En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 24-11-2010 à 06:18 | Signaler un abus

bonjour, je vous installe le pdej et je file chez mes rats.
hier froid mais soleil.
n'ai eu le temps de rien, comme souvent :(
Toujours on court...trop. Apprendre a prendre du temps pour soi est plus difficile que je ne le pensais...
je vous souhaite une bonne journée

jpm97 (seraing, 41) Posté le 23-11-2010 à 17:39 | Signaler un abus

moi j'ai imprimé finalement mes repas ,je vais reprendre à zero ,mais à partir de lundi prochain :^> cette semaine je vais manger moins de friture et moins de sucre. :-* biz à tous j-paul

Fleurs des champs (85) Posté le 23-11-2010 à 11:49 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Tu l'as dit BEAUREVE :) je n'avais pas osé le mêtre à seulement quelques semaines de la Toussaint... :(( bien que maintenant il y a les caveaux et les corps sont embaumé... :-q passons à des choses moins tristes ;) quoique :-S nous allons quand même vers un événement triste pour bien des familles :^> car en ces périodes de Fêtes de fin d'années qui arrivent à grand pas :D impossible de ne pas penser aux jours heureux où personne ne manquait autour de la table de fête... :D :-S =(( :(( ainsi va la vie :-S elle n'est facile pour personne =(( il faut faire avec :-S positiver en ne prenant que le meilleur ;) :D :D :D
DIDI :) tempi pour le repas pas très légée :P chez ton fils :x le principal c'est que tu ais passé un bon moment avec ta famille :-q :D :D
CROQUINE :) on ne te voit plus :-S j'espère tout va bien que tu n'es pas épuisée de tant d'efforts pour ta réception et que ton absence n'est dû qu'a un caprice de ton ordi ;) à bientôt, prend soin de toi :x :-*

Je vais profiter cet après-midi que le soleil soit revenu pour faire quelques dernières mise en hivers du jardin, un dernier coup de rateau dans le parterre :) allez au cimetière enlever les fleurs fanées :( puis couvrir les salades et les rosiers pour les protéger du gel :)

Bonne journée à tous :D

didi (63) Posté le 23-11-2010 à 07:22 | Signaler un abus

un petit coucou à tous et toutes,

très occupée et panne d'ordi à la maison ce wek end, je viens vous souhaiter une bonne journée avant de partir. Cette semaine, je suis toute seule à l'appartement, mon mari est en rtt à la maison et aymeric est à Paris. hier soir, j'ai mangé chinois(pas très diététique) pour la première fois chez mon ainé , c'était très bon!

en vous envoyant, plein d'ondes positives, je vous fais de gros :-* :-* :-*

une photo prise de mon balcon dimanche matin

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-11-2010 à 05:42 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :-q :D ;)

Tout à fait d'accord :D , ma petitesFleurs de Champs (85) :x ;) mais si ont y réfléchi (es) ;) devine qui nous mangeras :P Si ont passe pas par l'incinérateur @-)
Bon désoler ma philosophie du jour n'est pas trops Geai @-) :-S alors noublions pas HOP HOP 1.2.3 La vie est belle :-q :x :D ;)

Alors une Petite excursion sur les Champs de lumières :-q :D ;)
A plus Vous qui passez par là :x :-q :D ;) :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 22-11-2010 à 20:23 | Signaler un abus

BEAUREVE :) il n'y a pas que dans le marais Poitevin qu'on mange du ragondin, par ici aussi dans le marais Breton on en fait même des ragoûts avec des patates depuis longtemps :P personnellement je n'en ai pas encore goûté, pas eu l'occasion, mais pas mal de personnes de mon entourage en on mangé, et même mon fils aîné a goûté à la terrine chez le grand-père d'un copain, il a trouvé ça très bon :-q je ne sais pas si c'est son nom qui rebute les gens à manger cet herbivore... mais on mange bien des escargots, des cuisses de grenouilles, et des bébés d'animaux tel que le veau, l'agneau, le chevreau, le porcelet etc.... :-S :-S il y a de quoi dégouter à manger de la viande si on y réfléchi de trop :-S :-S vive les légumes et les céréales :-q ;) :D

Bonne nuit à tous :D :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-11-2010 à 20:12 | Signaler un abus

Re :^>

Zût :^> personnes enfin Petite Fleurs des Champs (85) :x ;) en attendant les Sapeurettes :x :D ;) , les Femmes du Feu à qui je tire mon chapeaux :-q tous comme à leurs collègues masculins ;)
Bonne et douce nuits en attendant le retour de nos Ami(es) MentalSlime (ttes) :x :-q car je me lève à 4 h 30 alors Dodo
A bientôt ;) :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-11-2010 à 17:59 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :D ;)

J'espère que la journée fût bonne ;) , pour moi calme et repossante ;) Oui, petite Fleurs des Champs(85) :x ;) vraiment des Artistes :x ,
voilà en attendent Noêl, je vous fait partager une partie du menu :P , hi hi////////Pauvres bêtes :(( mais non, pas les cochons Dindes :-bd , hi hi////
Quoi qu'au Marâit poids de vin :^> il font une terrine de Ragondin :P tres tres rafiner :-q , on héssite au débût mais avec 2 ou 3 cornichons :^> :-q :D ;)
alez à bientôt ;) car Elia me bouscule :D , et m'empêche de vous Ecrires :^> , hi hi///////

Fleurs des champs (85) Posté le 22-11-2010 à 16:17 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Belle photo BEAUREVE :-q et la peinture sur le corp superbe :-q bravo à l'artiste qui à imaginé ce costume :-q :-q
LOLOLADIRLO :) courage tu vas trouver ton rythme de croisière ;) :D :D :D

Bonne fin d'après-midi à tous :D :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-11-2010 à 08:25 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :-q :D ;)

juste :^> pour vous souhaiter une tres bonne journée et semaine :D , et HOP HOP 1.2.3 ont est lundi alors Top départ :-q
A vous qui passez par là :x :-q :) :D ;) :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE