En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 29-11-2010 à 11:14 | Signaler un abus

c'est reparti mon kiki ! :D :D ;) ;) ;) ;) tout en douceur car pas encore prête pour un tangoendiablé ;) !!! hi hi hi!
à +tard ......j'espèèèèèèère que vous serez au RDV :x :x :x :x

Croquine Posté le 29-11-2010 à 11:10 | Signaler un abus

j'ajoute encore celle-ci avant de " filer " hi hi hi ! :D :D :D :D
suis si contente de vous retrouver ! :D :D :D :x :x

Croquine Posté le 29-11-2010 à 11:09 | Signaler un abus

à toutes et tous :x :x :x :x
c'est ce que l'on vit au quotidien dans notre adorable et réconfortant petit salon :D :D :D :x :x :x

Croquine Posté le 29-11-2010 à 11:03 | Signaler un abus

bonjour mes chers amis ! :x

Je viens vous faire un p'tit coucou rapide je reviendrai plus longuement cet après-midi ; je vois que j'ai des pages et des pages de retard ! :P :P :P :P
heureuse de vous retrouver après ce petit silence-radio :^> :^> :^> :^>
j'ai survolé les pages que j'ai manqué, j'ai vu que nos amis JPM97 et ma douce CARO étaient de retour ! :x :x :x :-q :-q :-q
super ! je vois que nos amies, LOLOLADIRLO et RENA sont toujours parmi nous et je m'en réjouis ! ;) :D :-q :-q :x :x :x
Je suis encore un peu faible mais le moral remonte en flèche, donc le reste devrait suivre !
je vous expliquerai sans vous " saouler " les raisons de mon silence, je pensais à vous tous les jours :D :D :x :x et je savais que de toute façon, vous seriez là fidèles au RDV et que ce petit salon continuerait de briller de mille feux ! j'ai hâte de venir m'installer auprès de vous, de lire vos " aventures" ;) :D et surtout de partager à nouveau nos si bons et chaleureux échanges !
allez, courage courage à tous et toutes par ce froid glacial, ici il fait toujours bon vivre et bien agréable de passer par ici et l'amitié et la solidarité sont toujours très présentes !!! merci à vous :x :x :x :x sans exception, je vous embrasse je reviens dès que mon chéri aura quitté le nid ! hi hi hi (il fait l'ap-midi, je serai + disponible dans qqes heures !

à très vite mes braves et courageux amis! :x :x :x :x
vous êtes tous dans mon :x
:-* :-* :-* :

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 29-11-2010 à 09:16 | Signaler un abus

bonjour à tous.
Une nouvelle semaine qui commence.
Je vous souhaite une belle journée.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-11-2010 à 09:13 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;) :^>

Tu a tout a fait raison, Osiris (68) le magnifique batiment que vous voyaient est la Bibliothèque Municipale de Rouen :x :-q , ou le troisièmes fond Patrimonial de France :-q y est conservé & sont dépôt Légal Imprimeur Haut - Normand.
Ne pas croire :^> Que tous ce qui conserne le service Public ne ce résume qu'à de l'acceuil du publique , il y a un travail de fourmis (voir de tytans) :-S en Amont, traitement des documents, conservations de toutes types de documents.
Celà va de la simple pub pour la braderie du coin, à des livres d'une autres époques, des Manuscrit :D des Estampes :D , puisque le plus ancien doccument date de l'époque BABILONIENNE ;)
Car si tu ne traite pas tous ces traisort :^> un momment tu na plus rien à offrir à ton publique et a quoi servirait une Bibliothèque de Renons, puisque l'on y travail avec le monde entier :x :-q

pour infos il y a peu sur cette petite place :^> y avait une Bibliothèque pour un tres jeunes publique :-S

La 2 éme photos est prise au 6éme étage de ce superbe Batiments, sur ta gauche tu y vois l'Eglise Saint Godar et sur ta droite le sette des Tounelles, Musée de la Férroneries ou de magnifique collèction a voir et arrevoir :-q

enfin voilà pour mes modeste explication :-q :D ;) est a votres services ;) :x
bonne journée a Vous

osiris (68) Posté le 28-11-2010 à 23:13 | Signaler un abus

Merci Tamounette pour cette belle photo , une bonne tisane avec une cuillère de miel avant d'aller prendre du repos ce n'est pas de refus et je la partage volontiers avec celles et ceux qui passeront encore ici ce soir, mais je vois en effet que c'est très calme, le froid glacial qui s'est abattu à peu près partout a tout figé, et les paysages, chez nous du moins, ressemblent à des cartes postales, magnifiques certes, mais on préfère les admirer bien à l'abri.
Oui Beaurêve, tu as eu bien raison de profiter de ce dimanche bien froid pour te reposer et demain idem pour la grasse matinée, et merci pour les belles photos que tu nous fait passer de Rouen :-q , tu as juste oublié de nous préciser de quels lieux il s'agit, mais pas grave, c'est un oubli qui se répare :)
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle et reposante nuit.
Cordialement à toutes et tous et en avant pour une nouvelle semaine dans le hop hop 1 2 3 haut les coeurs et droit au but. ;) ;) :-q :-q :x :x

tamounette (77) Posté le 28-11-2010 à 22:26 | Signaler un abus

Par grand monde ce soir :(
Tout le monde reste au chaud chez lui ? Vous avez raison, il fait vraiment froid, l'hiver arrive à grands pas , très tôt cette année, et comme il a été très long l'année dernière, on a presque l'impression, de passer de l'hiver à ..... l"hiver :-O :-O
Les flocons commencent à tomber, on nous promet un beau tapis blanc pour cette nuit.
Espérons que les routes seront dégagées, dans nos campagnes, ici , elles sont carrément oubliées.... :(
J"ai préparé une bonne tisane avec une cuiller de miel , vous en voulez.
Ma croquine, on ne t'a pas vue de la semaine, je m'inquiète :-O :-O :-O
Je vais de ce pas prendre des nouvelles de plus près :x :x
Keora, alors cette journée dijonnaise?
J'en ai lu quelques échos, vous vous êtes régalées?
Fleur des champs, tu as raison, nous sommes au chaud, je pense souvent aux personnes sans abri en cette saison, ce n'est pas admissible :-bd :-bd :-bd
Didi , la plaie cette connexion internet qui ne fonctionne pas :(( :(( , pas glop pas glop
Franck, tu as eu raison de te reposer, les dimanches ça sert à ça .
Je souhaite une excellente soirée à vous tous et demain une nouvelle semaine démarre, on continue dans le hop hop hop :-q :-q
:x :-* :-* :-* :-* :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-11-2010 à 20:49 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :-q :D ;)

Pas grand monde ce soir :^> RenA (34) :x ;) désoller pour ton éléve :^> quoi te dire que tu n'est pas entendu :-S , bien trops jeune pour partir de cette façon :( enfin Dimanche calme, & demain matin petite grace matiner :-q alors Bonne semaine pour le hop hop
A bientôt :D ;) :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-11-2010 à 23:17 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :-q :D ;)

Lololadirlo (80) :x ;) KeroA (80) :x ;) pas de Neige en Baye de Somme aller retour :-q , mais avant d'arriver par chez vous :-S , des panorama magnifique :-q , les Sports D'HIVER :-q :D enfin fatiguée alors a demain les Belles :x :x et les Beaux :D ;) ,
les Cops :x ;) Cops :-q :D ;) une petite visite de par chez moi ;) sa vous dit ?
A bientôt :x :-q :D ;) :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE