En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 06-11-2010 à 11:25 | Signaler un abus

ce n'était pas cellle-là !!!
je te dépose aussi celle-ci !

et je continue de chercher :D ;) (j'ai du temps pour moi aujourd'hui alors j'en profite (bien que je n'ai pas à me justifier de traîner ici ! hi hi hi ! ;) ;) ;) :D

Croquine Posté le 06-11-2010 à 11:14 | Signaler un abus

et puisque tu aime l'image de la femme "aux fleurs" je te dépose celle-ci que je trouve aussi très belle !
donc spécialement pour toi , la voici !!!

bien à toi et merci de passer nous faire des coucous plein de charme ;) et toujours re-boostant et marrant ! :D :D :x :x :x :x

cela s'appelle " création féerie " je pense que cela te parle ce genre de " titre de tableau" ;) :D je trouve que cela te correspond, quand je vois tes aquarelles et ton blogg ;) :D :-q :-q :-q tiens je vais y aller écouter " ta musique " ça va me calmer ! hi hihi!

Croquine Posté le 06-11-2010 à 11:09 | Signaler un abus

re-coucou mes belles !
mes fleurs aux doux parfum (n'est ce pas KEORA ;) :D (rapport à ton pseudo ! ;) :-q :-q
contente de vous retrouver ! surtout que je constate que ma petite CHARLOTTE a repris le mords aux dents ! yesssss ! on va lui en faire voir de toutes les couleurs à notre chevail de bataille ! pas vrai mes douces ! Ce sera notre cheval de TROIS et pas de TROIE hi hi hi ! CARO, CHARLOTTE, CROQUINE AH bin non, on sera QUATRE ;) ya aussi notre CROC ! ;) ;) :D :x :x on essaiera de ne pas à nouveau se retrouver " les 4 fers en l'air " !!! hi hi hi !
me revoilà toute revigorée et j'espère que notre amie CROC nous lit et qu'elle reviendra parmi nous pour démarrer le combat dès lundi !!! allez biloute (comme on dit chez nous, près des chtis) on t'attint (et non pas TATIN hi hi hi !) sorry, j'me désintoxe de tous ces mots, tatin, frangipane etc etc avant lundi promis juré ! ) ;) :D
KEORA, malheureusement je ne pourrai pas participer à cette belle journée; ah lala zut flute ! qu'est ce que-'on se serait amusées ! tu imagine, cette joyeuse bande, entourée de VAL ET CHRISTELLE et en prime la " cerise sur le gâteau " hi hi hi :D ;) , Jean-Mimi (oups, à prendre avec humour of course ;) :D :D loin de moi l'idée de le prendre pour une cerise :D encore moins son programme pour "une queue de cerise" ;) :D bon, j'arrête ! donc, je le regrette pas possible d'y participer mais je fais confiance en l'avenir et je crois qu'un jour j'arriverai à " vous rencontr

KEORA (80) Posté le 06-11-2010 à 10:48 | Signaler un abus

Waoooh ! CROQUINE j'aime beaucoup l'image qui représente un visage féminin entouré de roses qui scintillent.
Je vais m'en inspirer pour ma prochaine aquarelle.
Je suis heureuse que tu sois de retour avec ton bel humour et aussi que tu te reprennes au niveau du plan alimentaire. :-q Quel courage !
Personnellement il me reste 10 kg 400 à éliminer et je préfère me dire qu'il me reste 400g à éliminer pour me retrouver avec mon poids de départ (je pesais moins quand je suis arrivée ici) ;) .
"Même si je gonfle à vue d'oeil quand je mange des légumes et des fruits, je m'aime et je m'accepte infiniment" X(
Allez, je persévère :P
Bon week-end à toutes et tous :x :-*

PS : CROQUINE TAMOUNETTE CROC CHARLOTTE FLEUR DES CHAMPS BEAUREVE ........
aurons-nous le plaisir de vous rencontrer la journée du 26 novembre à DIJON ?

Charlotte (95) Posté le 06-11-2010 à 10:47 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Croquine, qu'il est doux de te revoir :x Tu es un petit rayon de soleil dans ce matin pluvieux et froid... alors ton feu de cheminée est le bien venu :-q je viendrai me lover, avec plaisir, dans le canapé après être passée dans la sdb :D
Votre énergie me bouste et à la grande joie de mon p'tit gars d'amour, je m'y remets lundi moi aussi ;) allez hop hop hop ça repart pour la semaine 1 :-q

Je reviendrai dans la journée, car là, je vais me faire belle pour notre petit salon ;)

Bonne matinée à vous tous :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 06-11-2010 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

CROQUINE :) quel retour :-q :-q :-q bonne idée *-:) de tout remêtre à l'endroit ;) et en marche avant,c'est plus facile pour avancer :-q :D :D :D j'aime bien tes devises :-q savoir ce faire plaisir sans abuser :-q

BEAUREVE :) moi aussi je me régale en ce moment avec les noix et les noisettes :P et sans culpabiliser :D

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec l'ordi X( j'ai Explorer qui bataille avec Firfox et Bing X( X( et toujours ses fichus messages "internet a sessé de fonctionné" X( "vous avez des modules en trop ou manquant" :-S :-S X( X( je ne sais pas comment faire le ménage là-dedans X( un peut compliqué :(( :(( j'ai suivi quelques conseils :-O mais vu le résultat certainement pas les meilleurs :-bd :-bd

Bon WE à tous :) :) :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 06-11-2010 à 10:06 | Signaler un abus

OUPS, il me restait encore un morceau à terminer !!! ouah ah ah ! ;) :D :D :D :D :D
(encore 2 jours de procrastination et je fonce ! ) hi hi hi !

Croquine Posté le 06-11-2010 à 10:02 | Signaler un abus

sinon on va finir comme ......................CECI hi hi hi ! ;) :D

humour of course !!! ;) :D

bon maintenant, en lisant de haut en bas les 3 mails que j'ai déposé, le sens est inversé (tiens tiens ! encore ! hi hihi !qu'est ce que je vous disais ! hi hi h! ;) :D je fais "tout de travers " ! donc maintenant, pour moi c'est dans ce sens que je dois tout reprendre.....je termine ma pizza et je m'y remets ! ouah ah ah ! ;) :D

assez délirer, je file................ au réfrigérateur ! ;) :D mais nooooooon, je blague bien sûr ! (quoique ! ;) :D )
j'espère vous retrouver très vite, je sais que c'es le w-end, mais je vous allume un bon feu et je vous attend dès que vous le pourrez ! ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine Posté le 06-11-2010 à 09:56 | Signaler un abus

juste après...................APPLIQUER (ou du moins essayer d'appliquer ;) ceci !

Croquine Posté le 06-11-2010 à 09:53 | Signaler un abus

ça y est !!!

ça maaaaarche ! :D :D :D :D

donc à appliquer quand on culpabilise ! hi hi hi !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE