En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 22-11-2010 à 07:43 | Signaler un abus

bonjour;
suis de retour.( Ben oui, j'étais partie :) )
dur dur l'eft; les émotions veulent s'exprimer avant de partir et c'est lourd à assumer... surtout que j'ai commencé par le gros morceau... :((
ne pas faire ça si je dois aller bosser aprés...
Je vous souhaite une bonne journée

Fleurs des champs (85) Posté le 21-11-2010 à 23:19 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :D :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 21-11-2010 à 22:49 | Signaler un abus

Tu as raison, Rena, aujourd'hui, ce fut repos complet, j'étais fatiguée après cette semaine et ce samedi bien rempli.
Alors aujourd'hui, lecture, ( je me suis endormie dans le fauteuil) , ordi, coocooning car le temps a été à la pluie toute la journée)
Alors ce soir je ne traine pas et vous souhaite une bonne nuit.
Que la nuit vous ressource et vous redonne des forces pour cette nouvelle semaine.
Bisese à tout le monde

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-11-2010 à 21:28 | Signaler un abus

Bisous mes Belbeaux :x :-q :D ;)

Alez un peu de couleur :-q , pour un bon débût de Semaine ;) JMP97 :D vraiment content de te lire :-q , mais je te savait pres de nous ;)
J'espère de tous coeur :x que celà viennent dans le ritme du Hop Hop :-q ces comme le beaux temps :^> , et rassure toi la photos est du mois de juin B-) , et ne suis pas sur ce char, hi hi///////////
Bien que les homme forts soit Aimer comme des Roi :x :-q ;) en Chine alors ont peut toujour ce bouger chez soit ;)
Y a pas de Raison X( , que l'ont ne soit pas choyer ;) , Non mais car ont le vaut bien ;)
Fleurs des Champs (85) :x ;) tu ma bien fait rire :D , pour le Sapeur :-q quand à ma tenu d'Adam :^> , nous n'avons pas de problème suis fait de la même chair :D et quand à être dans les Vaps :^> , Ne rigole pas :-S Elle sont nombreusses les - (La Sapeur Pompier) :^> :Dhi hi////////
Bon ne débordont pas :^> restons dans ;) le hop hop MentalSlim :-q ;)
RenA (34) :x ;) bravos tous doucement ;) mais certainement :D :-q
Bon je vous fait toutes :x ;) & tous :-q ;) mes Amitiées ;) et passer une tres bonne nuits :D :x :-q ;)

Je Laise nos Copinettes :x :x :x :-q :D ;) revenir de leurs périples Dijoné ;) et nous raconter leurs belles rencontres :D
A bientôt

RenA (34) Posté le 21-11-2010 à 15:42 | Signaler un abus

Coucou tout le monde! ;)
Pour moi ce matin -900g, ça me fait un total de 2.8kg en 2 semaines, je suis contente car en début de semaine j'étais mal partie!!!!
Et encore mieux pour les mesures, - 2cm sur les hanches et pour la taille c'est pareil comme pour toi, BEAURÊVE, -5cm, chez moi aussi la silhouette s'affine! Et je compte bien de porter une taille plus petite pour noël, lol! :-q ;)
Je suis sure que tes invités vont se régaler avec toi CROQUINE, par tes messages j'ai vu que tu es une femme avec un grand coeur et personne restera indifférent! Amuse-toi bien avec ta famille, bon weekend à vous ;)
Et pour toi c'est un "plein programme" TAMOUNETTE, veille à te reposer aussi un peu pour pouvoir affronter la nouvelle semaine sereine et en pleine forme! :-q
Un très bon dimanche pour vous toutes et tous, OSIRIS, FLEUR DES CHAMPS, JPM97, CARO etc. etc. (désolé, je ne connais pas encore tout le monde :^> ), je vous envoie un gros rayon de soleil du Midi pour vous remplir de motivation
Bises :-* :-* :-*
Rena

Fleurs des champs (85) Posté le 21-11-2010 à 11:17 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Merci de donner de tes nouvelles CARO :) :x j'aurais préférée, tu te doutes bien, que tu nous dises que tout allait pour le mieux ;) j'espère que tout va s'aranger bien vite :) et quand tu passes nous lire :-q même si tu n'as rien à dire :^> un petit bonjours ça fait toujours plaisir ;) :D :D

JPM97 :) enfin de tes nouvelles :-q :D très bonne idée d'aficher le plan repas dans ta cuisine :-q et n'oubli pas de mêtre avec le tableau de substitution ;) au cas ou quelque chose ne te ferais pas très envi à manger, il faut aussi ce faire plaisir :P dans la limite du raisonnable bien sûr ;) courage tu vas y arriver :D :D

BEAUREVE B-) attention de ne pas te noyer dans ton bain :-S tu nous manquerait trop :(( et ton Ami :x :x risque de ne pas apprécier X( de te voir être réanimé en tenu d'Adam par un beau sapeur-pompier :^> @-) ;) hihihi :D :D

- 1Kg ce matin :-q sur les 2 que j'avais pris :-bd mais encore bien ballonée :-bd mare de ce gros bide :(( on dirait une femme enceinte de 8 mois X( X( X(

Je suis allez faire un tour sur FB hier @-) j'ai vu des petits trésors de chatons :x :-q ainsi qu'une tricoteuse ;) qui n'a plus le temps de passer par ici :-S trop occupé à faire plaisir à tout le monde avec ses merveilles ;) bon courage CHARLOTTE :) attention quand même de ne pas attaper des tendinites au poignets :((

Bon dimanche à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jpm97 (seraing, 41) Posté le 21-11-2010 à 00:43 | Signaler un abus

toujours le même poids ,mais je mange plus souvent à la maison....je vais imprimer tous les repas et recommencer a zero avec la motivation en plus (enfin j'espère) gros bisous à vous tous :-* jean-paul

beaureve (Rouen, 76) Posté le 20-11-2010 à 23:07 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :-q :D ;)

Alez :^> , nous sommes pas toutes :x :x & tous :-q ;) à Dijon :^> , alors pour vous faire sourire ;) et pour un super WK , ET bas, moi :^> , je me suis occuper de moi ;) un bon masque à l'argiles verte, une bonne douche et apres une demi heure dans un bon bain bien chaud :) je me suis motiver :D car j'était parti pour mendormir :^> la noyade pas vraiment partant X( quoi que je rempli bien la baignoir :D , je plain surtout les Pompiers :^> , hi hi////////à vrai dire ces pas la noyade le pire :^> , cellà aurait était d'être dans la tenu d'Adam :( car la maison n'est pas les Dunes de Berck plage :^> ;) Et pour celle ceux qui doute ;) , rien d'éliminer cette semaine en kg :( , mais ma taille est passer de 122 :-S à 117 :D alors je continue dans notres Hop Hop 1.2.3 ;)
A, oui Belle Etoileh (75) :x ;) j'ai couper mon bouc et mes moutache ;) , et si rien d'éliminer :-bd , j'ai gagner 4 / 5 ans de jeunesse, hi hi///////
Content de te lire, super Caro (62) :x ;) Douce Croquine (73) :x ;) doit êtres partout en même temps :-q avec ses invitées :x , j'ai vu qu'elle avait mit sa montre gouser sur 0 H 15, il risque d'êtres tard pour le carosse :^> , elle auras toujour la citrouille :-q pour compensée les écards :^> , hi hi/////Profite bien ma belle :-q :-*

A vous qui passerait par là très bon WK :x :-q :D ;)

caro pas de calais (62) Posté le 20-11-2010 à 10:45 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous !!! :x
je passe vous faire un petit coucou :) et vous rassurez CROQUINE, FLEUR DES CHAMPS, DIDI ,TAMOUNETTE, OSIRIS ,CHARLOTTE ,ET TOUT LES AUTRES....MERCI, vous ètes tous sans exeption un vrai rayon de soleil sur ce forum.... ;) je suis toujours fidèle à ce poste et prend plaisir à vous lire régulièrement... :^> ..mais voilà comme je vous l'ai dis prècèdemment ce n'est pas le top, :(( j'ai de plus en plus de mal pour exprimer mon ressenti , :-S je viens de chez mon mèdecin ,il m'a dit qu'il me fallait du temps pour résoudre mes problèmes... :-S :((
je vois que pas mal de nouvelles :-q ont rejoint ce poste et je leur souhaite du courage et de réussir leur objectif !!!! ;)
ma douce croquine :x je te souhaite plein de bonnes choses en compagnie de tes invités ,je ne doute pas ;) et suis certaine que tout ce passeras pour le mieux!!! :-q :x
bon wee kend à vous toutes et tous !!! :-* :-* :-* a bientot......caroline.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 20-11-2010 à 06:59 | Signaler un abus

:^>
Vite fait mes belles car à la bourre, :D
petite Fleurs des champs (85) :x ;) elle sont toutes à la moutarde :^> Dijon :-q hi hi////////Pour moi rien d'éliminer :) , mais mon bedon s'affine :D
alez à plus car HOP HOP 1.2.3 Ces pas le tout le boulôt m'attend :-q :D :-S ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE