En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 12-11-2010 à 10:55 | Signaler un abus

bon, encore très longue je suis incorrigible ! :^> :^> :P :P :P
je passe le bonjour à tous nos amis que je n'ai pas cité mais à qui vont aussi toutes mes pensées ;) :D j'espère vous lire bientôt mes amis, CROC ANTONIE GUSS LAMEVANOE OSIRIS, merci pour la charrette de soleil ! elle est la bienvenue dans mon " grand nord " gris et tristounet :(( :(( :( de + il fait froid, mais tout cela me réchauffe le coeur ! bien à vous et ménagez vous ! ;) :D je n'ai pas votre courage, la terrasse est recouverte de feuilles, mais vu que c'est très joli je vais garder encore qqes jours " ce joli petit tapis" d'automne (en fait, j'ai peur aussi de glisser ! ouh la coquine ! ;) :D non, mais c'est très joli toutes ces couleurs ! positivons ! hi hi hi ! (je transforme toutes les phrases négatives qui me viennent à l'esprit , en phrases positives, et je dois dire que ça marche, même pas besoin de me "tapoter" !!! pourvu que ça dure ! ;) :D
allez, je file, prenez soin de vous mes amis et portez vous bien; bonne continuation et courage à toutes et + particulièrement à nos " nouvelles amies " ! on va y arriver les filles ! quel qu'en soit la durée pour y arriver ! :D :D :D :D
bon vendredi, et je suis toujours dans l'incapacité de vous poster mes images ! bououououh ! :(( :(( :((
bon, là, c'est vrai j'ai pas été très positive ! :P :P :P j'espère bientôt pouvoir à nouveau vous poster mes images dans un proche avenir, et je m'aime et je m'accepte même si...hi hi hi ;

Croquine Posté le 12-11-2010 à 10:45 | Signaler un abus

:^> :P trop longue hi hi hi !

(que voulez vous je me sens si bien, parmi vous ;) :x donc je disais que je m'étonnais que notre belle TAMOUNETTE ne soit pas encore passée nous faire un p'tit coucou ! bien remise de ton voyage j'espère ma douce ! on attend les photos avec impatience ;) :D :D .
ma chère KEORA, moi aussi déçue de ne pas pouvoir te rencontrer tout comme DIDI et tous nos amis :( mais je garde confiance au destin, et j'espère qu'un jour notre coach pensera à nous les gens du " nord " et qu'une journée sera organisée dans cette région, où il me sera + facile d'accéder et surtout que cela tombera bien pour mon agenda !!! Tu viendras nous raconter ça dis ? ;) :D RENA, comment ça va ce matin ? j'attends avec impatience de te lire, etde voir quelle image tu vas nous poster en cette journée bien tristounette :D j'espère que tout se passe bien pour toi ainsi que LOLO question du programme ! demain c'est déjà samedi, jour de la pesée " tant attendue et crainte parfois, courage on continue ! petit pas par petit pas et j'espère que ma DIDI aussi ;) :D
Mon petit frère NORMAND, toujours aussi poète, j'aime beaucoup celle du bien et celle du café ! tellement vrai tout ça ! et moi j'aimerais tant me faire éjecter de " la cuisine" ;) ;) :D :D ça m'aiderait d'avantage mais bon, pas le choix alors, faut s'adapter ! n'empêche de temps en temps me "faire servir" ça fait du bien et même aux papilles ! ;) :DCHARLOTTE, tu vas bien ? tu ramasse les feuilles morte

Croquine Posté le 12-11-2010 à 10:34 | Signaler un abus

bonjour la joyeuse compagnie !!! ;) :D :x :x :x

je passe en coup de vent (c'est le cas de le dire ! j'ai cru assister à une mini-tempête hier soir ! Brrrr :-O :-O :-O ) et je vois qu'à part notre belle OSIRIS, personne n'a été épargné mais que certains "bigorneau" ;) ;) adorent ça ! hi hi hi ! au grand dâme de leur maîtresse ! ;) ;) :D :D petit filou va ! bien aimé ta métaphore rapport au sucre LOLO (si je puis dire ! ;) :D trop bon ! hi hi hi ;) et si ça pouvait être vrai ! :D :D il est vrai que ça nous aiderait ! je vais aller faire un tour "sur le net" et découvrir " tes tourelles" ;) qui sait, un jour peut être.... ;) :D
Bonjour JPM97, tu viens quand tu veux et même sans être dans le hop hop 1 2 3, et c'est toujours un plaisir de te lire ! ;) :D prends soin de toi, j'étais comme toi et maintenant me revoilà à nouveau sur les rails, alors accroche toi et tu vas voir, un jour ou l'autre le déclic se fera, je te le souhaite de tout coeur ! :D :D :D
Ooh oh, je pense que notre amie FLEUR DES CHAMPS a dû être assaillie de visites et couverte de cadeaux ou de jolies surprises à l'image de la personne qu'elle est : gentille dévouée à ses amis et tendre à souhait ;) :D :x viens vite nous raconter ça hein, ma douce :x :x toujours pas de nouvelles de notre CARO :-S mais je vais être positive, et me dire que c'est sans doute, comme on dit chez nous " pas de nouvelles = bonnes nouvelles ;) :D :x :-* bisous ma belle :-*
Tiens, notre TAMOUNETTE

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 12-11-2010 à 09:07 | Signaler un abus

bonjour bonjour,
repos aujourd'hui donc... lavage, repassage, faire les courses pour la semaine, bref une vraie journée juste pour moi ;-)
Vu la tempête il n'y aura pas grand monde sur notre petit marché de village.
Mon chat a décidé ce matin de rester dehors.
Il faut que j'explique que c'est un chartreux qui adore l'eau en pluie et en douche(pas en bain). Comme devant chez moi, c'est une route fortement utilisée, mon Bigorneau (c'est son nom mais on le surnomme bibi le teigneux :P ) est attaché avec un harnais et une laisse de 5 mêtres de long, le tout relié à une corde qui fait toute la longueur du jardin.
Et donc ce matin, il a dédrété qu'il ne voulait pas rentrer; j'ai du aller le chercher sous une averse bien sur. C'est moi qui ressemblait à un chat mouillé, mdr ;) .Quel dommage que parfois nous n'ayons pas les propriétés du sucre... juste pour fondre un peu... :P
Je vous souhaite une bonne journée...

jpm97 (seraing, 41) Posté le 12-11-2010 à 08:38 | Signaler un abus

bonjour,je suis toujours là , mais j'acroche pas encore ,mais j'y pense ....croquine ne t'inquiete pas...le jour où je vais redémarer ce sera pour de bon j'espère :-* bonne journée à tous jean-paul

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-11-2010 à 05:37 | Signaler un abus

:^> O, j'ai oubliez :-S

La Sirène,
Salon de l'auto de Paris (1899)

:-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-11-2010 à 05:34 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux

La Sirène

O sirène. d'auto, Sirène
Que prisent si fort maints chauffeurs,
En somme, tu n'es, o deveine !...
Rien qu'un signal avertisseur.
Ton non, à notre esprit rappelle,
Pourtant, l'orsqu'on parle de toi,
Ces sirènes aux moeurs cruelles
Qui par la beauté de leur voix
Attiraient, charmés et stupides
Les pauvres marins, trop confiants,
Vers des charybdes homicides !
Ou vers des Scyllas mugissants !
..........................................................
O Sirène, à la voix stridente,
Tu n'as pas tant de cruauté,
Et si tu chantes, tu ne chantes
Que dans un but d'humanité !
Tu sauves passants & passantes
Des fureurs des trente cheveaux
En les faisant fuir d'épouvante
Par tes sons discordants et faux !
.........................................................
Eh bien ! malgré tout, je préfére
Les Sirènes des anciens temps
Au coeur féroce, sanguinaire
Puisque sublime était leur chant
Ces Sirènes aux voix divines
M'obsédent même...Et l'on devine
Pourquoi j'arrête ma chanson;
Vous voyer qu'elle se termine,
Commes elles, en queue de poisson.

Alez, je m'active :-q bas oui :^> , suis pas en WK ;) , alors Hop HOP 1.2.3 :D :x :-q :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-11-2010 à 15:44 | Signaler un abus

:^>
Le bien

d'un (e) :-q ;) anonyme :D

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-11-2010 à 15:43 | Signaler un abus

Re, bisous bidoux :x :-q ;)

Le Bien

Le bien, c'est une partie de nous
A faire partager nos joies
A faire le bien autour de nous
Et de rendre les autres en émoi.
Ce n'est pas de s'en vanter
C a gâcherait toute la beauté du geste
Et bien sûr tout le reste
On ne le fait pas à contre coeur
Ou alors il perdrait sa valeur
Ce n'est pas de le crier sur les toits
Ni non plus de se montrer
Il en perdrait son efficacité
Et tu ne serais plus toi (nous)
Le bien, c'est invisible
C'est l'amour du prochain
C'est un bout de pain
C'est une envie irrésitible
C'est une main tendue
Des kilomètres parcourus
Secourir une personne
C'est la prendre dans ses bras
C'est être bonn(es)
Sans distinction de foi
De couleur ou de situation

Alez à plus :x :-q :D ;)

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 11-11-2010 à 14:53 | Signaler un abus

ça bouge ça bouge; dedans, dehors...
Une jolie tempête au Crotoy.
Eh les gens, si vous venez en Baie de Somme, n'oubliez pas que je bosse dans un hôtel-restaurant... ;)
Et que, ma foi; on n'y mange pas si mal quand on est client...
En revanche, quand on y est employé, ce n'est pas toujours facile, lol.
Si vous voulez voir à quoi ça ressemble:
www.lestourelles.com
Je ne suis pas en photo ;)
Je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE