En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

caro pas de calais (62) Posté le 25-11-2010 à 10:59 | Signaler un abus

un p'tit clin d'oeil : charlotte???beaurève, jp, réna,lololadirlo...exelente journée
bisous à toute la troupe à bientot............. :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 25-11-2010 à 10:56 | Signaler un abus

juste vous faire un p'tit coucou et vous souhaiter une bonne journée!!!
j'essaie de me booster, hier j'ai pris le car et je suis aller en ville pour faire du lèche vitrine et m'acheter quelques vétements...j'ai eu beaucoup de mal à me décider pour finiir je ne suis pas trop dèçue de cette journèe et surtout ça m'a changer les idées ,je viens d'emballer les cadeaux de st nicolas et de noel de mes deux petits chérubins!!!!
cette après-midi j'ai une réunion avec les bénévoles du resto du coeur car la campagne recommence le 3 décembre ,je suis contente d'apporter mon soutien pour la 3eme année et cela va me permettre de revoir du monde et mes amies(is)!!!
tamounette ma belle :x bon anniversaire à ton petit dernier , d'après tes dire je devine que vous serez tous rassember pour les fètes ? que du bonheur !!! :-q
jolie fleur des champs :x quel courage!!!faire du jardinage en cette période de froid, j'espère que tu est satisfaite de tes efforts!!!
ma chère didi :x je ressent sur les différents postes ta volonté :-q pour atteindre ton objectif alors ces petits ecarts te sont permis de temps en temps !!! ;)
kéora bon voyage , tu nous racontera ,j'espère? ;)
ma tendre et douce croquine j'espère que ton wwe kend c'est bien dèrouler et que tu as etait enchantée de cette rencontre avec les beaux parents de ton fiston? tu t'ai tellement donnée ... . qu'il te faut un peu de repos avant de venir nous rejoindre,je te fais de gros bisous à bientot de te lire ma belle!

jpm97 (seraing, 41) Posté le 25-11-2010 à 10:50 | Signaler un abus

merci beaurêves ,c'est vrai que reprendre des bonne habitude alimentaire ne pourraient qu'être bénéfique ,moi aussi j'ai trops de cholestérole et plus de 15 kilos en trop...surtout le ventre mais j'y crois , j'ai arrêté la cigarette ,l'alcool ...ce qui m'a permis de reprendre une moto car sortir en moto lorsque je buvais aurais été trop dangereux...pour moi être sombre est une renaissance mais maintenant j'aimerais perdre du poids pour ma santé ,j'ai encore un problème que j'ai exposé au docteur Cristelle sur notre forum ,elle m'a aiguillé . je vais donc consulté un o.r.l. avec un peu plus de connaissance pour m'expliquer.car j'ai de gros problème d'accouffen (sifflement permanent dans les oreilles) ce qui m'empèche de bien dormir et de me relaxer sur les mp3.... je vous souhaite à tous une bonne journée même s'il fait froid , bisous jean-paul .

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-11-2010 à 06:09 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :-q ;) :D

A, Zût :^> tu à raison petite Fleurs des Champs (85) :x ;) je mets bien souvent la charrue avant les Boeufs :( , hi hi//////Suis comme sa :-S
Mais comme y a eu comme un petit passage à vide :-O depuis Vendredi dernier :-q Bas oui :D désoler j'ai crut que les Cops :x :x se reposser :D
Apres un super WK minceur, hi hi/// & tu a la gentillesse de me le signaler 2 jours avants :D , hi hi////////car sinon rassure moi :-q c'est un WK alors pour la valise celà n'est pas utile :-S , pour les Filles :x , une brosse à dent un change dans le sac à main :-q
pour les garçons :-q ;) la brosse à dent dans le sac à main de Madame :x , hi hi///////////
Bon j'arrétte :( car ont vas pas me suivre dans mon raissonnement :-S

A, oui notre Croquine (73) :x :D ;) est en RTT, non mais! ( R de ralenti - T de tranquillité - T de Trops de mouvements :D :D :D :-q :x )
Oui, Tamounette (77) :x ;) notres JMP97 :-q :D ;) et bien dans le HOP HOP 1 2 3 pas de raison :D il à une volontée de Fer :-q tous comme Nous :x :-q :D ;)
Didi (63) :x ;) super le panorama pour petit déjeuner sur la terrasse :-q B-)
alez à plus :^> pas envie d'être en retard :-q bien que l'ont soit bien entre nous :-q :D :x ;) :-*

tamounette (77) Posté le 24-11-2010 à 21:49 | Signaler un abus

Hello les amis. :) :D :D
Alors ma croquine, tu ne viens pas nous raconter ton week end? :(
J'espère qu'il ne t'a pas trop épuisée et que tout s'est bien passé. :-q :-q
Donne nous vite de tes nouvelles, on se languit de toi. :-O :-O :(( :((
Demain, c'est l' anniversaire de mon petit dernier , et pour la première fois, il ne sera pas à la maison :((
Mais la bonne nouvelle , c'est qu'il revient dans trois semaines d'Aix :) :) :) , il regagne ses pénates après 5 mois de vie de dur labeur ;) ;) , ma fille termine ses examens fin décembre , début janvier et restera aussi quelques temps avant de repartir en vadrouille .... au Brésil pour terminer son année universitaire là bas.
La maison va se re- remplir:P :P.
Bravo Jean Paul de repartir à zéro, tu vas y arriver, c'est sûr. :-q :-q
Keora, profite bien de cette rencontre à Dijon, tu nous raconteras :) :)
Fleur des champs,j'espère que tu as bien profité du jardin , il faudrait bien que je fasse de même, mais pas le temps.
Didi, tu as eu raison de te faire plaisir, ce n'est pas très grave une petite entorse de temps en temps.
Beaureve, c'est gentil de coacher jp, entre garçons, on se serre les coudes :-q :-q , il va avoir des résultats !!
Lololadirlo, courage, pour, le boulot, ce n'est pas toujours facile.
Excellente soirée à vous toutes et tous, hop hop hop , on continue. :P ;) :P ;) :-q :-q
:x :x :x :x :-* :-* :-* :-*
J'en sais quelque chose :-O :-O

Fleurs des champs (85) Posté le 24-11-2010 à 21:25 | Signaler un abus

Bon voyage KEORA :) profite bien de cette journée rencontre :D :D

Bonne nuit à tous :D :D :D

KEORA (80) Posté le 24-11-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Je passe juste vous faire un petit coucou avant de partir pour Dijon. Je penserai beaucoup à vous car après tout nous sommes une grande famille et tous dans le même bateau. Je n'ai pas le temps de vous lire chaque jour mais quand je le fais, c'est toujours un plaisir de voir l'excellence des personnes sur ce salon :-q Vous êtes adorables.
Et notre CROQUINE ??? j'espère qu'elle ne s'est pas trop épuisée avec tout ces préparatifs et qu'elle va bien ! Je t'embrasse bien fort ma CROQUINE ainsi que vous tous ici :x :-*
Lololadirlo, Beaureve, Fleurs des champs, didi, Charlotte, Rena, Tamounette, jpm97, Caro ..... et j'en oublie :^>

Fleurs des champs (85) Posté le 24-11-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Tu t'es trompé BEAUREVE :D la rencontre à Dijon n'a pas encore eu lieu c'est vendredi 26 :) dans 2 jours ;) il va faloir que tu attendes encore un peut pour avoir de leur nouvelles :) je crois que nos amis(es) sont plutôt bien occupées à préparer leur voyage :-q pour ceux qui participent :D :D
JPM97 :) belle détermination :-q combien veux-tu éléminer ?

Bonne journée à tous :)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-11-2010 à 07:29 | Signaler un abus

:^>
Zût, j'avait pas fini X( , hi hi//////
Tous Bon, tu sait suis pas d'une grande volontée :^> mais je mis maintient :-q , alez surtous noubli pas, hop hop 1.2.3 ont est avec toi :-q

Si sa vous intéresses :^> notres Croquine (73) :x ;) noublie personnes mais :^> , apres la fête notre Cendrillon :x :x , la tornade du ménage est sur les genoux, hi hi////// :^> Non :-S mais elle est dans le HOP HOP 1.2.3 et ce reposse pour nous revenir bien vite :x ;)
bien à toi ma douce :D ;)

Pour nos Dijonnaisse ;) nous espèrons que vous êtes bien rentrées chez vous ;) car pas le tous de voyager :-q qui fait touner la maison
HI HI///////Non prenez votres temps ;) pour nous raccontez vos belle rencontres :-q :x

Alez, :^> une grosse bise a vous :-q ;) qui passeraient par là :D :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-11-2010 à 07:16 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :-q :D ;)

JMP97 :-q :D ;) sympas l'homme :-q :D ou la Femme :x ;) à la moto :^> mais bien que pas moutarde :-S (motard) :-q moi même :-S pas tres pratique comme conduite, X( mais comme pour la minceur :(( , ont à le droit au erreurs ;)
conduire une moto aurait était un rêve :D , mais pas pour demain :-bd bien trops peureux :^> , je le confirme et l'assume :-O ;) peut'être un jour avec ma belle Fille :x sur circuit fermé ;)
Conduire à Rouen :x est une chosse en dehors :-bd , je suis bien trops moux :^> , si quelqu'un sernéve ou me claxonne X( hi hi//////////Et si y a des camions X( , je te racconte pas :( , hi hi//////////
je n'est pas de conseille à te donner :^> , mais si celà peut t'aider :-S pour le sucre, je met une cuillière de miel dans mon café, le thè sens rien car beurque :( , et pour faire cuire mes viandes :^> , soit grillè ou avec un peu d'eaux au font de ma pôel avec plein d'épices et sens beurres & je te rassure ces tres bon :P :P , j'uste l'équivalent d'une cuillière à moka dans mes lègumes ou féculents :^>
Mon Ami :x rale X( mais ces pas un prôblème :-q vue son colestérole :-S et bien qu'il soit encorre jeunes ;) je lui préserve son capital Santée, NON mais :D
J'aimerais arrivée a la retraite :-S en bonne état dans 22 ans :-q ;) Bas Oui :D un rève de plus, hi hi///////

pour la friture :^> accorde toi qu'un repas ;) pour éviter la frutrassion :^> ;)
Voilà si tu y arrive une semain ces tous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE