En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 15-11-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Je voulais souhaiter le bonsoir à tout ce beau monde :-q
BEAUREVE ton Oscard est très mignon. Il ressemble un peu à mon Mickaël (je vous poste sa photo).
CROQUINE ... cha alors ! (seuls les nordistes comprendront ;) ) ... amusantes les images de minous. Je ris beaucoup ici. Vous avez un humour exquis ;)
LOLOLADIRLO pour répondre à ta question, je suis à 70 km environ du Crotoy près de Péronne ;) chez moi point de plage mais des étangs et des forêts.
OSIRIS je suis heureuse de savoir que je vais te rencontrer le 26 à Dijon.
J'aimerais vous voir toutes et tous :P mais je sais que cela n'est pas évident pour tout le monde. On pensera à vous et on vous enverra des photos.
Bonne nuit les sylphides (oui, oui, je sais qu'il y en a une qui sommeille en chacun/e de nous ;) )

osiris (68) Posté le 15-11-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Trop mignon oscar :-q :-q alors ton beau week end avec les fillettes est terminé :x toutes les bonnes choses ont une fin, mais il y aura sans doute d'autres bons moments à partager, en tous les cas sans doute beaucoup de chaleur humaine et de bonheur partagé même si le temps n'était pas de la partie. ... une douce réserve de souvenirs chaleureux pour affronter les journées maussades inévitables avant le retour du printemps :-q :-q :x :x .

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-11-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :-q :D ;)

Voilà :-q , Oscard :x , je n'est pas l'expèrience de Tamounette (77) :x ;) et notre Croquine (73) :x ;) et vous les artistes :x :-q ;) pour Elia :x :x faudras attendre car elle n'est pas dans mon PC, bas oui 30 kg pour 13 mois

osiris (68) Posté le 15-11-2010 à 20:17 | Signaler un abus

hello, bonsoir à toutes et à tous,
superbes les photos des chats, il y en a pour tous les profils Croquine, quant à ta dame de ménage, comme nous sommes lundi, je me suis transformée en la même, et c'est à la brosse à dent (usée tout de même je vous rassure) que j'ai attaquée ma salle de bain à fond, ben oui, je n'ai pas les moyens de me payer une femme de service alors il faut bien que je fasse le ménage à fond de temps en temps ;) ;) ce qui n'est pas du tout ma tasse de thé... Bon pas grave pour aujourd'hui, car c'est au tour de l'Alsace d'avoir connu une journée particulièrement maussade et pluvieuse, mais bien évidemment rien à voir avec les affres que vous connaissez en Belgique ou dans l'Ouest et le Nord de la France, heuteusement que cela semble se calmer un peu de ce côté là, mais je pense beaucoup à tous ceux qui sont dans la tourmente suite à ces douloureux événements.
Fleur des Champs, je vois que je ne suis pas la seule à ramer avec mon pc :(( , nous sommes toi et moi encore loin de pouvoir égaler notre belle Croquine, Tamounette et notre beau prince Beaurêve, tant mis, pour le moment on se régale de leurs belles images en se disant qu'un jour nous saurons faire de même, j'y crois très fort, mais bon.... ce n'est sûrement pas demain la veille, alors je me console en me disant que nous avons entamé une nouvelle semaine dans un bus superbement décoré et animé d'une très forte motivation et avec l'aide de chacun et chacune hop hop 1 2 3 la victoire arrivera ;)

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 15-11-2010 à 13:13 | Signaler un abus

COLERE COLERE!!!!!
J'ai reçu une demande pour répondre à une enquête de satisfaction de mentalslim.
Ils viennent de me répondre.
Des phrases toutes faites et une possibilité d'acheter dans leur boutique avec 10% de réduc....
Ils nous prennent pour qui?
C'est mon corps qui veut maigrir, pas mon porte monnaie.
Pour répondre ces niaiseries, autant ne pas répondre; surtout que je n'avais rien demandé, non mais!!!
Ah ça fait du bien
Bonne journée

Fleurs des champs (85) Posté le 15-11-2010 à 11:32 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

CROQUINE :) bien contante de savoir que tu n'ai pas les pieds dans l'eau :-q bon courage pour tout remêtre en ordre après tes travaux :) domage que je sois si loin, je serais venue te donner un coup de main ;) et tes images de chats :-q bien trouvé j'adore hihihi :D :D :D
Bravo BEAUREVE :) pour la belle photo :-q aurais-tu eu droit à des courts d'informatique avec tes belles filles ;) je suis vraiment contante pour toi que tu ai passé un bon WE avec elles, même si le temps passe bien vite en de si bonne compagnie :) je t'imagine bien en bon papy au grand coeur :D :D
Bravo aussi à LOLOLADIRLO :) RENA :) et TAMOUNETTE :) pour avoir éliminé autant en une semaine :-q
DIDI :) même si ce ne sont que des petites contrariétés passagères, je te comprend à la longue quand ça s'enchaîne ça fait beaucoup :-S enfin j'espère que tout est rentré dans l'ordre et que cette semaine sera plus calme pour toi ;)

En ce momant c'est moi qui m'énerve avec l'ordi il me faut 2 h pour écrire un message :-bd X( en plus je l'avais tout vidé sur un disque dure externe pour améliorer sa vitesse :) et ce matin c'est la cata il rame encore plus, la conexion coupe tout le temps et le disque dure est vierge :-S X( X( X( plus d'images ni de dossiers rien de rien il ne reste rien :(( :(( :(( :(( :(( heureusement que je n'avais pas encore vidé mes cartes SD et mes clés USB dessus :-q

Bonne journée à tous :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 15-11-2010 à 09:07 | Signaler un abus

à toutes et tous ! ;) :D

Croquine Posté le 15-11-2010 à 09:05 | Signaler un abus

hi hi hi ! ;) :D :D :D :D
gardons le sourire !

bonne journée à vous :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 15-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

un autre......BIGORNEAU surpris hi hi hi ! ;) ;) :D :D

Croquine Posté le 15-11-2010 à 09:02 | Signaler un abus

pour oublier la grisaille ! ;) :D

" QUAND TAMOUNETTE n'est pas là, ce ne sont pas les souris qui dansent.....mes ses chats ! ah ah ah !
j'imagine bien cette scène chez toi, MY GEEK ! hi i hi! ;) :D :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE