En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 20-11-2010 à 00:08 | Signaler un abus

Tu nous gâtes BEAUREVE B-) une croisière poêtique sur la Seine :-q merci pour cette belle ballade :D :D :D

Il n'y a plus grand monde ici DIDI :) CHARLOTTE :) CARO :) ETOILEH :) CROC LAVIE :) GUSS :) LOOKAL :) LAMEVANOE :) MELYNE :) et les autres :) comment allez-vous ??????? :-S :-S :-S

Bonne nuit et bon WE à tous :D :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 19-11-2010 à 23:21 | Signaler un abus

Le week end approche,j'espère qu'il vous trouvera en grande forme. :) :)
Croquine, ta maison doit être fin prête, tes invités vont se régaler. :P :P
Demain,après le boulot, nous avons notre réunion annuelle des baliseurs, pour faire le point de nos activités de la saison, redistribuer les taches de chacun, prévoir les randonnées de l'année prochaine.
Et le soir petit restau tous ensemble pour clôturer l'année.
Et le dimanche ,notre beau frère vient à nouveau nous rendre visite ( celui qui m'avait donné des petits cours d'informatique :-q :-q )
Je ne serais pas trop présente ,vous ne m'en voudrez pas. :^> :^>
Bon week end à vous tous et toutes les ami( e)s
:x :x :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-11-2010 à 22:21 | Signaler un abus

:-O :^>

Ouvrez vos yeux pour mieux voir le héros qui fit votre conquête !

Movie-Garden: Jardin d'Images ?
et jardin d'étoiles aussi !
Garage d'illutions, terrain d'attérrissage
Ou les autres qu'on aime abordent cette nuit !
C'est la nuit des enchantements
Que Cinémonde nous dévoile.
Et nousallons errer au jardin-firmament
Ou nous rencontreron les fleurs et les étoiles...

Vous que ni bravos ni prières
Au grand jour ne font consentir.
Restez là ! Cinémonde à donné la lumière
Si vite que, supris, vous n'avez pas pu fuir
Et que nous, vos amis jaloux,

Vous gardons, charmante proie,
Voulant, pour une fois que la nuit est à nous,
L'Etoile de Beauté, d'Art,de Luxe et de joie.

De Mireil Brocey
Parue dans Cinémonde du 13 Mai 1947 ;)

Disson j'ai trouver beaux le texte pour l'époque :^> , enfin moi je dit sà ;) , bonne nuits a vous fait de Beaurêves par mille, et que le plus beaux soit là demain matin :-q :x :D ;) :-q :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-11-2010 à 22:07 | Signaler un abus

Bisous bisous mes Belbeaux :x :D ;)

J'ai trouver sa pour vous :^> , car vous êtes mes Stards des Forums :x :D ;)

Jardin d'Images
Ou le songe d'une nuits de printemps

Movie-Garden; Jardin D'images,
Verger d'ombres et de reflets,
Vaste jardin public ou l'on peut sans dommage
Cueuillir tant de baissers pour mettre en bouquets,

Toi dont l'unique plate - bande.
Régide et tracé au cordeau,
S'épanouit chaque soir, comme dans la légendes,
Sous le rayon magique échappè de la-haut,

Ce soir, tu parais t'agiter
et l'on voit tes fleurs en délire,
Désertant la prison des pages de l'herbier,
Descendre de l'ecran, leurs frémissant empire...

Les violettes impériales,
Le Rosier de Madame Husson,
Et la fleur d'oranger, craintive et virginale,
Aurais-ils fomenté une révolution ?

Comme au soir d'un jour exalté
On voit neiger les branches lasses
Toutes les fleurs, criant; <<A nous la liberté!>>
On voulu s'envoler, légères, dans l'espace...
N'ont-elles plus de fil d'ariane pour les ramener aux logis,
Ou voudraient-elles dire aux spectateurs profanes
Qu'un studio n'est pas le chemin du Paradis ?

Mais les spectateurs n'y verront
Que la toujours belle aventure, et plus d'un, cette nuit, fera un rêve blond
Souhaitant de partir deux dans une voiture...

Et seul quelque Jean de la lune,
Poête en même temps qu'amant,
Comprendrait cette étrange et moderne infortune:

Venez, ce soir, les Amoureux de la séduction vedette!
et vous petite fille, :^>

Croquine Posté le 19-11-2010 à 08:50 | Signaler un abus

une dernière ! (hi hi hi !) ;) :D :-* :-* :-*

Croquine Posté le 19-11-2010 à 08:40 | Signaler un abus

:-* :-* :-* :-* :D :D :D

Croquine Posté le 19-11-2010 à 08:37 | Signaler un abus

bonjour mes chers amis :D :x :x :x

je passe en courant d'air avant d'entamer cette journée (bien que debout depuis 4h30 :P :P :P .

j'espère que tout le monde va bien, et que BEAUREVE ;) trouvera des réponses à ses questions :D :D :D
COMMENT va élia? et surtout tu ne prend s la place de personnes avec tes photos ! :-O @-) au contraire, mon grand ! continue ! continuez tous et toutes cela égaie si bien notre petit salon ! :-q :-q :-q :-q

Osiris, bon courage pour les derniers préparatifs ;) :P et surtout " appliquons" la philosophie de notre amie KEORA ;) :D :-q :-q :-q ! cela n'en sera que meilleur....POUR TOUT LE MONDE ! :D ;) bien à vous ! :x :-*

RENA, je vois que toi aussi tu es très occupée, bon courage à toi aussi et tu viens quand tu veux ou quand tu peux ;) :D la cheminée de ce petit salon est toujours allumée, les places confortables et ya de la place pour tout le monde ;) :D :x :x :x
bon courage, et j'espère que tu es toujours aussi motivée :D :D

FLEUR DES CHAMPS TAMOUNETTE LOLOLADIRLO DIDI CHARLOTTE TOUT VA BIEN ? :-O ma douce CARO ;) CROC (toujours empêtrée avec ton ordi ? ;) ANTONIE ;) LOOKAL GUSS LAMEVANOE et notre chère KEORA ;) :D bonne journée à vous et portez vous bien; bisous bisous à + tard ! :-* :-* :-*

pas de tartines mais vous êtes toujours dans mes pensées ! :x :x :x :-* :-*
je file, au boulot croquine !!!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-11-2010 à 05:45 | Signaler un abus

:^>
promis :^> , je ne prend la place de personnes @-) , mes capaciter sont limiter pour les photos ;) , hi hi///////////// :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-11-2010 à 05:41 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :-q :D ;)

Pas passer hier soir :^> , juste venu vous lire ;) car tres fatiguée :(( , esseuque quelqu'un pratique fleurs de Bach et non Fleurs des Champs (85) hi hi/////////// pour êtres plus attentif dans ces activiter de tous les jours :^> car pour moi c'est la kata X( , moi qui suis entre calme est orage :^> , et bien là !ce serait plus la tornate et ouragant X( , et comme partout retructuration :^> , comprétion de personnel
et encore suis dans la fonction public, pour ça que je comprend les gens du privée :((
Bon, y a pire que moi :^> alors hop hop 1.2.3, et je voulais juste savoir si celà avait causse et effets?, du aux fleurs ou à Bach, car bien que soupe aux lait :^> , je me trouve limite explotion :-S , et pas bessoin de tomber dans les ennuis :((
Bon, malgrés les soucis comme tous un chacun(e) :^> , je vous en mênes faire un tour sur la Seine de Rouen :x :x à Paris :x B-) ;) ces plus direct et bien moin de bouchons, bien qu'aussi poluer :^>
Luci (51) :x ;) Nicoline (44) nos pensées sont avec vous et celles :x ;) et ceux :-q ;) :D qui ont bien bessoin de notres Amitiées :x :-q
Lololadirlo (80) :x ;) :^> rassure toi ;) ont Aimes les chats :x , mais j'avous ont à du chiens :x :x , hi hi/////
Bonne et agréable journée à Vous :x :-q :) ;) :D

tamounette (77) Posté le 19-11-2010 à 00:27 | Signaler un abus

De grosses journées en ce moment, entre le boulot, la piscine, la maison :-O
A peine le temps de me poser pour vous lire .
Fleur des champs, c'est super que ton chaton ait trouvé une nouvelle maison, j'espère que le véto pourra récupérer sa patte, et qu'il s'en sortira bien.
J'ai eu un chaton de trois mois renversé par une voiture dans la rue , on a eu très peur , il fallait attendre la nuit pour savoir s'il n'avait pas de dégât interne. Il s'en est sorti avec juste une vertèbre caudale fracturée: le pauvre avait la queue qui tombait par terre derrière lui pendant un mois C'est maintenant un beau gros matou de plus de 5 kg de 2 ans tranquille et calin.

Croquine, courage à toi pour tes préparatifs, quelle semaine sur les chapeaux de roues!
Je sens que tout va être super!! Et patience avec ta connexion, ce sont des choses qui énervent :-bd :-bd
A tous les amis et amies , une bonne nuit avec de gros bisous.
Je passerai plus longuement dès que possible

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE