En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 09-11-2010 à 09:36 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes.
première journée est passée.
pas de fringale, des envies de manger gérées avec le point sous le nez.
Je suis cencée attaquer l'eft ce jour mais je n'en ai pas trop envie.
quand j'ai vu hier dans qu'el état j'étais aprés avoir écrit ma liste...
Je vais attendre de me sentir prête à assumer ce qui en découlera...
je pique dans la corbeille.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je suis d'aprés midi donc je ne rentre que vers 22h.
Bonne journée

Croc'lavie (58) Posté le 09-11-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour la compagnie !
Je suis en pleine forme, pétante d'énergie. Tiens, je vous en ai préparé une corbeille, prenez-en à volonté selon vos souhaits. Priorité à Croquine family, et après vous passerez.
Ma petite Croquine, tu vas nous griller, l'avantage de la gastro, c'est qu'on se vide aisément, la température, et le vidage de tripes, et d'estomac c'est une façon d'éliminer bien vite ! Mais, on est tout flagada après. On va te souhaiter un prompt rétablissement, surtout reste bien au chaud, et tu reprendras le bus, quand tu seras bien solide sur tes deux pattes !
Gros bisous à toi Miss

Oh Beaurêve, j'hallucine, tu veux fumer le pète ! alors c'est raté avec cette fleur, il s'agit d'une gentiane, et comme tu dois le savoir, on en extrait une sève qui sert à fabriquer la suze, cette plante très amère risque de te dégoûter du tabac à tout jamais !

tamounette (77) Posté le 08-11-2010 à 23:32 | Signaler un abus

Hello bonsoir les amis :) :)
Eh oui croquine, je suis bien rentrée de Carcassonne, malgré les grêves de train :(( , notre train annulé X( , nous sommes arrivés avec plus de trois heures de retard >:) >:) .
Un week end superbe :D , sous un soleil sympathique :) , longues balades au bord de l'Aude, visite de la cité médiévale avec notre fille qui nous as rejoints pour une journée," festival des saveurs " :sorte de foire avec exposition de produits du terroir, où on pouvait déguster tout un tas de choses exquises, hum, hum, pas vraiment des repas light. :^> :^>
Résultat: la balance accuse le coup ce matin. :-O :-O :-O
Mais de toute façon, j'avais décidé de reprendre en semaine 1 de la version1: non mais, je ne vais pas laisser ces kilos me pourrir la vie : objectif:relarguer pour Noël, les kilos repris depuis l'été. :-q :-q :-q
La piscine a repris, et en avant les longueurs !!!, les muscles vont remplacer la graisse!!! :-q :-q
Je vous répondrai à chacune plus tard, j'ai survolé vos écrits rapidement , car je n'avais pas emmené p'tit dell ( vacances d'ordi aussi O:-) O:-) O:-) )
Bienvenue aux p'tites nouvelles, vous verrez, c'est un endroit super ici.
Bisous tous doux :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*
Je vous souhaite une bonne et douce nuit.

RenA (34) Posté le 08-11-2010 à 22:11 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous! ;)
Tout d'abord un grand merci pour tout vos souhaits de bienvenu et les encouragements, ça me fait chaud au :x et je me sens bien parmi vous! :D :D :D
Cette première journée à été très positive pour moi, aucun problème avec les repas ni envie de grignotage, plutôt étonnant! J'ai appréhendé le fait de changer ma boisson préférée, le café, en thé vert mais c'est enfin très bien, j'étais moins énervé que d'habitude! Hier soir j'ai fait 2 rondes d'EFT et, sans avoir l'impression d'un résultat fort, je me sens très bien! :-q
Sans vous nommer (je n'ai pas encore retenu tous les noms, lol :D :D ) je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit pour continuer le chemin rempli de motivation!
Bises :-* :-* :-* :-*
Rena

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-11-2010 à 17:59 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :-q ;)

Belle Petite ;) , Fleurs des Champs (85) :x ;) trop drôle la photos :D oui super mais pourquoi c'est toujours les Hommes qui si colle :^> hi hi////////pauvre Homme les poignées sont trops basse :-S bonjour le mal de dos :((
Et ont vois que ces encores la femme qui le commende & appres ont s'étonne qu'il leurs pousse des Ailes ;) , Voir changement totale de direction :^> hi hi//////O, désoler ma blagounette peu déplaire :D , mais tamps pis :D c'est la vie :D , Non ?
Je suis galant B-) alors apres toi ma douce :x :-q , car tu sait moi et la mécanique pas mon Rayon (de vèlo) :^> , hi hi///////
A, oui je suis aussi dans le 27ème Vagons pour celles qui en parler :x :D ;) :-*

Lololadirlo (80) :x ;) Le crotoy :-q :D surper :-q , je suis en admiration lorsques je vien par chez toi :D , ces magnifique :D , sublime :-q
Pas de mots pour définir ta région :x

Didi (63) :x ;) esse un plant de chites, hi hi//////oui :^> car le Tabac à repris des Euros :(( X( en faites on ce priveras sur autres chosses :(( ,
J'ai déjà économiser sur le Chocolat :-q

de Rien HO, toi belle Osiris (68) :x ;) ta gentillesses et ta solidariter :-q , si présente na d'égale que ta splendeur :x :D ;)

Croquine :x ;) , Tamounette :x ;) , même pas mal :^> Elle est Belle ma Dentiste ;) , hi hi////je la revoi que le 2 mai 2011 :D , pas folle ma Belle ;) , j'en suis pour un brin de Muguet avec une Rose :x :-q
Alez a plus :x :-q :D ;)

Croquine Posté le 08-11-2010 à 13:49 | Signaler un abus

:(( :(( :(( :(( :(( :(( sorry je ne m"étais pas relue, il y a des fautes de frappes et d'ortho , ANTONIE MA DOUCE :x il fallait lire, même et non " mais rapides "

cette fois je file à ce soir mes beautés ;) ;) ;) :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*
(DIDI je n'ai rien renversé ! je carbure à l'eau aujourd'hui ! mais merci à toi ! ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x :-* :-* :-*

:(( :(( :(( :(( :(( :(( sorry je ne m"étais pas relue, il y a des fautes de frappes et d'ortho , ANTONIE MA DOUCE :x il fallait lire, même et non " mais rapides "

(DIDI je n'ai rien renversé ! je carbure à l'eau aujourd'hui ! mais merci à toi ! ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 08-11-2010 à 13:38 | Signaler un abus

oh ! pardon LOLOLADIRLO ;) on s'est croisées ! bienvenue à toi et oui les femmes sont admises ici ! hi hi hi ! nous sommes même en majorité ! ;) alors si ça te dit bienvenue parmi nous, on s'amuse beaucoup et il y règne beaucoup de chaleur et de solidarité ! bonne lecture et on t'attend ! ;) :D :D :D

bon mes chers amis je reviens si possible ce soir, pour voir si notre brave BEAUREVE :x a eu des craintes "inutules" et surtout voir si notre TAMOUNETTE :x est bien rentrée !

bonne journée et plein de douceur dans vos coeurs :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

(bououououh, je ne peux plus vous poster mes images ! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

didi (63) Posté le 08-11-2010 à 13:23 | Signaler un abus

coucou, je passe en vitesse vous souhaiter in bon après midi avec le café et le thé, ... attention à la conduite, n'en renversez pas sur vos genoux!!!! où alors demandez au chauffeur de s'arrêter.... allez suffit la plaisanterie, a plus :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE