En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 07-11-2010 à 23:34 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 07-11-2010 à 23:09 | Signaler un abus

Un petit bondoir rapide car épuisée ce soir ! Croquine, le bus approche, demain matin nous serons devant ta porte ;) :-q et hop hop hop :D nous repartons pour l'aventure avec bonheur :D !

Bienvenue à toi Rena ;) Je ne vais pas te vanter notre petit salon, Croquine l'a déjà merveilleusement fait, alors à demain :)

Douce nuit à tous :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 07-11-2010 à 21:41 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles ;)

Bien venu a RenA (34) :x ;) comme dit une chanson :-q , aujourd'hui ont a toutes & tous le droit de croire a nos rêves :x :-q , et d'abord l'amitiées :x , l'aide :x , la tolèrence :x :-q ;) , et le sommun la motivations :-q des Copines :x ;) et Des Copains :-q ;)
Keroa (80) :x ;) Ma BelleCroquine (73) :x ;) :-q merci pour vos roses :x :-q moi elle me parle pas que virtuellement :-q , hi hi///////

JMP97 :D :-q ;) chaque chosses en son temps :-q & surtout de tous remettre à sa place ;) WK d'abord :D , Lundi :-q :x HOP HOP 1.2.3 :x ;)

Belle Déésse Osiris (68) :x ;) que ton Epoux aille mieux :-q surtout par ce froid couvrer vous :^> Et sache que tu à le droit de flèchir tous comme Nous :-q

Voilà pour votres informations :-q , j'ai reçu l'invitation pour Dijon ;) mais ne saurait pas des votres :(( , tous simplement trops loin de chez moi :D , et pour principe si un jour à Paris pourquoi pas :-q
Mais je n'est pas d'enfants ;) en causses :^> Mais mais Chiens :x je dit sa car pas l'idée de les laisser seul Elia :x & Oscard :x un WK Complé :(( , il faut que je puisse rentrez le soir même :D ;)

Voilà je vous fait toutes mon Amitiées pour ce soir :-q :D :x ;) et gros poutoux a celles :x ;) et ceux :-q ;) qui passerons :x :-q :D :-* ;)

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 07-11-2010 à 18:18 | Signaler un abus

Ben, oui, je ne suis pas passée par ici depuis quelques jours et quelle lecture. Bienvenu aux nouvelles et bisous et salutations (au choix) à mes anciennes copines et mon copain BEAUREVE ainsi que les autres copains. Je ne peux nommer toutes et tous, mais je pense à vous tous les jours, bien que je n'ai pas eu un moment pour ouvrir l'ordinateur. Et je dois le refermer aussi tôt car le travail m'attends.
Ne m'oubliez pas, je vais revenir bientôt et je suis heureuse de voir que depuis la dernière fois, toute le monde va mieux et le courage est revenu. Qu'il vous reste à touts toute la semaine !
Bisous et bonjours de la part de votre
ANTONIE

jpm97 (seraing, 41) Posté le 07-11-2010 à 18:05 | Signaler un abus

w.end bien chargé...ménage remis à la sem. proch. bise à tous

RenA (34) Posté le 07-11-2010 à 16:10 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde! ;)
Merci pour ton chaleureux accueil CROQUINE , ce forum me plait vraiment et s'il y'a d'autres qui commencent ou recommencent aussi demain tant mieux, s'il y a des question on trouvera certainement quelqu'un(e) qui peut répondre! *-:) :-q
J'ai écouté le premier enregistrement audio et ça me plait beaucoup, la voie est très agréable je trouve mais je dois me méfier de ne pas m'endormir car je ressens souvent une grosse fatigué, (c'est du à mon travail, je m'investisse beaucoup et ne dors pas assez par manque de temps!), sinon le but de préparer mon cerveau à changer mon fonctionnement habituel, voir instinctif me semble envisageable, en tout cas c'est ça que je recherche!
Je suis dans la région méditerranéenne et il fait gris aujourd'hui, journée idéal de se mettre sous la couette pour une bonne sieste!
A vous toutes et tous un très bon dimanche, je vous envoie des gros :-* :-*
Rena

osiris (68) Posté le 07-11-2010 à 12:56 | Signaler un abus

Super, merci à toutes de votre soutien :-q .
Oui je sais que je peux également compter sur vous, parce qu'évidemment il m'arrive aussi parfois de fléchir :(( , même si j'ai les épaules très larges.
Merci de tout :x :x Kéora et Croquine pour vos superbes images et votre compassion :x
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bon dimanche, car il est temps que j'aille enfourner ma pintade si je veux qu'elle ait le temps de prendre de belles couleurs et de belles saveurs jusqu'au prochains coups de fourchettes :D :D
Cordialement à vous toutes, et Croquine, c'est sûr on s'accroche bien à l'autobus du bonheur et de la joie dès demain matin. :-q :-q :x

KEORA (80) Posté le 07-11-2010 à 12:25 | Signaler un abus

Oui CROQUINE tu as bien travaillé ;) merci Bon démarrage lundi et vas-y ma grande, c'est reparti, tu vas y arriver :-q
Tu reprends à partir de la semaine 1 ? je voulais le faire et j'ai posé la question dans mes questions perso et on m'a répondu que je devais continuer mais pas recommencer à 0 car les menus étaient progressifs. Je n'ai pas trop compris pourquoi je ne devais pas redémarrer à 0 mais bon.

OSIRIS, je t'envoie mes plus belles pensées de santé et de courage pour toi et ton mari.

Doux dimanche à toutes et à Beaureve et à ...... :x :-* :x

Croquine Posté le 07-11-2010 à 11:06 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^> :^> :(( :(( :(( :(( sorry je me suis trompée d'image ! ouhhhououou croquine ! ;) :D

j'aimais bien l'idée de celle-ci ! les pétales fait de nuages ....

allez je file à + tard, pas facile de vous quitter hein ! ;) :D
je me prépare pour monter dans le bus demain matin, j'ai déjà fait mes bagages plein de bonnes résolutions et sans oublier mon MP3, car la route sera longue pour moi ! alors je compte sur vous pour être mon carburant, mon moteur, mon guide mais je sais que ça c'est sûr, je peux y compter merci mes amis ! :x :x :x :x :x :D :D :D :D

Croquine Posté le 07-11-2010 à 11:00 | Signaler un abus

alors KEORA, ai je bien " travaillé " ? ;) ;) ;) ;) :D hi hi hi !

je blague j'ai pris bcp de plaisir à faire " un stock" à découvrir cette semaine !

bon dimanche à toutes et contente de reprendre dès demain le hop hop ! BEAUREVE, j'te rejoins et j'espère vite " te rattrapper" hi hi hi! ;) :D en tous cas les amis, cette semaine je vais avoir grand besoin de votre soutien, car la 1èere sera très dure....mais j'y crois alors ! go go go ! ;) ;) :D :D :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE