En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 14-11-2010 à 21:18 | Signaler un abus

Je viendrai à la nage ;) ;) ;) , ou encore en bateau :) :)
Espérons que ça s'éloigne, et que le temps que se calme. :-q :-q
Bon le week end se termine et demain hop au boulot.
Je vous souhaite une bonne soirée , une bonne nuit.
Faites de doux rêves. :) :)
:x :x :x :x :x :x :x

tamounette (77) Posté le 14-11-2010 à 21:02 | Signaler un abus

Lololadirlo, le post des photos s"appelle " de belles photos pour motiver" et se trouve dans moral et motivation.
Félicitations pour ton extermination radicale cette semaine: un début prometteur .
Pareillement pour Rena: les p'tites nouvelles sont de bonnes recrues ;) ;) ;)
Pour moi aussi la reprise de la semaine 1 version 1 a été radicale: relarguage des 2 kilos de Carcassonne ( certes pris en 4 jours :^> :^> :^> ) , accompagnés du kilo de la rentrée ( et celui là, je ne m'y attendais pas :P :P )
Il ne reste plus que les 2 kg de l'été, et je serais à nouveau à mon objectif atteint en juillet. :-q :-q
Et je ne désespère d'en jeter encore 2 autres pour faire bonne mesure :P
Donc encore du pain sur la planche , mais on tient le bon bout :) :)
Didi, merci encore de m'avoir montré la voie, ce sont tes résultats qui m'ont motivée pour reprendre ainsi.
Et je suis contente e te voir plus zen. :)
Franck: bah oui, aujourd'hui ménage, repassage , lessives,courses, mais aussi lecture, avec p'tit déj au lit ( eh oui mon prince est vraiment charmant ), ordi, musique, calins avec mes petits félins :D :D .
Par contre pas eu le courage de sortir marcher par ce temps là :^> :-O
Fleur des champs, ils vont vite repartir , n'hésite pas: un petit coup de semaine 1, et le tour est joué :) :)
Ma croquine, j'espère que tu n'es pas sous l'eau, j'ai vu des images de Belgique à la télé, c'est vraiment impressionnant!
N'hésite pas à m'appeler au secours, je viendrai à

didi (63) Posté le 14-11-2010 à 20:36 | Signaler un abus

bonne soirée à tous et toutes

RenA (34) Posté le 14-11-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Coucou tout le monde! :D
Pour moi - 1.9kg, pas mal pour la première semaine mais je les avez repris récemment et le + dur reste à faire, lol, au moins 15 kg doivent tomber encore......et pour de bon!!!!! :D :D :D
Bravo LOLOLADIRLO, c'est énorme!!!!!! J'ai fait aussi JMC avant!
Bon dimanche à toutes et tous, courage pour la nouvelle semaine!
Bises :-* :-*
Rena

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-11-2010 à 12:41 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :-q :D ;)

Lololadirlo (80) :x ;) Chapeaux pour les moins :-q ;) et tous a fait d'accord avec toi ;) , pour faire du cheval sous la pluie :D , j'ai connu sa en bretagne et dans l'eaux de Mer :-q il y a trente ans :-S
et avec des Charettes :-q , colos iténérente :D que de bon souvenir :P , en plus les premier émoi Amoureux :x , bas oui :^> j'était le seul garçon parmi 15 filles :D , toute plus belles les une(s) et les autres et de toutes taille :D , hi hi//////Belles époques ou ce posser pas la question de la minceur X( , bien au contraire :-q
la devisse de cette époque (désoller :^> ) était qu'une jeune Fille avec des rondeur :x , était de futur bonne Mère :D ;) je sait faut vivre avec son temps :^> , mais celà ne change rien pour moi :D , puisque je le confirme elle doive êtres magnifique 30 ans plus tard :x :-q , quoi que j'en est revu ;) apres m'avoir posser bien des questions :D , je suis super B-) , hi hi//////////elles me lont dit, hi hi////
penserait à toi cette après midi :x , nous reconduissons les filles par chez toi ;) :(( y ecole demain :D ;)
Petite Fleurs des Champs (85) :x ;) tu vas les R'Eliminés :-q et l'important est que tu est était heureusse :x ;)
Super Didi (63) :x ;) j'ai pris 3 croissant avec le café :^> merci :^>
Alez demain ont si remer ensembles :x :D hop hop 1.2.3

alors nos Belges préférer :x ;) j'espère que pas trops d'eau :^> il parle de vous a la télé, oui vous êtes dans notre :x :

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 14-11-2010 à 10:41 | Signaler un abus

merci Didi. Il va être bon pour moi.
La première semaine se termine et je me suis pesée et mesurée ce matin.
J'ai commencé lundi à 99kg; je suis aujourd'hui à 94.500kg.
Ca parait énorme, mais il faut relativisé.
1)J'ai changé de balance, je m'en suis offerte une electronique.
2) j'ai pris mon corps par surprise, il risque de se venger la semaine prochaine
3)La première semaine avec JMC, j'avais perdu 5 kilos à cause du changement de nourriture alors je ne m'emballe pas.
Mais ça fait plaisir quand même :D ;) :-q
Et pour fêter ça, je vais... au restaurant :^> :^> :^>
Suis invitée pas le choix.
On va essayer de faire au mieux.
Beaureve, les chevaux Henson se montent tout au long de l'année, et monter sous la pluie est assez ..." énergisant" :P .
Tamounette, je peux voir où tes belles images?
Je vous souhaite un bon diamnche à tous...

didi (63) Posté le 14-11-2010 à 09:45 | Signaler un abus

bonour tout le monde,

je vous souhaite un excellent dimanche

bisous.

Fleurs des champs (85) Posté le 14-11-2010 à 00:59 | Signaler un abus

+ 2 kg ce matin :(( :(( ail ail ail les bons desserts se sont acroché ;) ;) dure dure de tout éliminer avant la fin de l'année :-bd

Fleurs des champs (85) Posté le 14-11-2010 à 00:50 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :D

tamounette (77) Posté le 13-11-2010 à 23:02 | Signaler un abus

Un p'tit bisou à chacun(e) . :) :)
Vous pouvez aller faire un petit tour aux belles photos, j'ai travaillé pour vous .
A tous , une bonne soirée.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE