En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 01-12-2010 à 06:14 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;)

Tres froid ce matin :-S du coup Oscard :x & Elia :x ont était faire leurs petits tours :D & sont rentres tres vite :-q , et ce sont recoucher
Quel vie de chiens, hi hi//////
Bon hier :D , anniverssaire de mon Ami :x 55 ans :-q mais pas de fête :^> juste un petit grillé aux pommes :P , promis qu'une petite part :-q , hi hi////Avec un jus d'orange :-q , car pas d'Alcool chez nous ces proscrit ;)
Une petite photo de l'antichambre
A plus :x :D ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-11-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Saint Maclou avant restauration

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-11-2010 à 20:25 | Signaler un abus

Tour de Saint Laurent Musée le secq des tournelles ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-11-2010 à 20:21 | Signaler un abus

maquette de Saint Maclou

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-11-2010 à 20:17 | Signaler un abus

Celle d'avants était les couloirs :-S qui mêne a la verrière ! :^>
la la verrière :-q y à un méli mélo

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-11-2010 à 20:09 | Signaler un abus

La Verrière de la Bibliothèque

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-11-2010 à 18:43 | Signaler un abus

:^>
Brave monte livres :-q , qui monte aux 6èmes :x que de pênes éviter :D a nos pauvres dos si fragil avec le temps :^>

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-11-2010 à 18:40 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :D ;)

ET oui ;) , je fait ce que je peux :^> l'ordi n'est pas net X( un coup i prend :-S un coup i prend plus :( mes photos :(( hi hi///////et pourtant je voulais faire le chemin de mon savoir :^> dans l'ordres :-S mais bon vait faire ce je peux :D
Pour celles :(( :(( =(( ;) ????????pour Rouen :D moi j'aurais préférer celle d'organisser dans mon réel :^> surtout que j'y avait mis ma tendresses :x et ma passions :-q pour ne pas décevoir :D :(( (désoler sa ma échapper @-) :^> )pas pu faire autrement ;)
Enfin HOP HOP L'hiver est bien là, alors un été prochains :-q :x :D peut êtres,;
A, il est l'heure :^> de souper :P à bientôt :x :D ;)

osiris (68) Posté le 30-11-2010 à 18:04 | Signaler un abus

Croquine, enfin de retour, hé oui vos tartines et vos belles images me manquaient également. Beaucoup de travail en perspective dans les prochaines semaines, c'est notre lot à toutes j'imagine, même si nous le faisons bien volontiers et avec beaucoup d'amour et de coeur. :x :)
Noël, la fête des petits et des grands, la fête de l'amour et du pardon, quel temps magnifique que le temps de l'Avent où chacun dans le secret de son coeur espère tant de belles choses.
Bravo à Caro qui donne de son temps pour aider les plus déshérités, c'est magnifique :-q :-q car n'oublions pas que pour les plus déshérités d'entre nous l'hiver et le froid creusent encore plus le lit de leur détresse, et même si nous n'avons pas toujours la possibilité de les soutenir, il nous reste le don du sourire, qui lui est gratuit il ne nous coûte rien et enrichit celui qui le reçoit en lui apportant un peu de lumière *-:) et l'espoir de jours meilleurs.
Merci à Beaurêve qui nous permet de connaître un peu mieux sa belle ville de Rouen et qui a toujours de si savoureuses anecdotes à nous faire partager.
Le bus de la victoire sera difficile à décorer Fleur des Champs, car les fleurs se sont fanées et le froid risque de leur donner un coup fatal, mais peutêtre pourrons nous le décorer avec des arabesques de glace, c'est aussi d'un très joli effet.
Cordialement à vous toutes et tous et hop hop malgré le froid, on y croit, on avance vers la victoire. :-q :-q

Croquine Posté le 30-11-2010 à 17:51 | Signaler un abus

bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

et plein d'ondes positives à vous ! j'espère que le gel et la neige, ne les empêcheront pas de parvenir jusqu'à vous !
ici on caille, (-5° aujourd'hui et on nous annonce des minimas de -9 pour la nuit ! BRRRrrrrr !

bisouuuuus givrés ! hi hi hi ! :-* :-* ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE