En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-11-2010 à 13:28 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes BelBeaux :x :-q ;) :D

13 H 05, repas fini :P , une partie de la vaisselles faite :-q , cuisine envahie :(( , je suis inviter a venir discutahier :D avec mes Copinettes :x ;) Et Copineaux :-q :D ;)
Bas, oui virer de ma cuisine :^> , hi hi////////C'est beau un homme aux fourneaux ;) , qu'esque je raconte :-S d'abitude ces moi :) qui y suis @-) , hi hi///////
Alez, posse café mes douces :x ;) & les Belleaux :-q ;) hi hi/////

Le Café

Oh! c'est bon le café
C'est ma tasse de thé
C'est une récréation
C'est une démission
On s'assied cinq minutes
On respire cette odeur
Qui nous vient des tropiques
C'est un moment de saveur
On ne compte plus les minutes
C(est comme une musique
Un quart d'heure de jouvence
Un moment de vacances
On s'envole au lointain
Sur la tasse, on referme nos mains
On savoure cet instant
Qui ne dure jamais longtemps
Ma tasse de café
C'est une longue histoire
Qu'on déguste toute la journée
Du matin jusqu'au soir
Si vous ne l'avez pas compris
Ma tasse de café
C'est ma tasse de vie
Dont je ne peux me passer.>>>>>Comme ma cigarette :^> :-S ;)

D'un (e) Anonyme
Kiefran :x ;) et les amateurs de café, thé ou eaux chaude Croc'Lavie :-q hi hi///
A plus :-* :x :-q :D ;)

osiris (68) Posté le 11-11-2010 à 11:07 | Signaler un abus

Pour vous encourager toutes et renforcer la motivation de chacun et chacune d'entre nous, je vous adresse une charrette de soleil qui brille généreusement sur le centre Alsace (Colmar), c'est bon pour le moral :-q :-q :x :x et il luira de ce fait aussi même pour les gens du nord :x :x
Croquine, super de te retrouver, je vois avec plaisir que la gastro s'est envolée et que tu as retrouvé ton énergie et ta vitalité débordantes :-q
Beaurêve, c'est super les confitures maison :-q :-q j'imagine déjà les fillettes le nez dans les tartines :D :D et se barbouillant de plaisir :x :x
Bienvenu Nature dans ce magnifique et somptueux salon où tu trouveras toujours quelqu'un pour t'expliquer, pour t'encourager ou te relever le moral en cas de baisse de motivation......, car ici, il ne saurait en être question, nous sommes toutes et tous partants pour un hop hop 1 2 3 en avant, sus à la victoire :-q :-q on les aura tous ces fichus kilos qui nous empoisonnent l'existence, mais doucement, petit à petit, avec patience et ténacité, :-q :-q
Fleur des Champs, pas trop dur le lendemain d'une soirée anniversaire ? ;)
Kéora, je me réjouis de te rencontrer à Dijon, j'ai des amis chers dans la Somme où je me rends parfois, allez pour toutes et tous qui passez par ce salon, je vous souhaite une très belle et agréable journée.
Cet après midi je manie le rateau (et non la pelle) pour ramasser les feuilles mortes...
Cordialement à toutes et tous. ;) ;) :-q :-q :x :x

Croquine Posté le 11-11-2010 à 10:55 | Signaler un abus

@-) @-) @-) que voulez vous vous m'avez tant manqués ( je rattrappe le retard !hi hi hi ! ;) :D

non, je plaisante, je vous embrasse bien fort, je retourne " au boulot " (on tapisse :(( :(( :(( et demain, mon chéri s'envole pour l'italie (buisness is buisness X( X( :(( :(( :((

je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée, malgré cette météo " pourrie" !
plein de douceur et de chaleur sur vos coeurs :x :x :x
(j'espère n'avoir oublié personne :-O :-O :-O )

je ne peux plus vous déposer d'images pour l'instant ! :(( :(( :(( :(( j'avais justement fait un stock. :(( :(( :(( mais je me régale avec les vôtres ! belles et marrantes à la fois ! (RENA, si jean-mimi voyait ça ! ah ah ah ! :-q :-q :-q

KEORA, dès que tu as une oeuvre à nous déposer, n'hésite pas ! ;) :D j'ai hâte de voir ça !!! ;) :D :-q :-q :-q et je suis contente de te dire, que j'ai "cessé la procrastination ! yesssss ! enfin j'y suis arrivée car je désespérais ! bien à toi ! et courage toi aussi tu vas y arriver ! ;) :D :-* :-*

à + tard mes amis ! je vous :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 11-11-2010 à 10:47 | Signaler un abus

oups ! déjà ma 3è tartine ! hi hi hi ! ;) :D CROQUINE LE retouuuuur ;) :^> :^> :^>

je continue, donc ma DIDI :D je te fais confiance pour remonter la pente tu l'as fait tant de fois et tu as toujours été là, chaque fois que l'un d'entre nous " tombait ", toujours très OQP et pourtant dès que l'1 de nous flanche tu arrive à la rescousse ! alors,si tu as besoin de soutien on arrive avec "nos épaules" pour te soutenir ! allez go ma douce, reprend force et courage ! sûre et certaine, que ce n'est que passager, ce temps morose n'arrange pas les choses il est vrai :-S :-S mais ici, le soleil brille toujours ;) :x
Je retrouve avec grand plaisir notre CROC avec son bagou et son humour stimulant ! yesss ! contente de te revoir ma douce et je " te sens" en pleine forme et hyper motivée ! que du bonheur ! je te :-* :-*
Mais que devient ma douce CARO :x :x TU JOUE à cache-cache avec MAXENCE :x serais tu restée coincée ds un placard ;) :D je blague ma belle ! allez reviens, j'ai envie d'avoir de tes nouelles et nos amis aussi ! bon JPM97 que deviens tu, on s'inquiète ! et notre ami LOOKAL, qui nous a fait le plaisir de venir et de repartir aussitôt :-S :-O @-) GUSS où en es tu ? on ne t'oublie pas ;) et notre belle ETOILE toujours aussi OQP ;) :D c'est toujours un plaisir de te lire, j'espère que tu vas bien ma douce ;) :x
CHARLOTTE :x merci ;) ;) :D et on continue n'est ce pas :D :D :-*
bon, je crois que je vais terminer AVEC une 4è tartine :^> :^>

Croquine Posté le 11-11-2010 à 10:34 | Signaler un abus

un très joyeux " non anniversaire " (hi hi hi ;) :D à toi ma douce FLEUR DES CHAMPS, comme le dit si bien LOLOLADRIRLO :-q :-q :-q et merci à toi de veiller aux bons soins de chacun quand ça va mal pour l'un d'entre nous !
j'espère que cette année te réservera de bonnes surprises, et t'apportera beaucoup de bonheur ! :x :x :x tu le mérite tellement ma douce ! :x :x je te bise :-* :-* :-* (no stress, c'est du virtuel, les " crobes" ;) ne passeront pas ! (rien que les virus ! hi hi hi ! ;)
Mon p'tit frère NORMAND toujours bienvaillant et aussi attentionné ! :x :x ;) ;) tu es un :x !
contente de vous retrouver LAMEVANOE, KEORA et OSIRIS (et non LAMEVANOE pour moi aussi, impossible de me rendre à dijon ! trop loin et incompatibilité d'agenda !!! TAMOUNETTE on remet ça et no stress, ;) ne t'impatiente pas, un jour on se rencontrera ! promis juré ! tu le sais hein ! :x :x :x je " m'y prépare " ! ;) :D j'ai bien reçu ta carte :-q :-q :-q et c'est vrai que la première semaine c'est la + dure (je parle du programme 1 !) et qu'une fois " dépassée " on est armé pour la suite ! je te suis en tout cas et j'ai bien l'intention d'y arriver cette fois ! je pense au résultat et surtout, à ce que " cela m'apportera " au-delà du physique ;) :D
MA DIDI, allez, reprend courage, tu es un ROC :-q :D , une petite baisse de moral n'aura pas raison de ta force, de ta persévérance; ça arrive même aux + forts, et nous on est tous là pour toi si tu en as besoin ;) :D

Croquine Posté le 11-11-2010 à 10:21 | Signaler un abus

coucou les amis ! ;) ;) :D :D :D :x :x :x

je viens me " lover " ;) :x auprès de vous après 2 jours d'absence "forcée" :(( :(( :(( et je suis très heureuse de vous retrouver ! quelle chaleur, quelle ambiance ! toujours un plaisir de venir vous lire, j'ai 3 pages de retard :(( :(( mais tant mieux vous avez bien fait vivre ce petit salon, et je me réjouis de voir que de nouveaux amis apprécient aussi cet endroit chaleureux à souhait :x :x
bienvenue à toi NATURE, tu verras ici, tu trouvreras toujours de la compagnie, des réponses à tes questions (autant que faire se peut !) et surtout une grande entraide et du soutien; pour la plupart nous avons commencé le programme depuis 10 mois environ, les liens se sont tissés et ressérés au fil des mois dans l'amitié et la fraternité et c'est 1 plaisir de voir notre petit salon s'agrandir, cela l'enrichit d'avantage et lui donne de la force ! merci à vous et surtout je vous souhaite " les nouveaus p'tits amis" bonne continuation, car vous semblez très motivé et cela nous motive aussi :-q :-q :-q on continue ! ;) :D

merci à toutes et tous de votre soutien et de vos encouragements, cela fait un bien fou et je suis fière de vous dire, que je suis bien revenue ds le hop hop et que cela commence déjà à se voir !!! je dégonfle ! :-q :-q :-q yesss ! la gastro m'aura un peu aidée ça c'est sûr, mais je me sens à nouveau hyper motivée et maintenant que c'est repartit, je me sens à nouveau sur les rails :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 11-11-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

LOLOLADIRLO :) le non-anniversaire d'Alice au pays des merveilles c'est très bien aussi ;) merci pour le petit déj. ;) :D :D :D
NATURE :) j'espère que tu trouveras sur ce forum la communication que tu recherches :-q n'ésites pas ça aide vraiment dans les moments de doute à garder le cap :-q il y a toujours quelqu'un quelque part pour répondre :D :D

Aujourd'hui encore du vent et de la pluie, mais qu'importe, comme les gens du Nord dans une chanson célèbre "nous avons dans le coeur le soleil qu'on à pas dehors".... ;)

Bonne journée à vous tous :-* :-* :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-11-2010 à 09:58 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belBeaux :x ;)

Hè, non la grasse matinée à était louper ce matin :(( , Elia :x nà pas arrêter d'aboyer à partir de 7 H 30 :-bd pas pu redormir, mais pour la pêne X( , je me suis lever à 8 H 30, Une heure de plus sa fait du bien ;)
Et en cuissine y avait branlebas de combat, mon Ami :x ce bater avec les casserols, hè oui :-q gelè de compôtes embommer la maison :P , Ces gelès parte Dimanche en Baye de Sommes, chez mes belles filles :x :x ho moin leurs petites puces :x ;) :D aurons de la confitures non industriel & sens sucres ajouter ;)

nature (79) :x ;) pour l'entraide bien venue parmies nous! :-q pour la stimulation :^> nous sommes dans le Hop Hop 1.2.3 :-q , et tous dans le mêmes objectif vaincre :D ce qui nous gâche :-bd le moral parfois :^>
Et au moin l'amitiées :x ,la compréention :-q , la comppation ;) sont aux rendez vous :D :x , et nos échanges vont bien audelà de nos préocupation individuel :D la tendresse :) , comprendre l'autres qui peut êtres notre Miroir ;) permet de mieux ce comprendre sois même :-q enfin pour moi :-q , celà me permet d'êtres plus attentifs :^> aux personnes qui m'entoures :-q ;)
Viend ;) dès vque tu doutes ;) , une question :^> , si ont peux te répondre ;)

Bon retablissement aux malades :D , et pour les Copinettes :x ;) Copineaux :-q ;) :D en forme, hop hop 1.2.3
Bon ces repos :D mais faut que je me bouge ;) Il est 10 H00
A plus tard :x :-q :D :D ;) :-*

nature (79) Posté le 11-11-2010 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Je suis le programme depuis le 11 octobre et je recherche une stimulation pour partager les expériences. C'est la première fois que je viens sur le forum et il est important d'avoir des ami (es) pour s'entraider.
Merci de vos réponses

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 11-11-2010 à 07:28 | Signaler un abus

Bonjour les minots;
Comme j'ai raté l'anniversaire d'hier, joyeux non anniversaire à Fleur des champs, comme dans Alice au pays des Merveilles... ca revient plus souvent mais c'est amusant :P
Kéora, tu es de où dans le 80?Suis curieuse de nature :)
Je vous installe le petit déjeuner, l'eau est chaude pour le thé.
Un petit air de jazz en sourdine pour vous aider à vous lever... Je file bosser.
Biz à tous et toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE