En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 07-11-2010 à 10:55 | Signaler un abus

une dernière

Croquine Posté le 07-11-2010 à 10:51 | Signaler un abus

RENA il falllait lire NOUS bien sûr et non NU ! ;) ;) :D :D

DONC OSIRIS :x BON courage à vous mais je sais que vous n'en manquez pas ;) et que si tel était le cas, hop hop hop ;) :D vous poussez la porte de notre petit salon et tout le monde sera là pour vous réconforter ! :D :D :D bien à vous !

BON j'attends tous nos amis en vous laisssant du café et du thé bien chaud, pas de tartines ce matin (ça grogne ds mon dos ! ;) je dois filer mais je reviendrai vous lire dès que je le peux si pas à ce soir les amis ! ;) ;) ;) :D :D

bon dimanche et je dépose cette image pour notre belle OSIRIS qui est rentrée un peu déçue de son escapade chinoise (si j'ai bien tout compris ! ;)

bizz à otutes et tous ! :x :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 07-11-2010 à 10:45 | Signaler un abus

yesssss une nouvelle "recrue " hi hi hi !
bienvenue RENA ! ;) :D je pense que tu devrais te plaire ici ! nous formons un groupe d'amis solidaires et unis, mais il y a de la place pour tous ceux qui ont envie de nous rejoindre ! alors j'espère que tu te plairas parmi nous ! et nous sommes 3 à reprendre le programme depuis le début ce lundi, alors tu peux te joindre à nus et monter dans le bus vers la minceur ! ;) :D tu vas voir tous nos amies et amis sont hyper sympas, et tu trouvras beaucoup de soutien et de réconfort si j'amais tu en avais besoin; on rit aussi beaucoup et quand cela " bugg" pour l'un d'entre nous, la petite troupe arrive à la rescousse, on n e sent jamais seuls ! alors bienvenue à toi ! ;) :D

Mon brave BEAUREVE :x TU ES TOUT PARDONNé :D ! AVEC TOUT CE QUE TU M4APPORTE TOUS LES JOURS :D :x :x :x :x et tu sais je te l'offre de tout coeur ce tableau car il me plait d'imaginer que la dame (qui supporte malgré tout ta fumée ) c'est moi, qui recopie tous tes beaux poèmes ! ;) :D :-q :-q :-q :-q WAOUW ! oh yess ça me plait ! et promis je ne dirai rien aux enfants ! ;) :D

Notre amie OSIRIS :x va se rendre à dijon !!! :-q :-q :-q :-q :-q mais zut je vais vraiment regretté de rater cette rencontre ! j'espère que vs pourrez faire le voyage, car cela voudra dire que l'état de santé de votre époux sera stable....je vous souhaite bon courage, vous qui êtes toujours attentive à nous tous, et qui ne vous plaignez jamais...quel courage ! :-

RenA (34) Posté le 07-11-2010 à 02:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous! ;)
Curieuse je viens de faire un petit tour car je commence mon programme lundi et je tiens à vous féliciter pour votre forum et la gaieté qu'il dégae avec tout ces belles images, j'ai vous ai piqué beaucoup :^> :^> et vous remercie! Je vous envoie des beaux rêves et vous souhaite un bon weekend!
Bises :-* :-*
Rena

Charlotte (95) Posté le 06-11-2010 à 23:25 | Signaler un abus

Bonne nuit tout le monde ;) à demain :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-11-2010 à 22:50 | Signaler un abus

Bisous Bisous Mes Belles :x

Et les Beaux :-q ;) qui passerais par là :-q ,
moi un peu en retard :^> car je vien d'éplucher mes 4 KG de chataignes les dernières:-S , et là claquer :-O J'ai fait ma soupes pour la semaine, 3 poireaux, 500 G de chataîgnes, 4 carottes, 4 poivrons, 2 oignons, y a une bonne odeur dans la maison.
Coucoux ma Belle Croquine (73) :x :x :x :x ;) :-* et bonne fête en retard, jai oublier dans mon Mail... :-O :^>bas oui la Sainte Croquinette :x ;) ;) , hi hi////// C'est tous les jours :-q :x le tableaux avec l'homme à la cigarette est ta moi B-) , ma belle :x c'est celui ou tu ma surpris avec ma clope, hi hi///////ne pas le dire a vos Enfants :^> , car la n'est pas un rêves pour eux ;) c'est déjà l'enfer pour sens débarasser pour moi :(( et pourtant je tapote, hi hi///////Bas oui :^> moi je ne mange plus de chocolat :^> :-q
Keora (80) :x ;) toujours avec nous :x celà fait vraiment plaisir :x ;) tes clin d'oeil pour les un (e) :-q ;) et les autres :-q ;) font du bien aux Coeur :x ;) :-* a, suis obliger de vous laisser car la machine à laver :-O m'appelle et le séche linges :-S demande du travail, et demain matin ces moi qui repasse :( ;) , hi hi///////Mais oui ne rigoler pas! :D
Je vous fait une Affecteusses bises sur le front comme pour les Enfants ;)
bonne nuits mes douces, tendrement votres :x :-q :D ;)

osiris (68) Posté le 06-11-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Superbes images, comme toujours, et je vois avec grand plaisir que notre Croquine est bien de retour ;) ;)
Je viendrais à Dijon, si pas imprévu de dernière minute, la santé de mon époux me cause graves soucis :(( en ce moment mais j'espère que tout ira bien et que je pourrai être parmi vous.
Cordialement à vous toutes en vous souhaitant un très agréable dimanche ;) ;) :x :x :-q :-q

Croquine Posté le 06-11-2010 à 13:09 | Signaler un abus

pas de problème ! j'avais bien compris ;) JE SAIS QUE TU AS DU TALENT ! :-q :-q :-q :-q

faudrait peut être " rebaptisé " ce mot ".... procrastination " quel mot un peu rébarbatif non ! ;)
car rien que de le prononcer ça ne donne pas envie d'y revenir ;) ............... *-:) *-:)

quelques notes de musique " féerique" ;) :D

KEORA (80) Posté le 06-11-2010 à 12:52 | Signaler un abus

OK CROQUINE, je prends note mais tu sais j'ai 1 milliards de choses à faire et je procrastine à fond, même si j'm tout ce que je fais.
Pour tout te dire, je procrastine sur la rédaction de mon article "La procrastination" :-O ça, il faut le faire non ? ;)

Je ne commenterai pas chaque image que tu fais paraître mais je suis là et j'enregistre (pas pour copier, non B-) pour m'en inspirer même si j'ai mes inspirations personnelles.

Pour le parfum keora, WANTED !!! si vous trouvez, je vous :x :-* :-*
et même si vous ne trouvez pas je vous :x :-* :-*

Croquine Posté le 06-11-2010 à 12:23 | Signaler un abus

encore de l'eau et une écume de " fée " pour t'inspirer ! ;)

et surtout fais nous voir le résultat de " toutes tes inspirations " il y a des murs " à garnir" dans ce petit salon ! ;) ;) ;) :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE