En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 08-11-2010 à 13:06 | Signaler un abus

(suite ;)
pour couronner le tout, les enfants et moi sommes malades ! toute la nuit à vomir, diarrhées etc etc ! la totale ! une gastro hyper fulgurante et virulante, ou un virus qui aura eu raison de nous ainsi que mon PC ! X( X( X( X( X( mon chéri est le seul épargné ! quel tableau ! si tu nous voyais ! de+ on a entrepris de détapisser la cuisine ce w-end, et je devais continuer aujourd'hui, et bardafff, c'est le chantier et nous sommes tous dans le cirage !!!
moi qui voulait commencer ce lundi et bien voilà ! impossible d'avaler quoique ce soit à part du pain grillé et de l'eau....bref, début de semaine pas top...mais je ne perds pas de ma motivation ! au contraire, + déterminée que jamais ! NA ! hi hi hi ;) ;) ;) :D :D :D BON, j'espère que toi aussi ma douce CARO :x :x tu es montée dans le bus ! et no stress on va y arriver et si tu veux emmène MAXENCE d'amour :x il nous fera rire avec ses mimiques et il fera compagnie à la CHOUPETTE craquante de notre CHARLOTTE :x allez, courage ma CHARLOTTE ;) on va s'entraider à tenir bon et à les écrabouiller ces foutus kgs qui ns gâchent la vie ! hein ! go go go !
courage JPM97 ;) :D c'est lundi, chaque jour un peu et tu finiras bien par à venir à bout de ce ménage; courage courage !
UN coucou et un bon début de semaine à nos amies KEORA :x OSIRIS :x et LAMEVANOE :x qu'on n'oublie pas ! ;) ;) LOOKAL, reparti dans le peloton à la chasse au KGS? on va te rattrapper LOOKAL, on est tous dans le bus ! hi hi hi !

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 08-11-2010 à 12:57 | Signaler un abus

Bonjour à tous.
Je vois que les femmes sont admises aussi :) .
je commence aujourd'hui et je vais vous lire un peu avant de me livrer.
Bonne journée

Croquine Posté le 08-11-2010 à 12:52 | Signaler un abus

:D bonjour mes chers amis !

très heureuse de venir vous retrouver et de vous lire ; DIDI :x 600g EN MOINS :-q :-q :-q c'est mieux que rien et puis tu t'es faite plaisir et la compagnie de tes enfants t'aura fait passé au-dessus de ces écarts; aujourd'hui tu te resaisis et te connaissant, je suis certaine que tu t'y attelle déjà bonne semaine !
RENA :D , moi aussi je m'endors parfois, mais il paraît que notre " cerveau enregistre" tout malgré tout ! alors pourquoi se priver de ce moment de détente, et puis si tu en manque, cela te fera du bien; après une séance je suis tellement zen que souvent je m'assoupis qqes minutes, et ensuite j'ataque avec calme et sérénité le reste de la journée ! tu vas voir tout le bien que ça fait ! bonne continuation et bon courage ! on sera là si tu en ressens le besoin
ETOILEH, ma chère ANTONIE :x on ne t'oublie pas tu nous ravis à chacune de tes visites, mais rapides ;) ;) :D gros bisous et j'ajouterai que tu nous manque tout comme notre CROC :x et notre TAMOUNETTE :x QUI DOIT ËTRE rentrée de son séjour ! on t'attend ma belle :x :x surtout que BEAUREVE :x aura besoin de ton soutien ;) :D courage mon grand ! ;) :D
MA DOUCE FLEUR DES CHAMPS :x moi, c'est pire que tout mon PC EST MORT :-bd :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( :(( :(( je vous écrit du PORTABLE DE MON PRINCE !!! bouououuh ! j'espère avoir pu sauvé toutes vos adresses sinon je vais me sentir bien seule sans vous tous et toutes :(( :(( :(( :((

osiris (68) Posté le 08-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Avec tous ces magnifiques bouets de fleurs, le bus ne peut être qu'un bouquet de lumière *-:) , alors hop hop 1 2 3 prenons le tous en marche. Je vois que nous avons eu presque toutes la chance d'avoir un très agréable week end et que le temps épouvantable n'a pa terni la joie des retrouvailles de celles ont ce plaisir partagé :x :x
merci petit frère de coeur de tes gentilles paroles pour la santé de mon époux, c'est vrai qu'il y a parfois des moments plus durs que les autres où le moral se trouve en berne :-bd mais bon, on redresse la tête, e pensant à juste titre, ça ira mieux demain :-q :-q .
Il commence à faire frisquet à l'extérieur, mais les pluies ont cessé c'est déjà une bonne nouvelle et la chaleur qui règne à l'intérieur du bus est contagieuse :x :x et s'élargit de plus en plus pour nous maintenir dans la joie et la bonne humeur.
Belle semaine à vous tous et toutes qui êtes montés dans ce bus pour nous emmener vers la victoire sur nous-même :-q :-q
Cordialement à tous. ;) ;) :-q :-q :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 08-11-2010 à 09:53 | Signaler un abus

BEAUREVE :) très drôle l'idée :-q hihihi je rajouterais chacun son tour ;) comme ça pas de jaloux tout le monde au sport utile :D des jolies jambes et un ventre plat :-q pour les fêtes de Noël :D :D

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-11-2010 à 08:52 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :-q :D ;)

Petite Fleurs des Champs (85) :x ;) , c'est le momment d'investir dans un groupe électrogène :^> à vèlo :-q , ce qui aide pour le Hop Hop 1.2.3 :D et celà forme de tres jolie cuisses :^> et fait de beaux molet, hi hi/////////avec à la clef un petit et jolie ventre plat :-q
enfin moi je dit sa :^> , faudrait que je mis mette :^> je n'est pas la motivations de notres Super Lookal 47 :-q :D s'il passe par là ;) .
Bien à toi ma belle Fleurs des Champs :-*
Belle Charlotte (95) :x ;) la prochaine fois fait la fête chez des proches :-q hi hi///////Le lundi est jour de prise en main :-q pour socuper de sois B-) et que de sois,Na ;) quand ont le peux :^>
Je sait faut bien les faires ces méchante corvées X( enfin apres l'aspi et les broutilles ranger :^> , pense à te relaxer dans un bon bain Chaud avec extrait de plaintes :-q
Laydi, Princesse Didi (63) :x ;) super continue :-q , je vois que tu vas de l'avant ;) 600 G par 600 G tu arriveras facilement à 1kg 200 ;)
Douce Tamounette (77) :x ;) dans 1 h00 pense à moi :^> , je serais pas sur le fauteil de Rouen :(( de Dame Dentiste :(( & poutant je tapote tapote :^> , mais suis à cran :^> pourtant elle est sympas :x ;) mais sa lumière méblouie *-:) hi hi///////
Bon petite Croquine (73) :x ;) , ces le grand jour :D :x ont est là :-q :x :-*

A vous n'ont cités bien que vous soyer dans mes pensées :-q et mon :x Hop Hop 1.2.3 ces Lundi :x :-q ;) :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 08-11-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

DIDI :) je suis bien contante pour toi que tu ai peu avoir tout tes enfants autour de toi ce WE :-q :-q il n'y a rien de mieux pour ce ressourcer ;) :D :D
RenA :) j'espère que tu te plairas avec nous :) je te vois déjà bien motivé :-q :D
CROQUINE :) je te vois prête pour un nouveau départ :-q :-q super, et n'ésite pas à utiliser tous les outils mis à ta disposition ;)
Je vais abréger, il y a la tempête qui souffle bien fort déjà ce matin, l'électricité est instable :(

Bonne journée à tous :) :-* :-* :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 08-11-2010 à 08:11 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Pas beaucoup dormi cette nuit mais ce matin HOP HOP HOP c'est reparti avec les copines :-q
Week-end chargé et plein de ménage et rangement à faire aujourd'hui :-S alors je vous laisse le petit déjeûné sur la table et je file chercher mon ami l'aspirateur ;)
Didi, du moment que Dame balance penche dans le bon sens, 600 gr c'est toujours mieux que rien :-q Merci à toi pour des encouragements ainsi qu'à toi Beaurêve :-q
Nous avons eu, nous aussi, les enfants hier avec notre choupinette rigolotte ! que du bonheur :x

Bonne journée à vous tous :-*

didi (63) Posté le 08-11-2010 à 06:55 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

bienvenue Rena,

voilà c'est reparti pour une petite semaine puisque je fais le pont en fin de semaine et c'est bien agréable.

We bien chargé et j'avais la chance d'avoir mes 3 enfants près de moi :-q . Julien a fini d'aménager son appartement et de s'installer et Auriane était venu passer le we avec nous.
Petite élimination cette semaine - 600g mais comme jai fait quelques écarts en fin de semaine (famille oblige!) ce n'est pas trop mal!
Bon courage pour celles qui reprennent aujourd'hui, motivation, motivation...

très bonne journée à tous et toutes :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-11-2010 à 06:44 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;) :-q :D ;) :x

pour commencer cette super semeine d'automne, hi hi/////

Ballade du Radiateur

Je descends_ et c'est mérite_
Des écus que jadis les Preux
Portaient ferme. Selon le rite,
Je suis armorié, comme eux !
Il faudrait Moreau (Hégésippe)
Pour bien célébrer mon renom;
Je suis le radiateur-type
Cloisonné, tout comme un blason !

Je ne vis pas en Sybarite.
Je fais fi des crus les plus vieux:
L'eau est ma boisson favorite.
Quand l'hiver est trop rigoureux.
On me glycérine les tripes
De crainte de constipation!
Je suis le Radiateur-type
Cloisonné, tout comme un blasson!

Comme une vulgaire marmite.
Je bous, tant je suis furieux
Quand le moteur tourne trop vite
Et fait un potin scandaleux.
Le résolultat final: la grippe!
(il faut suivre la mode, donc!)
Cloisonné, tout comme un blasson!

Envol

Pompe à eau. Le diable t'étripe!
J'aime mieux le thermo-siphon.
Cloisonné, tout comme un blason.

Toujour & encore texte: Du Monde Illustré de 1899
Salon de Lautos Mobile de Paris :-q ;)

Alors, Hop Hop 1.2.3 :(( Non Non ont ce reprend aujourd'hui :D (LUNDI) :D :D :-q :x :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE