En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 15-11-2010 à 08:59 | Signaler un abus

je m'étais promise de faire court ;) :P :P :P :P

une pensée pour notre amie CARO :x :-* :-* :-* ainsi qu'à notre CROC :x ANTONIE :x mon compatriote, JPM :D comment ça se passe pour toi ? je sais que LIège est vraiment très touchée par les inondations, j'espère que tu n'as pas les pieds dans l'eau ! viens nous rassurer STP :x :x un coucou à LOOKAL, s'il nous lit :D un amical bonjour à nos ames, OSIRIS :x LAMEVANOE :x ET KEORA :x qui je l'espère gardent leur motivation et leur but en tête...pas de procrastination hein KEORA !!! ;) :D

Je reviens dès que je le peux; bon courage à toutes et tous pour cette nouvelle semaine qui débute et encore une fois félicitations à nos 2 nouvelles amies RENA et LOLOLADIRLO, pour leur fulgurante ;) :D élimination :-q :-q :-q :-q BRAVO :-q :-q :-q :-q

Je vous embrasse, bonne journée et prenez soin de vous :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 15-11-2010 à 08:50 | Signaler un abus

FLEUR DES CHAMPS :x , contente de te retrouver ! ;) :D ne t'inquiète pas qqes écartsd n'auront pas raison de toi, si tu t'y remets tout de suite, tu vas les écrabouiller ; tu as vu TAMOUNETTE :x a réussi en 1 semaine :-q :-q :-q Bravo!
MY GEEK, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir tes photos :-S :( :-O @-) j'en ai vu qqes unes ;) sur FB et je vais essayer de prendre le temps (pendant ma pause déjeuner hi hi h !) de regarder calmement tout ça ! mais ça m'a l'air pas mal ! :-q :-q
BEAUREVE :x je reconnais bien la ta bonhommie ;) :D :-q vous semblez si heureux ton ami et toi ! :-q :-q :x :x toi aussi tu vas devenir un pro ! ;) :D tu vas pouvoir illustrer tes textes, de belles photos et de belles images alors ! coool ! à quand les photos d'élia et oscar :D :D et non tu n'es pas un mauvais maître tu vas bien la soigner, et prendre soin d'elle comme tu l'as toujours fait, c'est un accident, ce n'est pas de ta faute...tiens ns au courant de l'évolution de ton "bébé ;) :D (je parle pas de M hi i hi ;) et merci de ta sollicitude à l'égard de mon plat pays :D ns ne sommes pas du tout épargnés, ns vivons vraiment ds la tourmente mais que se passe-t-il :-O :-O :-O bououuouh !
contente de voir à nouveau notre DIDI :D motivée comme jamais ! :-q :-q CHARLOTTE, fini les raclette et les crêpes-party ;) :D :D tu remonte dans le bus et assieds toi à côté de moi, on va se soutenir l'une l'autre à ne pas craquer ! ok ma douce;) :D
(cette image pr BEAURE

Croquine Posté le 15-11-2010 à 08:36 | Signaler un abus

bonjour mes chers amis ! :D :x :x

félicitations aux lauréates de cette semaine !!! :-q :-q waouw ! impressionnant LOLOLADIRLO :-O :-O
Je ne me suis pas encore pesée....j'ose pas :^> :^> :-O :-O et je vous remercie tous de vous intéresser à ce qui se passe chez nous ! oufff pour moi, nous sommes épargnés car nous n'habions pas à proximitié de cours d'eau ni de rivières mais les dégats, je pense du côté de notre ami JPM97 sont importants ! je pense que ma région est une des rares épargnées... on n'avait pas besoin de ça ! certains ont tout perdu, des fermiers déjà "emputés" par la crise, qui seront indemnisés, oui mais quand !!! c'est bien triste....il a plu en qqes jours, ce qu'il tombe en 1 mois !!! la chute des feuilles qui n'a rien arrangé en bouchant les bouches d'égoût...chez moi, j'ai eu juste une infiltration dans le toit de la SDB... on n'a pas arrêté du w-end, car on a tapissé la cuisine, enfin, c'est fini; aujourd'hui petites retouches de peinture dans le salon et puis grand nettoyage ! ns sommes fatigués et je pense que vous ne me "lirez" pas bcp cette semaine, j'ai du travail par-dessus la tête... je n'aime pas ça mais je vais devoir demander l'aide de ma soeur...pas le choix...je ne me plains pas, mais on n'a + 20 ans ! ;) :D
je suis toujours motivée même si j'ai craqué du w-end,aujourd'hui c'est lundi et je reprends le bus ! courage à toutes celles qui n'ont pas perdu ou même repris...je suis impressionnée par l'élimination ;) de LOLOLADIRLO

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 15-11-2010 à 07:57 | Signaler un abus

Bonjour bonjour,
Didi et Beaureve je m'installe à votre table de pdej.
Beaureve,Le texte est de Colette.Je n'ai pas bosser hier, dommage, on aurait pu discuter "en vrai" :D :-q
Merci pour l'explication pour les photos Tamounette.
Croquine, es-tu concernée par cette pluie dévastatrice?
Biz à tous je file voir mes rats:-)

didi (63) Posté le 15-11-2010 à 07:38 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

c'est reparti pour le hop hop hop, n'est ce pas Beaurêve, essai réussi !

j'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous êtes tous et toutes prêt(e)s à repartir avec la motivation. Bravo Tamounette, pour moi c'est 1 kg de plus mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!!

Lololadirlo, bravo et continues comme cela

Fleur des champs, motivée, motivée...

Croquine, alors cette semaine a-t-elle été profitable et as-tu toujours ta belle motivation?

Charlotte comment vas-tu?

Une :-* à chacun et à chacune des habitué(e)s de ce post et une très bonne journée

?

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-11-2010 à 07:32 | Signaler un abus

:^> :^>
Essai, concluent bien que se ne soit pas la photos que je voulais mettre :^> , enfin celà vous donne un apercu de la téte que j'ai :^> , hi hi/////Soirée aux booling :-q ou j'ai perdu :D pour la photos :^> je confirme pas tops appres une journée de boulôt :^> :-S :(
hà oui, le costeau c'est moi :^> ;)

Ma Croquine (73) :x ;) petite Soeur de Belgiques :-q , j'y suis parvenue à mettre une photos :^> bon passons aux choses sérieuse :(
Sisias :x ;) , JMP97 :-q :D ;) , et toi notre Croquinette :x ;) ou en étes vous avec la flotte @-) , la pluie :-S , j'espère comme les Copinettes :x :x que vous n'êtes pas les pieds dans l'eaux :-S , car j'ai connue les catastrophes déluvienne X( en 1988 en Espagne ou il y u temps de dégats et de Morts :^> à Bénidorm :x , nous avons tout perdus :-S je parles que du matériel de camping, temps que ces que matériel :-q celà ce remplace il est vrait à quel prix :-S
dès que vous le pouvez soyer gentilles :x :x de nous informer :-q avec les cops :x ;) cops :-q :D ;) ont est inquiéts @-) , car les médias c'est une choses :^> , mais vous êtes les premier consernés :-q
Bon je fait à toutes et tous :^> :-* car rendez vous chez le vétérinaire :-S , Elia c'est blésser en forêt hier matin et elle à une entaille aux niveau du cousin arrière, un peu honte :^> car elle était bien au coucher et ce matin elle boîte :-S je ne pense pas être mauvais mâître :^> mais rien vue :((
A plus :x :-q :D ;) :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-11-2010 à 07:02 | Signaler un abus

Bonjour Bisous mes Belbeaux :x :-q :D ;)

Je fait un essai :^>

Fleurs des champs (85) Posté le 14-11-2010 à 23:26 | Signaler un abus

nos Amis Belges :x :x :x je pense bien à vous moi aussi j'ai vu les infos que d'eau que d'eau :-S :(( j'espère que tout va bien chez vous :-O :) :)
Bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 14-11-2010 à 23:20 | Signaler un abus

CROQUINE :x JPM :) ditent nous vite si tout va bien chez vous :-S
Je ne peut pas écrire grand chose l'ordi rame X(
Bonne nuit à tous :D

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-11-2010 à 22:43 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;) :-q :D

Tamounette (77) :x :x ;) ma belle :-q , super l'élimination :-q :-q ;) merci d'avoir présiser pour le calins :^> je ne suis pas vissionnaire :D , mais bon le dimanche tous est permis :-q :x , Non :( :^> mais, hi hi/////////

Lololadirlo (80) :x ;) ''La mer s'est retirée pour la matinée et offre à nos yeux éblouis le spectacle d'une immensité de sable fin ou quelques lagunes suffisent largement à faire la joie des pêcheurs de crevettes en culottes courtes.'',
je ne te la fait pas en English :^> car pas bilaingue :^> trops beaux ce texte :x de qui est t'il ?,
(désoler je pense t'avoir reconnu :^> ) nous sommes venue voir :^> sur le site de l'hôtel :-q et nous sommes alez voir à l'intérieur de l'hôtel :-q mais pour nous juste la terrasse :-q , nous prenons 2 café un perrier et un coca, et une écuel pour Oscard :-q ;)
car ont si arrète sur cette terasse :-q 2 ou 3 fois :D ;) oui oui :-q :D
ha nous n'avons pas était par chez toi :^> aujourd'hui ;) nous avons emmener la petite a la foire :x :x :D Et merci à Osiris :^> :x :-q ma Reine :-q Roi :x de par sa vénérable grandeur :x :D ;) , nous à donner une éclaircie de 3 heures, hi hi/////////////
Lololadirlo (80) :-q :x ;) bon débût déjà trois principes d'acqui :-q
RenA (34) :x ;) Non non tu ne les a pas repris :^> , disons qu'il se sont incruster les vilains X(

Ma douce Didi (63) :x ;) je fait éffet avec mes yeux de Bégnieur, hi hi/////

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE