En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 17-11-2010 à 06:16 | Signaler un abus

bonjour,
voici une photo de mes deux fauves.
Ma belle détermination s'est envolée hier soir.
Avant de partir, cette ADORABLE dame m'a offert... des plaques de chocolat... de toutes les sortes, pour tous les gouts (amandes, noisettes, au lait, noir, à l'orange...)
J'ai craqué pour celui à la framboise :^> et quel bonheur :^> :P ;) ...
Je n'ai aucun remord, na. O:-) B-)
Je vous souhaite une bonne journée.
Bises

tamounette (77) Posté le 17-11-2010 à 00:44 | Signaler un abus

Rena ( ton nom a été coupé, sorry my dear), Croc, Antonie, Lookal, JP; lamevanoe, la bise à vous tous.
Douce nuit.

tamounette (77) Posté le 17-11-2010 à 00:40 | Signaler un abus

Keora, ne t'inquiète pas pour moi, la piscine est chauffée tu sais, alors que ce soit l'hiver ne change rien .
La seule chose : bien se couvrir en sortant.
Ce soir encore je vous écris au retour le l'entrainement, mais comme demain c'est mercredi et que je ne bosse pas , je peux geeké sans crainte de ne pas me lever demain :P
Croquine, quelle énergie ma belle, ta maison va être un vrai petit paradis! Je suis sûre comme osiris que tout sera parfait !
Surtout si les beaux parents sont sympas, ils seront ravis de partager ces moments avec vous , et sentiront la chaleur qui émane de ton foyer. :) :) Economise toi quand mëme un peu pour pouvoir profiter toi aussi de ces moments. :P

Franck , quant tu t'y mets, tu ne fais pas les choses à moitié!! ;) , tu vas nous régaler avec de chouettes images, mon ami. :D

Lolo; super ta détermination, tu es déja une vraie mentalslimeuse, tes résultats, cette semaine vont encore être au top! :P :P

Fleur des champs, la cohabitation entre chats n'est pas toujours évidente, tout dépend du caractère de tes charmants félins.
Moi, j'ai plutôt de la chance , ils s'entendent tous relativement bien, il y a des affinités différentes, mais dans l'ensemble , ça ne se passe pas trop mal ( 10 à la maison, ils ont plutôt intérêt!!!, mais tu les connais déjà ;) .D'ailleurs as tu vu les nouvelles photos sur FB ? )
Je vous a remis quelques petits dessins sur le post " rires et sourires" , allez y faire un tour :D :D :D .
Charlotte, Caro, Re

RenA (34) Posté le 16-11-2010 à 22:49 | Signaler un abus

Pas beaucoup de temps en ce moment, je viens juste vous dire bonne nuit à toutes et à tous, faites des beaux rêves ;)
Et pour demain : hop hop 1 2 3 :-q !!!!!!!
Bises :-* :-*

Rena

osiris (68) Posté le 16-11-2010 à 14:40 | Signaler un abus

hihihi, Beaurêve déguisé en Spiderman, mais c'est génial :D
Une fois de plus un régal pour les yeux toutes vos magnifiques photos.
Croquine, pas de stress pour les retrouvailles de dimanche, cool, tout se passera bien, je serais dans la même situation puisque les beaux parents de ma fille viendront déjeuner et passer la journée chez nous..... je sens qu'il va y avoir des explications avec Garance dès lundi prochain :-bd en attendant astique bien la maison et ses alentours, mais en chantant si possible :D :D cela passera mieux :D
Ici aussi la pluie a cessé, et le froid s'installe doucement, mais c'est préférable à toutes les intempéries et moi aussi je suis de tout coeur avec toutes les personnes qui ont été si durement éprouvées et qui doivent faire face à présent dans des conditions souvent bien rudes pour nettoyer et remettre en état ce qui peut encore l'être.

Belle journée à vous tous qui passez par ici.
Cordialement ;) ;) :x :x

Croquine Posté le 16-11-2010 à 10:10 | Signaler un abus

zut, faute de manip ! :(( :(( :((

et bien ce sera " bon jeudi " en avance hi hi hi ! ;) :D :D :D
portez vous bien ! :D :D :D ;) ;)

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 16-11-2010 à 10:10 | Signaler un abus

bonjour à tous.
Oui Croquine, me suis calmée :-).
parfois ça fait du bien de "sortir" les choses que l'on a sur "l'estomac" ;)
J'ai vu les animaux de chacun, impossible d'y mettre une photo des miens aujourd'hui, mon ordi refuse.
Pas grave on réessaie demain.
Hier soir, j'ai accueilli un séminaire d'une société de gateaux.(LU).
L'organisatrice est super sympa et nous avions sympathisé par téléphone.
Elle est arrivée avec un grand sac empli de paquets de gâteaux rien que pour moi :^> :^> :^>
Je l'ai beaucoup remerciée.... et je me suis empressée de donner le tout à mes collègues ravis de l'aubaine :-q ;) :D
Suis trés fière de moi.
Même pas pris un tout petit :D O:-) :-q
Je vous souhaite une bonne journée.
Bizzzz

Croquine Posté le 16-11-2010 à 10:09 | Signaler un abus

gardons le sourire ! ;) :D
bonne journée et bon mardi à vous !

Croquine Posté le 16-11-2010 à 10:07 | Signaler un abus

suite et fin ;) :D :P :P :P hi hi hi !

mon ordi rame aussi à nouveau (à peine réparé !!! :(( :(( :(( X( X( X( il m'énerve :(( :(( >:) >:) >:) X( X(
bon, je reviens à ce que je disais, à nouveau envie de sucré et je ne culpabilise pas....mais hier j'avais eu une journée épuisante; j'ai nettoyé toute la journée, après avoir tapissé et peint, obligatoire :P , et aujourd'hui j'attaque ma cuisine équipée....ensuite rangement de toute la vaisselle dans les armoires :-S; demain SDB à fond (tout comme vous OSIRIS ;) la douche à la brosse à dents usagées of course hi hi hi ! ;) entre-temps lessive, repassage et préparer les repas, vérifier les devoirs :P :P :P ensuite jeudi ma soeur vient à la rescousse fenêtres, trottoir et façade, derniers coups de trorchon et poussières, vendredi les courses, samedi préparatifs en vue de la journée de dimanche, je reçois pour la première fois les parents de ma belle-fille ! je stresse à mort ils ne sont jamais venus chez nous, ns ns sommes rencontrés chez eux ne seule fois, mais nous avons tout de suite sympathisés; ils sont charmants, et pourtant je stresse et je m'angoisse à mort...incorrigible :^> :^> :-O :-O @-) @-) donc, je doute de passer par ici, mais je viendrai vous lire et prendre de vos nouvelles !
Quand je pense que certains pensent qu'être mère au foyer " ce sont des vacances" quotidiennes ! :(( :(( :(( :(( X( X( X(
PAS d ' ACCORD :-O :-O :-O @-) @-)
bon allez, je file, à + tard :-* :-

Croquine Posté le 16-11-2010 à 09:54 | Signaler un abus

:^> :^> :P :P (suite ) ;)

donc, d'avoir un pincement au :x de voir tous ces gens démunis et parfois même privés de leur domiciles bouououuh! :(( :(( :(( et bravo pour ton analyse BEAUREVE :-q :-q :-q
Comment ça va RENA ce matin ! toujours la pêche ? ;) :D et LOLOLADIRLO ;) :D calmée après peut être une séance EFT ;) :D allez, c'est bien de nous faire vivre tes " humeurs " c'est un autre partage ;) :D , et si en + ça te fait du bien no stress, lâche toi ! :P :P ;) TAMOUNETTE toujours aussi déterminée et si courageuse !!! :-q :-q :-q DIDI :x que je sens à nouveau ferme et décidée ;) :D :-q une pensée à notre amie CARO :x QUI DOIT POUPONNER SON PETIT TRésor, son p'tit soleil ;) :x CROC en train de faire des blagues aux collègues? ;) :D ANTONIE notre belle étoile, bisous bisous ma douce ! CHARLOTTE, alors tu joue avec ta craquante CHOUPETTE ;) :D :x OSIRIS :x toujours de beaux messages, plein de sagesse et de gentillesse ;) :-q :-q :-q :x :x
LOOKAL :(QUI JOUE à CACHE-CACHE ;) avec GUSS ;) :D et JPM97 ? ;) toujours pas de nouvelles JPM97, mon cher compatriote, j'espère que tu as été épargné par ces crues... :-O :-O et notre amie LAMEVANOE ;) :D un coucou si tu nous lis, j'espère que tu es toujours dans le hop hop ;) :D :x :-* moi hier j'ai encore craqué au soir pour 2 mini-tartelettes à l'abricot :(( :(( :(( :(( chut, je sais pas bien, je recommence à avoir des envies " sucrées" ce qui ne m'est pas pas coutumier :(( :(( :((

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE