En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 12-06-2014 à 23:44 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 12-06-2014 à 23:40 | Signaler un abus


Un grand coucou aux habitants de la ruche :)

Ce soir pas envie de dormir, la pleine lune peut-être avec l’appréhension d'oublier quelque chose d'important.

Oui Croquine :x :x je suis en plein préparatifs, avec en plus plein de rendez-vous pour préparer la rentrée prochaine, et faire les bilans de l'années qui ce termine ... je suis débordée et la liste des choses à ne pas oublier est très longue.
Didi :x :x chez moi aussi le jardin est très grand, et avec la profession de Foi qui approche je voudrais qu'il soit impeccable pour faire des belles photos, mais avec cette chaleur impossible de faire ce qu'on veut il fait trop chaud en plein soleil ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKLINE :x :x :x :x avec une journée de retard, cela fera trois jours de fête ;) ;)

Bonne nuit à tous, et à bientôt dès que j'aurais un petit moment :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 12-06-2014 à 21:28 | Signaler un abus


WAOUW DIDI :x :x :x :-q :-q :-q quelle énergie !

et j'imagine la corvéeee ! ah ah ah ! je plaisante of course ! mon dieu pouvoir chérir et pouponner mes" petits enfants " c'est un doux rêve que je caresse, comme je t'envie ! :x :x :x :x elle a bien de la chance la petit CALIE d'avoir une mamy si dynamique et si disponible ! :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x
Pour ce qui est du livret j'y crois fermement, et c'est vraiment un projet que j'espère pouvoir aboutir :x :x :x ce serait vraiment génial ..... et en ce qui concerne la recette, oui en effet un petit peu de " sucre " ne ferait pas de tort, juste ce qu'il faut pas plus ....

je vous dépose qqes cerises cueillies cet après midi ds mon jardin; j'y ai ajouté qqes pêches ( évidemment achetées pas de mon jardin :-S :P et quelques branches de menthe fraîche également du jardin ! quel parfum !

donc je récapitule :

FRAISES + FROMAGE BLANC + MENTHE + AGAR AGAR + BOUDOIRS + SUCRE ( ou dérivé) + CERISES

bisous doux à tous et bonne nuit et bon retour at home à celles et ceux qui bossent et qui viendront trouver je l'espère ici un peu de chaleur avant de tomber ds les bras de morphée ;) ;) :x :x :x

dormez bien les zabeilles
faites de beaux rêves :x :x :x :x :x :x

ces

DIDI0363 (63) Posté le 12-06-2014 à 10:16 | Signaler un abus


coucou la ruche,

je reviens de 3/4 d'heure de marche dans la campagne... de bon matin car dans la journée, le thermomètre monte à plus de 30° pas question de sortir sous les rayons du soleil!!!... je ferme les fenêtres et les volets en suivant le soleil pour laisser un peu de fraîcheur dans la maison!!!

aujourd’hui, j'ai un peu plus de temps pour venir bavarder avec vous, mardi, je suis allée à Montluçon garder Calie dont la nourrice était indisponible et j'ai fait une provision de câlins, c'est tellement mignon ces bouts de chou! hier, jardin pendant plus de 2h 1/2, j'ai bien avancé... mais c'est vrai que le jardin c'est un jeu sans fin... quand on a fini à un bout, il faut recommencer à l'autre... et nous avons un grand jardin.

Pour la recette, j'ajouterai du sucre ou aspartame ou stévia..., je pense qu'il en faut un peu.

je reviens sur les coms où je n'ai pas répondu et je félicite tous les cordons bleus pour leurs recettes... si cette idée de livret aboutit cela serait très sympa.

Je félicite Fleur pur sa réalisation et je suis très admirative vu mes compétences, je souhaite à toute ta famille de très agréables moments pour cette fête et de gros bisous à ta fille qui sera la reine du jour

Etoile, je te remercie pour cette photo de la Sioule, oui St Pourçain est une jolie et agréable petite bourgade vinicole. Ce n'est pas forcément de grands crus mais c'est en amélioration constante ces dernière années. La Sioule est une petite rivière qui a creusé des gorges pas très loin de chez moi (8 km) mais qui est peu profonde, j'y ai déjà fait du canoë avec mes enfants.

plein de pensées positives pour tous les butineurs de la ruche.

Croquine_1963 Posté le 12-06-2014 à 08:15 | Signaler un abus


j'ai envoyé les papilllons à la place du dos

le voici ( hum le mien est bcp plus dodu et moins gracieux que celui ci mais le coeur y est tout de même ;) ;) O:-) ! hi hi hi

Croquine_1963 Posté le 12-06-2014 à 07:28 | Signaler un abus


je vous attends bien sagement :P :P :P ;) ;) ;) O:-) O:-) :x :x :x :x :x

dos au mur ;) ;) :)

FLEUR doit être ds les préparatifs ! une pensée pour notre couturière, notre fileuse d'amour ainsi qu'à sa princesse :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 12-06-2014 à 07:24 | Signaler un abus


et vous please n'oubliez pas le chemin de notre bonne veille ruche ! ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 12-06-2014 à 07:21 | Signaler un abus


coucou la ruche ! :x :x :x :x :x :x

tiens MIM est passée ! :x :x :x
merci pour ces précisions, et tant mieux, JAKLINE aura été bien fêtée, double ration et là ce ne sont que des calories de bonheur et d'amitié ! ;) :) :-q :-q :x :x :x :x :x :x
comment va notre artiste ??? ça répète ferme ? ;) ;) :)

UNE ETOILE est passée, filante comme l'éclair :x :x :x :x et pas grave GIGI :x :x :x des erreurs comme celle-là ça amène de toute façon que du bonheur ! JAKLINE aura été fêtée durant 2 jours, de quoi lui apporter peut être un peu de carburant pour poursuivre le voyage le + allègrement possible :x :x :x :x :x merci GIGI d'avoir prévenu les zabeilles ! :-q :-q :-q

bon les zamis où en sommes-ns question de notre recette ?
plus personne ne vient mettre sa touche personnelle ???

je fais un petit récapitulatif :

FRAISES + MENTHE + FROMAGE BLANC + AGAR AGAR + BOUDOIRS + ??????

à vous !

bisous doux et bonne journée à tous sous le soleil je l'espère ici il pointe le bout du nez !
pourvu que ça dure toute la journée mais hier aie aie aie ! chè calor !!! je vous guette derrière la porte de la ruche !

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 11-06-2014 à 23:06 | Signaler un abus


BON ANNIVERSAIRE, JAKLINE, je me joins à la chorale des voeux. J'espère que tu a passé une bonne journée et une bonne soirée.
Je vous salue toutes et tous et à bientôt !
Antonie


mimaja (Q, 21) Posté le 11-06-2014 à 07:55 | Signaler un abus


:D :D :D — Ah ! ah ! Tout le monde s'est fait piéger !… tout comme moi !… J'ai posté un message d'anniversaire "en retard" sur le forum des anniversaires… Puis, mue par je ne sais quel pressentiment, avant de venir à la Ruche, je suis allée vérifier sur le profil de Jakline !… Hi ! hi ! C'est aujourd'hui ! c'est aujourd'hui ! AU-JOUR-D'HUI, tralali, que l'on doit, tralala… souhaiter bon anniversaire à notre chère amie Jakline !… Gigi la coquine nous a tendu un gentil piège… et il a fonctionné… Eh bien ! tant mieux ! Jakline aurai ainsi eu deux jours de fête… qui dit mieux ?… Heureux et joyeux anniversaire Jakline ! tous mes voeux !… Et bonne journée aux habitants et visiteurs de la Ruche enchantée…




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE