En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 11-11-2010 à 02:03 | Signaler un abus

Bonsoir les amis :)
merci à tous pour tout vos gentils messages :-q ça me va droit au :x :x :x :x :D :D :D
Courage DIDI :x si tu fais le pont profrite bien de ce long WE pour te reposer ;) comme notre ami BEAUREVE ;) une grace matinée pour ce ressourser c'est pas mal non plus ;) :D

BONNE NUIT A TOUS :-* :-* :-* :-* :-*

RenA (34) Posté le 10-11-2010 à 23:03 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde! ;)
Après ma journée morose d'hier celle d'aujourd'hui c'est super bien passée, même pas envie de craquer! :-q
Contente que tu vas mieux CROQUINE, repose toi bien pour retrouver tout ton énergie! O:-)
Profite du fait de rester au lit demain BEAUREVE, comme j'aimerais pouvoir faire autant.....un rêve, lol ;)
En cette saison une baisse de forme est normal DIDI, le manque de lumière et le froid sont souvent les responsables, essaye de te promener pour profiter de chaque rayon du soleil et prends des vitamines et/ou de la gelée royale! Courage, ça va passer!
Bonne soirée à toutes et à tous :-* :-*

Rena

RenA (34) Posté le 10-11-2010 à 22:40 | Signaler un abus

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLEUR DES CHAMPS, que cette nouvelle année t'apporte santé et bonheur!

KEORA (80) Posté le 10-11-2010 à 22:22 | Signaler un abus

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLEUR DES CHAMPS
et le plein de gros bisoudoux

KEORA (80) Posté le 10-11-2010 à 22:18 | Signaler un abus

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLEUR DES CHAMPS
et le plein de gros bisoudoux

osiris (68) Posté le 10-11-2010 à 21:45 | Signaler un abus

Il est encore temps, malgré l'heure, de te souhaiter un très heureux et très joyeux anniversaire Fleur des Champs, que ce nouvel anniversaire t'apporte joie, bonheur et santé parmi les tiens et la concrétisation de tes souhaits les plus chers. Peu douée avec le pc, je ne suis pas en mesure de t'offrir de belles images, mais en pensée je t'en offre une grande brassée de fleurs, toutes plus magnifiques les unes que les autres, parmi les plus délicates, aux senteurs les plus enivrantes et aux couleurs les plus chatoyantes.

Et pour tous les participants à ce forum, je souhaite une très belle et très agréable soirée, douce et reposante.
Très cordialement à toutes et à tous. ;) ;) :x :x

tamounette (77) Posté le 10-11-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Lamévanoé, pour cette rencontre, je ne pourrais y aller et je le regrette bien d'ailleurs, mais le délai est trop court pour que je puisse m'organiser, mes rendez vous sont pris plus d'un mois à l'avance , c'est vraiment dommage!! :( :(

Didi, tu as peut être éliminé très vite depuis que tu as repris les menus stricts, repose toi , prends des vitamines ( une petite cure à cette époque quand la lumière baisse et où l'organisme est plus fragile ), et reviens nous en pleine forme. :)

Charlotte, la bise à toi.

Antonie, sais tu qu'il y a le salon Marjolaine ce week end ?
J'aimerais y faire un saut mais je ne sais pas si j'aurais assez de temps.

Lololadirlo et Rena , bravo pour votre démarrage sur les chapeaux de roue, n'hésitez pas à demander conseil.
Il y a toujours quelqu'un pour vous répondre.

LOOKAL, mon ami , je sais que tu nous lis . Je te fais un petit coucou spécial, et n'hésite pas à revenir nous donner de tes nouvelles .
Jp , où es tu ? Tu t' en sors avec ton chez toi?

Je vous souhaite une excellente soirée .
:-* :x :-* :x :-* :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-11-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Petite Fleurs des Champs (85) :x ;) bon et heureux anniverssaire à toi :-* & amusse toi bien :-q ;)
Hè, bien à toutes :x :x ;) et tous :-q ;) :D bon jeudi, hi hi//////pour moi demain matin DORMIR :-S :D ;)
Hè, Super Coquine (73) :x ;) ne pas lever les bras actuellement :^> du repos :( :-S et du repos, alez bonne nuits mes Douce à bientôt :x ;) :-*

didi (63) Posté le 10-11-2010 à 20:59 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

très bon anniversaire Fleur des champs, Profites bien de ta soirée!

j'espère que Croquine va mieux et qu'elle nous rendra visite bientôt,

Pour moi nue baisse de forme en ce moment, beaucoup de fatigue et je sais pas pourquoi!

je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 10-11-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Bonsoir la compagnie d'amis :) :)
Tout d"abord un très bon anniversaire à Fleur des champs.
Tu vas avoir toute ta famille réunie autour de toi, aujourd'hui, c'est une grande journée :-q , profite, réjouis toi, engrange les bons moments :x :x :x
Je t'envoie une brassée de roses, (eh oui il en reste encore quelques unes au jardin ) , un super gâteau léger à la framboise avec 47 bougies, et je te plaque plein de gros bisous sur tes joues.

Ma croquinette, alors cette gastro est derrière toi, j'espère que tu récupères bien et que la forme revient . :-q
Est ce que tu a pu reprendre la semaine 1 finalement ?
Moi depuis lundi, je suis super sérieuse et ultra motivée . J'ai repris cette fameuse semaine 1 version1. Je ne me rappelais pas que j'avais eu aussi faim , les 3 premiers jours sont vraiment stricts, stricts, je me sens déjà allégée et je suis sûre que mon objectif sera atteint dans les temps . Il était temps que la motivation revienne !! :-O :^> :P :P :P

Croc, je suis contente de voir que ton mental reprend le dessus et que tes blagues reviennent en force! :D
Use et abuse de tes bons mots :) :)

Beaureve, j'ai pensé particulièrement à toi lundi quand j'ai repris le boulot , mais dis moi ton rendez vous de mai , c'est un nouveau contrôle? Tu es super sérieux toi aussi ;) ;)

Osiris , bravo à toi pour ta motivation, on tient le bon bout.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE