En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-11-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :-q :D ;)

Merci pour vos photos :-q , Croquine (73) :x ;) ma douce , tien tu est revenu du Cretoye :D , hi hi/////comme la dit Lololadirlo (80) :x :D trop tôt :^> ou trops tard :-S pour les phoques :D , mais tu peux aussis alez voir le Marc Anterre ;) ces cheveaux magnifique, tres tres beaux surtout l'été ou mettre de tres haute bottes de cahoutchoux en cette saison, hi hi/////// ;) :x Mais j'aime beaucoup la photos du Papy par Intérim :x , mais je ne pousse personnes sur une balançoir trops dangereux X( (jeux mortelle :((
Osiris (68) :x ;) merci pour le rayon de Soleil ;) , mais pas de Foire pour la mommes celà ma fait de là peine :(( Bas, oui la pluit nous a bousiller notre petit projet @-) elle ma dit Papy Franck celà seras pour l'année prochaine :-S trops mimi :D ;)
Tamounette (77) :x ;) pour infos :^> y à les chèques emplois services, alors fait toi aider :-q et pour êtres honnêttes ont peut pas tout faire ;) :-q
Tu vois :D je fait la cuissine d'habitude :^> et bien ce soir, pour rejoindre super Charlotte (95) :x ;) raclette :^> et tarte au fraises :P , en attendant de les sucrés :( , hi hi///////bas oui 4 anniverssaire en 1 soirée :-q , mais l'astuce c'est de ni revenir que l'an prochain, Lol
Enfin j'ai fait ma vaisselle :-q car dormir demain matin :(( :(( :(
A bientôt mes belbeaux :x :-q :D ;)

didi (63) Posté le 13-11-2010 à 20:31 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

merci pour vos petits mots de soutien, ce soir, je relativise et j'ai repris ma zen attitude, il faut laisser le temps au temps....

nous avons eu une belle journée ensoleillée et c'était bien agréable.

je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très bonne nuit

Charlotte (95) Posté le 13-11-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Bonsoir à tous !

Je profite de quelques minutes de calme pour vous faire un p'tit coucou ;) Nous avons eu notre choupinette 3 jours donc pas beaucoup de temps pour moi :( Ce matin la pesée, rien perdu mais rien repris :-S Bon début de semaine contrarié par la raclette chez nos voisins puis la crêpes partie de mon p'tit gars à laquelle je n'ai pas résisté :^>
Le hachis-parmentier m'appelle ;) je viendrai pour les bisous du soirs ;)

:-* :-* :-* à vous tous

tamounette (77) Posté le 13-11-2010 à 19:17 | Signaler un abus

Après midi repos après une matinée( 9h- 15h00 :-O :-O ) stressante , je me suis lâchée sur le post "rires et sourires") :) :) :)
Allez y faire un tour :)

osiris (68) Posté le 13-11-2010 à 18:16 | Signaler un abus

hello, bonsoir à toutes et à tous,

un peu tard pour vous envoyer du beau et chaud soleil d'Alsace, c'est le temps que nous avions aujourd'hui sur Colmar, une journée magnifique, claire et ensoleillée B-) , et j'ai bien pensé à vous toutes et tous car j'en ai profité un max pour être dans mon jardin, à travailler bien sûr :-q , pas à me tourner les pouces :-bd ceci pour vous expliquer pourquoi je ne viens vous voir que maintenant,car dès 7 heures ce matin j'étais dans mon jardin afin de nourrir les grosminets et j'en ai donc profité pour les séances eft, et ainsi de suite tout s'est enchainé, ne me laissant aucun moment de répit jusqu'à présent.
c'est donc avec plaisir que je vous retrouve toutes et tous avec vos belles images, les évocations de vos journées passées, vos joies, vos peines, vos moments de bonheur :x ce qui permet véritablement de dire, ce petit salon est magnifique, que de bons moments, que de joie et de fraternité exprimés, et un ressourcement permanent *-:) *-:) pour toutes celles ou ceux qui en auraient besoin ; de la chaleur, de la tendresse, le tout servi dans un déploiement et un chatoiement de couleurs de toutes beautés et afin de vous en rajouter, je vous dirai que le ciel ce soir était magnifique, au-dessus des montagnes partaient des trainées rouges flamboyantes, signe d'une belle journée ensoleilée pour dimanche. Alors je vous fais partager à toutes et à un les prémices de cette belle journée.
Cordialement :D :D :-q :-q :x :x

Croquine Posté le 13-11-2010 à 12:16 | Signaler un abus

et celle-ci pour les rats de LOLOLADIRLO hi hi hi ;) :D

bon samedi et à + :D :D :D :-* :-*

Croquine Posté le 13-11-2010 à 12:12 | Signaler un abus

pour notre prince au grand coeur ! ;) :D :x :x :x
bien à toi mon grand ! :D :D :D :x :x :x

Croquine Posté le 13-11-2010 à 12:09 | Signaler un abus

j'arrive avec le carosse !

je vous dépose ceci, pour celles qui sont dans la peine, ou dans les tracas, gardons le sourire et usons en !
allez, les amies ça va s'arranger ! ;) :D :x :x :x :x

Croquine Posté le 13-11-2010 à 11:54 | Signaler un abus

et hop ! 3è tartine ! :^> :^> :P :P
Ma p'tite CARO ;) :D je pense très fort à toi, et si ça te dit, viens nous rejoindre, on va chercher CHARLOTTE ;) il reste des places dans le bus ! ;) on fera aussi un crochet pour aller saluer le beau " pays de nos amies OSIRIS et LAMEVANOE ;) :D toujours là pour nous remonter le moral et nous encourager dans tout ce que nous " disons ou entreprenons" ! ;) :D merci les filles ça fait chaud au coeur de voir toute cette "union et cette amitié sincère :D :D :-q :-q vous êtes formidables !
Je ne veux oublier personne et surement pas KEORA ;) :x j'ai découvert ta photo avec Jean-mimi sur le post des rencontres mentalslim ! waouw ! superbe :-q :-q :-q et là que vois je :-O :-O :-O nos amies CROC et TAMOUNETTE :-q :D je ne vous dis que ça ! CROC a vraiment la tête qui correspond à ses écrits ! :D :D une bonne humeur et une énergie qui se dégagent de ces 2 " p'tits clowns" :D :D je vous invite à aller les découvrir ! :x une pensée à notre belle ETOILE :x , notre ami JP97 ;) LOOKAL reparti sans un mot, pas même une photo :-S :-S GUSS qui je l'espère est toujours dans le hop hop ;) voilà, je vais aller voir si mon prince se réveille (c'est le monde à l'envers ! hi hi hi ! :D ;) car oui, TAMOUNETTE il est rentré bien fatigué mais très satisfait de ce voyage instructif à + d'un titre :D :D :-q :-q
bonne journée à vous et à très vite mes chers amis ! :D :D :D :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 13-11-2010 à 11:45 | Signaler un abus

zut trop longue :P :P :P

je continue, mon grand, je te vois très bien en papy gateau ( et pas gâteux ! hi hi hi ) ;) :D te faisant mené par le bout du nez par la petite princesse ! céder en grognant un peu hi hi hi , à tous ses caprices ! amusez vous bien , et OSIRIS a bien raison, laisse les chiens à la maison " cela leur permettra de souffler", car j'imagine que la maisonnée doit être bien animée ! mais c'est si bon d'entendre rire les enfants, ça met de la vie et du soleil sur nos coeurs, non ??? :D j'attends avec impatience le récit de ce w-end ! tu seras peut être sur les rotules hi hi hi mais certaine, que dans ton coeur ce sera du pur bonheur ! profite bien de ces instants précieux surtout s'ils sont rares ! je t' :-* :-*
Alors ma DIDI ! comment ça va ce matin, toujours raplapla ou déjà repartie au combat ! te connaissant ma douce je pencherais pour la 2 è proposition ! ;) :D allez et si besoin, tu sais qu'ici la fine ;) équipe sera là à t'accueillir pour sécher tes larmes ! bon courage et on attends de tes nouvelles avec impatience, tout comme notre BELLE FLEURS DES CHAMPS :-O :-O @-) mais où te cache tu ma douce :(( @-) et notre CHARLOTTE :-O je suis dans le bus, et je t'attends, ça commence à faire long ;) :D tu tricote au coin du feu en regardant hercule ? attends! j'arrrrive on va se boire un bon thé bien chaud en faisant fonctionner "nos petites cellules grises ! hi hi hi ;) bisouuuuus :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE