En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 10-11-2010 à 19:12 | Signaler un abus

Spécialement pour toi Fleurs des Champs ;) avec plein de :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 10-11-2010 à 13:43 | Signaler un abus

kell nouvell :D mêm si on ne se connaît pas plus due celà, je me permets de te faire de grosses bizzzet t'adress mes meilleurs voeux de félicitations pr t /aniversaire :-q :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 10-11-2010 à 13:20 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Bravo pour votre motivation à tous :-q :D :D
BEAUREVE :) j'ai bien reçu ton message :-q t'inquiète pas je suis toujours dans le hop hop hop ;) ;)
J'ai des nouvelles de notrre amie CROQUINE :) elle va mieux :-q mais débordé, elle pense bien à vous et reviens dès qu'elle peux :D :D

Moi aussi beaucoup de choses à faire en ce moment et oui c'est mon anniversaire aujourd'hui :D 47 ans :-q :D :D alors après les courses et le ménage, j'attaque la cuisine pour fêter l'événement :) je reçois les garçons avec leurs Amies :x et ma mère :x demain et ce soir je crois avoir deviné qu'il y a des visites surprises ;) ;) ;)
Cet après-midi moins drôle rendez-vous avec pôle emploi :( pas moyen de postuler à des annonces intéressantes X( c'est pas normal que les candidatures soient cloturées avant même la parution de l'annonce X(
Je file me préparer mentalement pour que tout ce passe bien avec un MP3 il faut que je reste ZEN ;) :D :D :D
Je vous laisse un gâteau poire belle Hélène (ma spécialité :P ;) ) sur la table servez vous :P :P :P je reviens prendre de vos nouvelle dès que j'aurais une minute :D

Bon après midi à tous :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 10-11-2010 à 11:41 | Signaler un abus

bon rétablissement "croquine", av c vilains microbes qui trainent c pas la joie! mais repos, repos au chaud et tt rentrera dans l'ordre et ns ns serons de te retrouver parmis ns!!! ;)
êtes vs au courant qu'1 rencontre "mentalslim" se prépare????? le 26 novembre prochain @-) êtes vs ok?au cas où?
"BON MERCREDI"
@+

Charlotte (95) Posté le 10-11-2010 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Bienvenue Lololadirlo ;) et merci pour le p'tit déj :-q

Pas de pluie pour le moment mais brrrr il fait froid :-O

Beaurêve, pensé à toi très fort hier soir ;) sommes allés dîner chez les voisins. Ca s'est décidé comme ça, dans la journée. Je n'étais pas partante mais ils ont tellement insisté... et devine quoi ... c'était une raclette :P Parcours sans faute depuis lundi et patatra :( Je préfère que ça se passe chez nous finalement, et tant pis pour le ménage et le rangement mais au moins je peux gérer le repas ;)

Croquine, tu vas mieux aujourd'hui ? on t'attend pour le café hein ?

Je pars faire quelques courses avant la sortie du collège, je repasserai + tard

:-* :-* :-* à vous tous

Croc'lavie (58) Posté le 10-11-2010 à 09:40 | Signaler un abus

Coucou à tous
Quand j'ai vu le nom de Lololadirlo affiché sur ce poste, je me suis dit : Darladirla dada
Et j'ai la chanson dans la tête, et si on utilise ton pseudo sur le même air, ça marche :D
J'suis encore fofolle. Ben oui, chouette, chouette, chouette, je suis à l'aube d'un méga weekend.
Je vais cesser ma procrastination en ce qui concerne ma ligne free
Je pourrai vous faire coucou à nouveau.
Je vous bise, et je reste dans le train de la minceur
Croc

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 10-11-2010 à 06:31 | Signaler un abus

bonjour bonjour,
debout c'est l'heure d'aller bosser, de retrouver ses rats et de composer avec eux :-)
Je vous dépose le petit déjeuner sur la table prés de la cheminée.
Il fait encore noir dehors, quelle idée ce changement d'heure :P
Le chat demande à sortir, la chienne est couchée devant le feu...
Je vous souhaite une bonne journée.
RenA, j'aimerai beaucoup ce gene de masssage ;) :P :D

RenA (34) Posté le 09-11-2010 à 23:01 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde! ;)
Bon rétablissement très vite CROQUINE, pas marrant la gastro mais en général ça ne dure pas, courage alors :-q :-q
Je te mets un autre BEAUREVE, ni masculin ni féminin mais juste pour faire du bien, lol :D :D
Pour l'instant j'ai commencé ma liste seulement dans ma tête LOLOLADIRLO, pas encore le temps de noter! Mais j'en trouve des dégâts, va falloir travailler pour faire la remise à neuf........J'ai fait mes premiers expériences EFT et ça à l'air de fonctionner, le résultat était impressionnant (au moins 1 fois sur 3/4)! Bon courage à toi! :)
Je dois vous quitter, mon réveil sonne à 5h!!!!!!
Bonne nuit à toutes et tout, continuez avec cette belle motivation :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-*
Rena

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-11-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :D

Croquine (73) :x ;) pense à manger du riz et boirre le jus de cuisson, hi hi///////Sa bloque le passage, alors hop hop 1.2.3 tu te retappe! ;) :D
RenA (34) :x ;) les lunettes B-) , la cigarette alonger sur le sable :x , un peu moi ;) , sens le haut de maillôt pas tres Masculin :D et moin poilue :^> hi hi/////
Croc'Lavie (58) :x :D ;) Le joint cetait il y à plus De trente ans :D et n'en est pas honte :D , sufit de connaître des personnes qui ont fait Mai 68 :-q , car pas triste l'époque ;) je suis arriver 4 ans trops tard :(
Belle Osiris (68) :x ;) je préfére t'imaginer en Déesse :-q ;) quand Diablesse :-bd bien que ton spesdo soit masculin :D , un prénom ne fait pas une personne :D :x
Et rassure toi ;) , il me semble te l'avoir dit :^> , clèopatre n'etait pas la beautée a propement dite :-S , mais Cruellement diabolique :-q
Tu sait heureussements que les Femmes fonts de Beaurêves par de nombreux nombres ;) , pas quand 76, hi hi///////
Est il me plait timaginer trônent dans un palais sur la montagne pres du Roi :D Soleil à veiller sur tes vignes, hi hi/////////
Un rêve parmi tamps d'autres bien qu'imager :D , rappel toi :-q nous sommes toujours un peu dans le Virtuel :x :D ;) :-*
Lololadirlo (80) :x ;) quand tu seras prétes tu le sauras :-q

A, Tamounette (77) :x ;) oui ma dentiste a été gentille ;) heureussement le fauteil était le bon :-q
Voilà mes Beleaux les COPS :x :-q :D ;) douce nuits :x :-q

osiris (68) Posté le 09-11-2010 à 18:14 | Signaler un abus

sûrement encore un peu flagada Croquine, la gastro, pas génial génial X( , pour se vider oui, mais laisse beaucoup de fatigue.
Soigne toi bien et reviens nous vite avec tes belles images, hé oui le pc nous joue parfois de vilains tours >:) >:) alors bien obligé de se désintoxiquer :-S mais ce ne sera que partie remise.
En attendant la place est bien assurée dans l'autobus du bonheur, si magnifiquement fleuri par Fleur des Champs et j'espère que Beaurêve y mettra quelques roses, il a tout son temps pour cela puisqu'il ne retrouvera sa dentiste préférée qu'au mois de mai pour lui offrir un joli brin de muguet :D , pour le chite........suis pas sûre que cela ne provoque pas certaines hallucinations
alors des fois qu'il me confondrait avec une déesse, il n'y aurait qu'un pas que je n'aimerais pas qu'il franchisse..... car bien que mon pseudo soit le nom d'un roi, je suis très simple par nature, et ne voudrais en aucune façon provoquer des désillusions :D
Super Tamounette, cela fait tellement de bien de partager un beau week end avec ceux que l'on aime. J'ai recommencé moi aussi le programme, car je souhaite éliminer encore les kilos superflus et parfaitement inutiles que j'entasse depuis si longtemps, et avec vous toutes et tous je dis hop hop 1 2 3 on y croit très fort, la motivation est bien présente, et il n'y a pas de raison de s'arrêter en si bon chemin.
Cordialement à vous toutes et tous qui prenez ce bus pour un voyage extraordinaire. ;) ;) :-q :-q :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE