauz" :-q
alors m/mr muscle , n'est pas ma "tass de thé" non plus (Osiris ;) ) c'était just une façon de mettre de l'humour de déccrocher 1 sourir ou bien vs faire ouvrir les yeux(tt grands) en ce jeudi! :-q
Par chez moi pas de franc soleil :-S mais qu'importe, vs êtes là et kel récompense!!! :-* :-*
AUJOURD'HUI JE REPREND mon tricot à pleines mains :D et la charrette (il faut absolument que je rest dans le drt chemin :^> ) car av d dragées ss ls yeux >:) >:) >:) (et ttes autres tentations) :-bd :-bd X(
:-* :-*

Charlotte (95) Posté le 04-11-2010 à 10:50 | Signaler un abus

Merci à vous, pour votre soutien et votre bonne humeur, vous êtes vraiment adorables :-q
Fleurs des Champs, je ne peux m'empècher de sourire en te lisant tellement tu es pétillante :) je ne suis pas d'une compagnie très agréable, vous voilà prévenus (ues) mais je prépare le thé et le café et je vous rejoins ;) et puis un petit
tour en Belgique ne peut pas faire de mal ;)
Je file à la cuisine, vous klaxonnez hein que je ne vous loupe pas ! à tout de suite :)

Charlotte (95) Posté le 04-11-2010 à 10:50 | Signaler un abus

Merci à vous, pour votre soutien et votre bonne humeur, vous êtes vraiment adorables :-q
Fleurs des Champs, je ne peux m'empècher de sourire en te lisant tellement tu es pétillante :) je ne suis pas d'une compagnie très agréable, vous voilà prévenus (ues) mais je prépare le thé et le café et je vous rejoins ;) et puis un petit
tour en Belgique ne peut pas faire de mal ;)
Je file à la cuisine, vous klaxonnez hein que je ne vous loupe pas ! à tout de suite :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE