En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 27-11-2010 à 11:38 | Signaler un abus

ah la technologie et le progrès c'est beau lorsque tout fonctionne Fleur des Champs :) , mais nous avons parfois droit à de sacrés surprises :-bd :-bd
Bonjour à toutes et à tous, non non Renna je n'ai pas disparu de la circulation, je reviens, après m'être absentée quelques temps suite à des contrariétés que j'ai eu beaucoup de mal à digérer :(( :(( :-bd :-bd et pourtant lorsque j'ai lu le drame auquel tu as assisté impuissante hélas car dans ce cas irréversible :(( :(( , je me dis que mes contrariétés sont bien peu de choses et j'ai un peu honte de moi :-bd :-bd oui la vie est parfois terriblement cruelle :(( :(( et combien il faudra de courage à cette jeune femme pour survivre et faire grandir son enfant. J'aimerais pouvoir lui insuffler un peu d'amour et lui dire courage, de cette terrible douleur un jour, renaitra le bonheur et l'espérance, j'espère qu'elle sera bien entourée pour lui faire accepter ce cauchemar.
Notre Beaurêve en baie d'Amiens ne doit pas être déçu si je ne me trompe la neige y a également fait son apparition et les grandes étendues blanches et immaculées que du bonheur pour les yeux, mais ouille, aïe, aïe, attention aux glissades ou embardées non désirées :P :P
A vous toutes et tous qui passez par ici, je vous souhaite une agréable journée et vous envoie le généreux soleil B-) qui brille sur Colmar, mais malgré tout il fait glacial, gla, gla, gla. alors couvrez vous chaudement, et hop hop hop une bonne tisane bien chaude. :-q :-q :

Fleurs des champs (85) Posté le 27-11-2010 à 11:15 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

RENA moi aussi je suis chez Orange, et pas de problème avec la boxe, la carte télé ou le téléphone :-q tout fonctionne parfaitement :-q et quand il y a quelque mois ma boxe est tombée en panne, elle a été remplacé dans les 48H :-q je m'étais déplacé carément en boutique pour expliqué le problème et même si la vendeuse n'etait ravi de me voir X( j'ai gardé mon calme et le sourire ;) tout c'est bien passé ensuite avec les techniciens :-q et si ma carte télé devait se bloquer crois moi que je débarque une nouvelle fois en boutique avec le sourire sans faire de scandale ;) mais tout le matériel sous le bras :D ça fait son effet, car ils n'aiment pas qu'on fasse des réclamations devant les nouveaux clients ;) et comme les vendeurs sont sous pression et noté part les dirigeants pour garder leur emploi (les pauvres) ils nous donnent satisfaction tout de suite ;) pour avoir une bonne notation à l'enquète de satisfaction ;) :D par contre quand mon mari c'est renseigné pour changer l'abonnement, il y avait un délais minimum de 3 semaines sans conexion ni téléphone pour faire le changement :( je n'ai pas voulu, trois semaines sans mon programme MentalSlim c'était trop long :-bd mon problème de coupure de conexion vient de l'ordi :( j'ai des interférences depuis que j'ai accepté Messanger 2011 et je n'ai pas encore trouvé le module qui bog :(

LOLOLADIRLO :D moi non plus les forums c'est pas mon fort, je ne viens qu'ici ;)

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 26-11-2010 à 20:16 | Signaler un abus

beaureve, je travaille avec un jeune homme de Béthencourt; c'est mon binome :-).
Merci RenA de ton soutien.
Je dois vous laisser, suis pas trés présente, je sais; mais j'ai aussi un peu de mal avec les forums...
Bonne soirée.

RenA (34) Posté le 26-11-2010 à 19:54 | Signaler un abus

suite :
C'est la carte d'accès qui se bloque, il faut que je joue avec la télécommande pour ouvrir les programmes et ça ne fonctionne pas toujours, un coup de fil avec une conseillère n'a rien donné et je réfléchis de changer l'opérateur :((
Encore un bon anniversaire avec une journée de retard pour ton fils TAMOUNETTE, tu dois être contente de retrouver tes enfants bientôt chez toi :-q
C'est super d'aller à la rencontre à Dijon KEORA, j'attends avec impatience ce que tu vas nous dire là dessus *-:)
Comme toi j'ai aussi des difficultés de prendre du temps pour moi LOLOLADIRLO mais dès que j'ai l'occasion j'écoute mon mp3, si je trouve un moment j'essaye l'EFT et hier matin j'ai fait pour la première fois la routine énergétique, je trouve excellent tout ça mais jusqu'à après les fêtes je suis totalement prise par mon travail! X(
On n'a pas eu de nouvelles de CROQUINE depuis le weekend, tu dois te reposer après tous les efforts pour réceptionner tes invités! J'espère te relire bientôt! <X
Formidable ton investissement pour les plus démunis CARO PAS DE CALAIS, il y a tellement des gens qui vivent dans le besoin et heureusement il y à des personnes qui sont prêts à s'investir comme toi, bravo! :-q
Ou est passé OSIRIS, ça fait quelque jours que j'ai ne pas lu des nouvelles :)
Demain matin la balance, j'espère qu'il y aura des bonnes résultats pour chacun(e) de vous! Pour moi ce sera dimanche matin, je vous tiendrais au courant! Bon weekend à tout le monde, HOP HOP

RenA (34) Posté le 26-11-2010 à 19:31 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde! ;)
Pas beaucoup de temps de vous envoyer des messages, ma semaine était très chargée et elle n'est pas finie! Mais en rentrant je viens vous lire tous les soirs, je vous assure que ça me fait du bien et aide à garder le moral! J'ai ne pas suivi du tout les repas conseillé même si je fais attention de ce que je mange, pas le temps de préparer et encore moins le courage! Je viens de vivre un deuil, l'un de mes élèves, un jeune homme de 31 ans est dcd vendredi dernier d'une rupture d'anévrisme, le pire est que sa femme doit accoucher cette semaine! Je ne connais pas la dame mais que d'y penser me rend malade, comment peut elle survivre à un tel drame et assurer la naissance de son bébé, le petit, il doit bien ressentir la douleur de sa mère! J'espère qu'ils vont pouvoir surmonter ce deuil et retrouver le bonheur un jour! La vie est parfois cruelle mais cela nous montre qu'il faut vivre et profiter du moment présent, nous ne savons pas ce qu'il y aura demain!
Bon voyage BEAURÊVE, fais attention aux glissades sur la route!!
J'espère que te problèmes d'ordi vont vite se régler FLEUR DES CAMPS, c'est super internet....quand ça marche! :-q
Bravo pour l'arrêt d'alcool et du tabac JPM97, je connais la chanson, l'alcool m'avait pris dans ses griffes aussi et j'ai arrête il y à plus de 10 ans! Mais je fume toujours......! :(
On dirait que les services d'orange ne valent pas grand chose DIDI, chez moi c'est la télé qui ne marche plus depuis un bob mois!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-11-2010 à 18:23 | Signaler un abus

Bisous Pitoux mes Belbeaux :x :-q :D ;)

Un petit coucoux à vous qui passeraient par là :D car ce soir dodo de bonheur :(( , car lever à 5 h00 :-S car demain je serait plus proches de Super Keroa (80) :x ;) et la superbe hotesse Lololadirlo (80) :x ;) mais promie nous ne ferons pas du 160 :^> :D sur route :-S , hi hi///////Bas oui :-S , nous allons à Bethecour :-q en baye de Somme chez les mommes :D , recupérer des meubles car elles loue un garage a prix de dingue :^> pour leurs bims, (B X( :-S :( :) ;) hi hi////////
elles ont une maison trops petites :^> est en attendant qu'elles trouve mieux ;) , ont à la cave qui est vide :D ;) les économie réalisser leur permettras un peux de bien pour leurs petites puces :D
Ma petite Melyne :x ;) si tu passe nous lire :^> je t'est laisser un méssage sur répondeur de ton portable :-O , j'espère que tu nas pas de contrariètée :-S car ton humour manque un peu beaucoup :-q :-S ;)
pour ceux :-q ;) :x et celles :x :-q :D ;) qui passe :D sur la pointe des pieds :^> car nous ont peux pas encore :-S un peu de poids à Eliminés @-) , juste un coucoux pour nous rassurer :D car le partage des un (e) des autres remet le conteur du hop hop 1.2.3 pour nos nouveaux nouvelles COPS :x :D ;) COPS :-q :D ;)
Et toi belle Graphitie :D :x ;)
A bientôt et noubliez pas demain :D hop hop 1.2.3 :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 26-11-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

4ème essais X( X(
DIDI :) contrairement à toi j'ai encore internet à la maison, mais en pointillé, pire que les clignottants ;) ça marche et ça ce déconecte toutes les 5 mns :-S pas pratique pour faire des recherches et envoyer des Emails :-bd pas le temps de finir que tout c'est effacé et à refaire X( mon problème avec messanger, explorer et Mozilla ne sont toujours pas résolu X( X( enfin il pourrait y avoir pire il y a des gens qui n'ont rien et qui sont dehors :(( alors positivons même si rien ne va comme on veux X( on dors au chaud :-q ;) je te souhaite donc un bon WE peut-être sous la neige ;)
CARO :) tu as bien raison de sortir faire les boutiques surtout en cette saison :-q quoi de mieux en effet pour passer le temps que de préparer les fêtes de fin d'années :-q et les cadeaux pour les petits enfants ;) félicitation pour ta générosité à secourir les pauvres gens qui ont grand besoin d'aide et de réconfort :-q
JPM97 :) je te tire mon chapeau bien bas pour tes 2 victoires :-q (alcool et tabac) ce n'est pas rien quand on sait la difficultée de ce débarasser de ses dépendances ;) quel volonté :-q bien trouvé le but pour y arrivé :-q avec la moto il faut être encore plus vigilant car pas de carosserie pour protégé en cas de chutte ;) je te souhaite de bien belles sorties avec tes amis motards :D
Grosse gelée blanche ce matin avec -8° dans le jardin :-S Bien contante d'avoir fini tout ce qui restait à faire :-q

didi (63) Posté le 26-11-2010 à 07:41 | Signaler un abus

un petit coucou après une semaine très chargée professionnellement

ce week end toujours pas d'internet à la maison, vive les forfaits open d'orange!!!

je vous souhaite à tous et toutes une très bonne fin de semaine

:-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-11-2010 à 06:23 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux ;) :x :-q :D ;)

Pas de problèmes, JMP97 :-q :D Comme le dit Super Tamounette (77) :x ;) la solidariter masculine :-q n'est pas toujours une rhumeur :-O , hi hI///////////mais nous l'assumons complètement et totalement, Non mais :-O

Si un jour tu vien :-q de Belgique à Rouen :D en moto fait moi cigne du casque ;) mais plutôt aux beau temps B-) :D et si tu à 15 kg à éliminer ;) , je ne te dit pas que se seras facile :^> , mais dans ce ka pense à moi ;) , il m'enreste une 20 taine a éliminer :D , hi hi////////Je relativise et j'y croit doucement & surment :-q
Dit moi la photos :D et une qui représente ton village ;) tu sait moi suis campagnes pour un WK :-q mais un vrait Bonhomme des Villes, hi hi//////////Malgré tous :^> j'habite Ville Campagne :-q
Ha, oui si tu à pu te débarrasser de certains démon >:) comme la cigarette et autres :-S sache que moi il me reste la cigarette :D et y a pas urgence :D , je ne dirait pas que je n'est que des calitées :^> mais pour l'instant :-S , je ne vais pas vivre en Moniale @-) , hi hi////////
La cigarette est un plaisir :-q , tu me diras on peut pas ce privée de tous X( , Non mais ;) bon je vait pas te monopoliser :^> mais ne lache rien ;) et HOP HOP 1.2.3 :-q Ont est là :-q :D ;)
Pour les COPS :x :x ;) COPS :-q :D ;) tous ensembles :-q et bonne journée

tamounette (77) Posté le 26-11-2010 à 01:25 | Signaler un abus

Il est plus qu temps d'aller se coucher :^> :^> :^> :-O :-O
Biseeeeeeeeeeees.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE