En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 13-11-2010 à 11:35 | Signaler un abus

;) :D hello everybody ! ;) :D
bonjour mes petites guerrières et mes beaux soldats courageux ! ;) :D :x

RENA, je suis MDR (photo) et tu sais on peut le faire version " belge" car ici aussi " on nous entube " !!! :(( :(( :(( :((
courage pour la première pesée,et vu ton entrain je suis certaine que dame balance devra fléchir dans le bon sens ! continue et vient " t'éclater " avec nous dès que tu le peux ! :-* :-* :-* :-*
LOLOLADIRLO, bin dis donc, quand tu fais un compliment tu n'y vas pas par le dos de la cuillère ! hi hi hi ! je suis confuse et flattée, je l'avoue... :^> :^> :^> :^> me comparer à une séance EFT !!! :P :P :P :-O :-O merci, ça me va droit au coeur (je vais aller tout de suite le dire à mon chéri !) je ne sais pas si il pense la même chose que toi! hi hi hi ! pour ce qui est des réservations, j'en connais une qui va " raler" ;) un peu, mais moi, ça me convient ! ça me laisse le temps de fondre et surtout je voudrais profiter du paysage et si possible pas sous des trombes de pluies (moi pas du tout bigorneauphile ! ;) :D hi hi hi !
j'aime la mer, nager boire de l'eau (mais pas la tasse ;) mais me ballader sous la pluie :(( :(( :(( allez, courage, j'espère que ce matin t'aura réservé une bonne surprise question " poids " ! bizzzz :-* :-* :-*
Aaah BEAUREVE, quel beau projet ! mais tu vas t'éloigner encore + de ma petite BELGIQUE !!! @-) @-) @-) mais ça ne me fait pas peur, " l'amitié n'a pas de frontière " ;) :D et je

beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-11-2010 à 07:15 | Signaler un abus

:^>
Oui, pour la restauration je m'adresser a lololadirlo (80) :x ;) et pour ceux qui bosse dans le conteste Touristique :-q :x :^> ;)
et dans tous boulot d’ailleurs X( , car tout les boulots sont dure :-q , ont est pas traydeur , quoi, que j'envie pas leurs place
ales je bosse moi aussi :-q :D ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-11-2010 à 07:07 | Signaler un abus

Bisous bisous mes Belbeaux :x :D

ce jour rien d'éliminer mais rien repris :^> , bas oui juste un peu de bedon :D alors hop hop 1.2.3 mais ces vrai que la saison ne prête qu'à faire attention :-q et non au régime :-bd
RenA (34) :x ;) juste pour infos ces qui ? ces qui ? ces tromper d'urne :^> , alors maintenant faut assumer et le travail ces la santés :-q ces vrai que nos jeunes aurons la santés pour long temps , mais vivrons dieu c'est pas de quoi ?, moi non plus ;) n’étant pas divinité :(
Enfin ces un autres avenir :^> et je te rassure la restauration j'ai mis les pieds a l'ages ou les ados cherche leurs voies, et surtout à savoir qui qui ont est dans le réel :-q
Et nous attendions la retraite de mon Ami :x car Project de quitter Rouen , pour ouvertures d'une petites brasserie ouverte le midi et Wk guinguette salon de thé pour nos aînées, et voir Sale de repas de mariages à la Rochelles
Car quitter ce que je fait actuellement :D pour me retrouver dans un savoir faire que je n'aurait jamais du quitter :-S , mais la restauration a l'epoque ont ni travailler pas pour les salaires car bonjour la misère!
mais pour un (e) jeunes nourrie blanchie et loger c'était le pieds :-q :x
Alez voudrait pas zapper le moral :^> , alors Hop Hop 1.2.3 profiter même s'il pleut
A bientôt :-q :D ;) :x :-*

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 13-11-2010 à 05:56 | Signaler un abus

bonjour.
Pov'Didi, c'est vrai que tu les enchaines mais dis toi que vu où tu en es ça ne peut que remonter :-q
Je t'imagine dans ton bain avec le MP3 qui flotte; tu écoutais quoi? Yello submarin? ;) :D ;) O:-)
Essaie d'en rire, c'est comme ça que tu gagneras la partie :) .
Croquine, j'ignorai que tu étais belge. Tu ne serai pas dépaysée aux tourelles; la direction est belge et nous travaillons avec une grande clientèle du même pays. C'est une clientèle trés sympa. :D
Beaurêve, c'est vrai que nous avons en Baie de Somme plus d'une centaine de phoque ( veau marin) mais en ce moment, ils sont dans l'eau ou planqués. Ils ne peuvent rien dorer, mdr :P
Osiris, j'adore les autos tamponneuses :-q :D
Tamounette, attention, trés difficile d'avoir un week end chez nous; comptez entre 3 et 6 mois d'attente... A moins que tu ne puisses venir en semaine ou bien, un dimanchet et lundi...
Rena tu es venue tard pour te lever à 5h30, ce n'est pas bien pour ton corps qui a besoin de repos...
Je vous installe le petit déjeuner et je vais préparer celui de mes clients.
Une biz à tout le monde :D

RenA (34) Posté le 13-11-2010 à 00:28 | Signaler un abus

Coucou tout le monde! ;)
Je passe en coup de vent pour vous dire "bonne nuit", pas le temps de vous nommer car je me lève vers 5 h 30! Demain ma première pesée et je pense qu'elle va être bonne, je me sens dégonflé!
Merci pour tout vos messages, la gaieté de ce forum ma va droit au :x !
Bon weekend à toutes et tous
Bises :-* :-* :-* :-*
Rena

tamounette (77) Posté le 12-11-2010 à 23:39 | Signaler un abus

J'allais dire saison 1 ;) ), et je crois que les résultats vont être à la hauteur des moyens mis en oeuvre :P :P
Je vous tiens au courant. O:-)

Lolo, attention, tu vas être envahie par des mentalslimeurs et slimeuses avec un aussi beau site( et j' 'adhère totalement à l'idée d'Ecoattitude).
Et ça doit être terrible de préparer le petit déj et ne pas craquer;
Mais tu vas voir qu'avec les outils du programme, tu pourras regarder une panière de croissants sans avoir envie d'en croquer un seul!
Par rapport à ton chat aquaphile, j'en ai à la maison qui adore l'évier et qui dort dedans ...

Franck :) :) :) , tu sais bien que je pense aux amis :x :x
Et bonne Foire de Rouen avec la petite princesse, elle va être ravie.

Osiris, merci pour les compliments. Les photos et gifs divers et variés, c'est notre spécialité avec Croquine.
Es tu allée sur le post des" belles photos" ( bien que l'ai un peu délaissé ces temps ci faute de temps :^> :^> :^> )

Pas vu les amies Charlotte Fleur des champs , notre jeune quinqua Caro.
Où êtes vous ?Trop prises par enfants, petits enfants ?
Profitez bien de tous ces moments précieux.

Lookal, Jean Paul , ne perdez pas pied :-O :-O
Croc, Antonie, le facteur a t-il sonné 3 fois?
Demain,je bosse les enfants, et les nuits sont un peu trop courtes en ce moment.
Je vous bise tous et toutes, A tchao bonsoir.
A lot of kisses for everybody
Have a sweet night.

tamounette (77) Posté le 12-11-2010 à 23:17 | Signaler un abus

Eh dis donc ma croquinette, tu lis dans mes pensées ma parole ;) ;) ;)
Aussitôt lu l'adresse du site,(et mis dans mes favoris itou ;) ) aussitôt fouiné partout , aussitôt cogité ;) ;) , je ne te fais pas un dessin ;) ;) , tu as déja tout compris :-q :-q , pas loin de chez moi non plus :) :P , on mitraillerait partout avec ton prince les plus belles lumières :D ,et, tout et tout.
Je la sens bien cette affaire là, mon panasonic est déjà prêt , les valises ne demandent qu' à être rebouclées, mon prince serait fou de joie à l'idée de retourner en baie de Somme :) :D :P , nous y avons passé de bons moments , il y a quelques années à St Valéry sur Somme juste à côté du Crotoy.Alors quand tu veux.....
D'ailleurs à propos de photos , vas faire un tour sur FB ( ainsi que didi, fleur ds champs, croc, bientobel ), vous connaissez l'adresse, mes photos de Carca vous attendent.
Pour les autres, il me faut un petit travail de préparation pour les redimentionner. Soyez patients.
J'espère qu' Enrico ne rentrera pas trop fatigué d'Italie, dur dur l'aller et retour dans la journée.

Didi, il y a des jours comme ça où rien ne va plus :-bd :-bd , il faut faire dos rond , ne pas se cabrer, ne surtout pas croire que ça va durer, je sais, c'est facile à dire quand on a le nez dedans, mais pense toujours que ça va s'arranger, et ça ... s'arrange.
Alors courage à toi ma belle.
Je peux te dire que c'est toi qui m'a remotivée pour redémarrer en version 1 semaine 1, ' j'alla

osiris (68) Posté le 12-11-2010 à 23:04 | Signaler un abus

Hello tout le monde, merci pour ces magnifiques images, Tamounette, Croquine, c'est super :-q et bravo Croquine pour ton analyse des métiers de la bouche comme on dit, c'est vrai qu'à tous les stades de la restauration ou hotellerie, le travail est extrêmement usant et parfois ingrat avec un nombre d'heures considérables et souvent n'est pas reconnu à sa juste valeur, :-bd alors c'est bien vrai, c'est doublement louable d'entreprendre un rééquilibrage alimentaire dans ces conditions :-q :-q et mérite un coup de chapeau :-q :-q
merci également à Didi pour cette superbe image :-q et ne te décourage pas, il est vrai que l'automne bien souvent amène quelques désagréments et nous plombent le moral, surtout si d'autres facteurs imprévus et matériels eux X( X( viennent contrarier nos projets, dis toi bien que tout finira par rentrer dans l'ordre, c'est comme pour le programme il faut du temps et de la patience.
C'est une très bonne idée d'emmener les petites princesses à la Saint Romain à la foire à Rouen :x :x mon beau prince, je t'imagine très bien en papa gâteau :x :x quelle joie à partager ensemble, que du bonheur :x :x même à 45 ans on peut se remettre aux autos tamponneuses autres manèges :D :D mais laisse tes toutous à la maison ils y seront plus tranquilles et plus confortables pour faire la sieste :D ce n'est pas une place pour eux, mais hein sérieux, pas de barbe à papa ou de pomme d'amour pour toi.
Cordialement à tous ;) ;) :x :x :-q :-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-11-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :-q :D ;)

Ma petite Didi (63) :x ;) merci à toi :x :-q toujours le compliment qu'il faut quand il le faut ;) je serait brèfe comme dit pépin,
Car envahie par les filles, et 3 ordi brancher bonjour le Voltages :^> , hi hi//////Et j'ai u du mal a récupérer le notre @-) , non mais X(
Ma belle Tamounette (77) :x ;) très toucher :x , je te Mail....Dès que je retrouve ma tranquillité :-S , car une de nos petite Princesse 7 ans :x me méne par le bout du nez pour aller à la Saint Romain à la foire de Rouen.
Alors bien que pas Papa :( , j'assume de jouer au jeunes Grand Père quoi qu'à 45 ans je pourrait :^> Les Filles ont dit Non :( et tampi moi j'ai dit oui, hi hi///////avec la complicité de mon Ami :x sa vas de soit ;)
Les Papys Mammys faut bien que l'on serve à quelque choses, hi hi///////
Pour ceux qui ont l’expérience :-q :x merci de me rasure j'ai bien fait non :^> d'autemps quelle sont de la Baye de Somme et ont vas pas les revoir avant longtemps :(( :((
Ma Croquine (73) :x ;) Rassure moi ;) Si tu passe par le Crotoy (80) c'est pas pour rire :D , car en cette Saison tu auras l'impression d'être rester sur les plages de Belgique ;) quoi que Tu y verras peut'êtres des Phoques ce dorant sur le sable, hi hi/////
Si sait vrait ;) :D
Aler bonne nuit mes Belbeaux :x :-q :D ;) , noubliez pas demain ces S A M E DI, hi hi/////////

didi (63) Posté le 12-11-2010 à 18:02 | Signaler un abus

bon j'arrête de me plaindre, mais je n'ai pas envie de grand chose, je n'ai plus la positive attitude que j'avais ces derniers temps, et le régime en subit les contrecoups....

bon allez assez pleurnicher! j'espère que le début de cet automne gris ne vous plombe pas le moral...

merci Beaurêve pour tes poèmes, ils égayent un peu la journée

Grosses bises :-* :-* :-* a tous et toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE