En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 30-11-2010 à 17:44 | Signaler un abus

sorry trop longue, croquine le retour hi hi hi ! ;) :P :P :P

allez courage LOLO on passe tous par des étapes " remuantes " et si tu ressens des" choses" dis toi que ça fonctionne ;) :D
bisous et bonne et douce soirée :-* :-* :-*
Ma TAMOUNETTE :x qui surfe ;) , qui nage, qui randonne frénétiquement ! mais quelle énergie ! ;) :D :-q :x :x toujours aussi dynamique et pleine d'entrain ! tu es sur tous les fronts dis moi ! toujours dans tes tris photos ??? bisous de la belgique qui ne t'oublie pas ;) :D :x :x
que deviens notre belle OSIRIS :D :x, pleine de sagesse et de gentillesse :x :-* au plaisir de vous lire, j'aime bcp vos commentaires si réconfortants et si "lucides " à la fois :-q :-q :-q tout comme notre belle KEORA, qui trouve toujours les mots justes ;) :D :-q :x malgré ses nombreuses occupations :-q :-q :-q LAMEVANOE :x CROC :x ANTONIE :x si vs nous lisez j'espère que tout va bien pour vous :x :x :x ET JPM97 bravo pour ton courage, tu vois pas à pas tu arrive à de bonnes résolutions :-q :-q :-q je te souhaite de tout coeur de tenir bon, accroche toi tu as déjà fait un bond en avant :-q :-q tu as fait preuve d'un grand courage :-q :-q bravo encore :-q :-q :D
bon, je file encore et toujours très bavarde :P j'en profite car ce mois je vais être + discrète, bcp de préparatifs, je vais btôt confectionner mes galettes :P :P :P je viendrai vous en déposer une jolie boîte ;) :D :D
PRENEZ SOIN DE VOUS mes amis, je vous :-

Croquine Posté le 30-11-2010 à 17:27 | Signaler un abus

suite ;) ils ne seront pas au RDV mais ils sont ds nos coeurs pour toujours :D :x :x merci pour tes petits mots pour chacun de nous, tout comme notre prince BEAUREVE qui nous fait une visite guidée virtuelle de son " univers " ;) :D :-q :x alors, mon grand, j'espère un jour pouvoir déambuler avec toi, à ton bras ;) les rues et sites de ROUEN :x :x bientôt Noel...et ses bons " voeux " cette année devant le sapin, j'en aurai une sacrée belle liste !!! ;) :D et j'espère qu'ils se réaliseront ooh que oui !
MA DIDI :x JE TE SENS agacée et comme je te comprends ! X( X( mais tu trouve malgré tout le moyen de passer nous saluer :D et malgré ton emploi du temps très chargé :-q :x courage ma belle, on t'attend et ne te prends pas trop la tête avec ça; content de savoir que ton fils est enfin installé ;) :D :-q courage courage ma douce :x :x :x
Que devient notre CHARLOTTE??? tu tricote c'est ça :-q :-q ;) ;) bon courage ma douce tu me manque :x :x :-* :-*
LOLOLADIRLO :D comment vas tu ??? je te sentais toi aussi un peu tracassée, l'EFT t'as sans doute remuée...on peut en parler si tu le veux, si ça peux te soulager ou t'aider à avancer + vite...n'hésite pas :D :x :x :x lors de la première écoute du mp3 j'ai fondu en larmes...et par la suite cela m'apaisait me détendait.... en tous cas on est là <X ne te décourage pas, il y a des hauts et des bas... ne t'isole pas (enfin pas trop ;) :D

Croquine Posté le 30-11-2010 à 17:12 | Signaler un abus

coucou, bonjour ou bonsoir mes chers amis :D :D :x :x :x

hello ma douce CARO :D :x moi aussi très contente de te lire à nouveau :-q :-q :-q tu m'as beaucoup manqué et cela me réjouit davantage car j'ai pu lire que tu reprenais à nouveau le flambeau ! waouw ! quel courage et quelle générosité ! faire don de soi et de son temps quelles belles valeurs humaines! je te reconnais bien là ! :-q :-q :-q :x :x cela veut dire également que tu te sens mieux, que tu vas retrouver des amis et faire le bonheur de bcp de mlaheureux, malmenés par la vie; dieu merci il y a des personnes au grand coeur comme toi :x :x :-q :-q je ne m'investis pas comme toi dans une association, mais je participe à bcp de collecte, vivres vêtements...chapeau à toi ! j'espère que tes petits trésors vont bien et je suis heureuse de voir que tu t'es accordée à toi aussi un peu de bon temps ! :-q :-q :-q c'est la marche à suivre, ne t'oublie pas ! :x :x :x je t'embrasse bien chaleureusement :x :x
Mdouce FLEUR DES CHAMPS, toujours aussi vaillante et attentionnée ;) :D :-q :x merci pour le réconfort, et je vais essayer de suivre tes recommandations car tu as bien raison, ce mois sera très chargé mais je m'organise pour ne pas crouler sous " les préparatifs, je le fais avec joie, c'est la période de l'année où les retrouvailles sont à leur point maximum....j'adoooore et je suis certaine que toi aussi tu t'y prépare avec bcp d'enthousiasme même si " certains =(( ne seront + au RDV =

caro pas de calais (62) Posté le 30-11-2010 à 09:26 | Signaler un abus

quelle agréable surprise, en découvrant ce matin que tu est revenue parmis nous ma douce :x croquine!!!! tes tartines me manque tu est le rayon de soleil et avec cette neige et ce froid tu nous rechauffe le coeur ma belle!!!!
comme le précise notre chère tamounette :x si vaillante :-q ,prend soin de toi,il faut recharger les batteries car les fètes approchent.à la vitesse grand V....et comme tu te donne à fond il faut penser un peu à toi ;)
jolie fleur des champs :x ,j'espère que tu as passez un exellent repas entourèe de ta famille? :D
ma chère didi :x comme je te comprend car c'est rageant quand ont arrivent pas à se connecter,prend patience tout s'arrangeras avec le temps!!! ;)
merci beaurève ,et fèlicitation *-:) ,tu réussi à nous faire partager les photos de ton patrimoine :-q
rèna mes pensées t'accompagnent pour traverser cette tragique épreuve @-)
bisous :-* :-* :-* à toutes et tous bonne journée :)

didi (63) Posté le 30-11-2010 à 07:56 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

juste un petit coucou avant de partir au bureau.surchargée de travail et pas trop la forme. j'ai toujours mes problèmes d'internet à la maison suite au changement de forfait. Cela fait 3 semaines que cela dure et je n'en vois pas la fin!!!

Je vous souhaite une excellente journée...sous la neige et le froid.

:-* :-* :-* à tous et toutes

tamounette (77) Posté le 29-11-2010 à 23:06 | Signaler un abus

Hello bonsoir, les ami (e)s.
Une petite pensée spéciale pour ma croquinette, pense à toi maintenant, si tu veux être en forme pour la suite des festivités, repose toi fais toi chouchouter à ton tour :D :D
Beau rêve , quel guide efficace et expérimenté , tu fais, on va tout savoir sur Rouen sans bouger de notre maison :P ;) ;)
Fleur des champs, tu as profité du bon côté de la neige, c'est sympa. :P
Je rêve d'une grande rando avec un temps froid et sec , un beau soleil et la ....neige.
De belles photos en perspective.!! :)
Bonne nuit à vous tous .
Bises

Fleurs des champs (85) Posté le 29-11-2010 à 22:57 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :D :x :-* :-* :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-11-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;)
Bisous ma douce Croquine (73) :x ;) bien content que tu te remméte :-q ;) merci ma Fraicheur :-q de campagnes Belle, Fleurs des Champs (85) :x ;)
Suite de la balade :^> ,
services du Dépôt Légal Imprimeurs ;) , ou de par la loi X( , tous Imprimeurs et tenu de déposser un exemplaire de tout document Imprimer :-q qui sont garder a vie :x , pour les génération Futur :x :D
Document mis en conditionnement pour une meilleur conservations :-q pour
Chercheurs du monde entier, Etudiant, ou simple passionnées :D
Précition pour la Haute - Normandie que les document imprimer chez nous :^> alors vous imaginer la place qu'il faut pour tous garder, hi hi////////
pour ceux qui souhaite Ecrire un livre ;) il faudrait qu'il soit imprimer par chez nous, ou qu'il en face donc à la Bibliothèque de ma Ville :^> ;) :-q
Enfin voilà a bientôt :D bonne nuits à vous qui passez par là :x :-q :D ;) :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 29-11-2010 à 17:57 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Et non je n'étais pas colé à ma cheminée hier :D :D :D j'étais partie chez ma soeur pour son premier grand repas de famille dans sa maison :) :) et oui elle est enfin shez elle c'est pour çà qu'il neige ;) :D hihihihi pour ajouter à la fête 2 anniversaires les 20 ans de son fils et les 68 ans de notre mère avec une averse de neige pour jouer avec les enfants aux boules de neiges ;) :D ça c'est rare la neige sur la côte :-q :-q un beau souvenir :-q
Enfin notre amie CROQUINE :x est sortie de son lit ;) bon retour parmis nous :) ne te fatigues pas trop vient t'assoire près du feu pour te réchauffer, il y a plein de photos à voir avec un conteur super au grand coeur :-q Merci pour ta visite guidé BEAUREVE :-q :D et quel générosité à toi de prendre chez toi les meubles des filles pour leur éviter des dépenses suplémentaires :-q

Bonne soirée à tous :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 29-11-2010 à 11:45 | Signaler un abus

:^> :^> Je reviens sur la pointe des pieds, je viens de lire ton messge RENA =(( =(( =((
Quelle tristesse, j'ai une pensée émue pour ce jeune homme et surtout sa compagne à qui je souhaite beaucoup de courage; j'espère qu'elle sera bien entourée et soutenue par son entourage, qu'elle ne sera pas seule dans sa détresse; ça me fend le coeur...il va lui en falloir bien du courage...une vie fauchée à l'aube d'un si grand bonheur...nos soucis semblent bien dérisoires, en lisant de telles horreurs...
Bon courage à toi et je prie pour ces malheureux pour qui j'éprouve une grande compassion, bien que ne les connaissant pas....je n'ose m'imaginer vivre un tel drame au sein de ma famille...nous avons bien de la chance tout compte fait...
la vie est si précieuse....NE laissons rien nous glisser entre les doigts...

bien à toi :x
je dépose ceci à la mémoire de ce jeune homme trop tôt disparu...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE