En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 03-12-2010 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Trop drôle BEAUREVE :D la sortie matinale de tes chiens :D si ils savaient parler ne te diraient-ils pas qu'ils veulent eu aussi des chaussures comme leur maître pour allez marcher sur le tapis blanc qui gêle les pattes :-S ;) mes chats aussi sont un peut frileux des coussinets, ils lêvent les pattes bien haut quand ils arrivent sur la neige :) puis ils font demi-tour bien vite avant que la porte ne se referme derrière eux :-S et route vers le bac à litière ;)
CROQUINE :x nous aussi hier soir le journal télévisé nous à bien choqué :(( quand ont à vu les toits et les hangards agricoles de Bretagne de la Manche et de Normandie s'éffondrer part le poids de la neige avec une partie des troupeaux écrasé en dessous :(( :((
Pas de neige ici ce matin mais une gigantesque patinoire car il pleuvait hier soir :( je suis frigorifié bien couverte devant ma cheminée :-S comme si j'avais les os en glaces :-S c'est sûr je ne serais pas une bonne montagnarde :-bd ;) ;) je pense bien à vous qui avez beaucoup de neige et aux difficultées qui vont avec :)

Bonne journée à tous :-* :-* :-*

Croquine Posté le 03-12-2010 à 09:29 | Signaler un abus

une dernière....que j'aime bcp malgré qu'elle ne soit pas de saison !!! ;) :D

cette fois je file !!! :D ;) :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 03-12-2010 à 09:22 | Signaler un abus

:-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

Croquine Posté le 03-12-2010 à 09:18 | Signaler un abus

bonjour mes chers amis ! :D :x :x :x

BEAUREVE je me délecte de tes écrits ! :D :-q :-q :-q :x :x :x Toujours une pointe d'humour, de vérité et de sagesse dans tes propos ;) :D :-q :-q :-q :x :x :x et tu as raison il ne faut pas " abuser des larmes " ;) :D :D j'ai vu les infos et je pense bien à vous tous sous la neige et dans le froid, ici il a encore neigé mais on nous annonce un re-doux ( faut pas désespérer ! :D
bon, ya pas grand monde, mais notre courageuse DIDI brave le froid et cette neige immaculée et même son " PC "pour venir nous faire un p'tit coucou quotidien ! merci ma douce, on apprécie d'autant + que l'on te sait overbookée ! si tu sais reviens pour le café ou le thé ! j'espère que d'autres amis passeront par ici et viendront nous rejoindre eux aussi autour de la cheminée :D ;) :x :x :x
je me sens un peu seule ....où êtes vous tous passés :x :x :x

bon, je file me réchauffer car malgré le chauffage, le bureau où se trouve le PC est un peu + froid que le reste de la maisonnée,Brrr ! :-S :-S :-S

à + tard, mes amis :x :x je vous souhaite une excellente journée malgré ce froid et je vous laisse un plateau p'tit dèj complet sans tartines ;) ;) mais plein de chaleur ;) :D :x :x :x

bisous bisous givrés :-* :-* :-* :-* et zen :D car je tape ces qqes mots, en écoutant la douce musique de notre amie KEORA :-q :-q :-q :x :x Moment détente garanti !!! un p'tit clin d'oeil à toi ma douce si tu ns lis :x

didi (63) Posté le 03-12-2010 à 07:52 | Signaler un abus

de grosses bises bien neigeuses encore ce matin, c'est retombé cette nuit...

une bonne journée à tous et toutes

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-12-2010 à 06:25 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;)

Il na pas neigé cette nuits à Rouen :D , mais il fait très froids :( , et mes peluches :x bagarres :-q pour les mettres dehord pour le néssésaire de la matiner :D , hi hi///////mais c'est moi le plus ford X( dans touts les sens du termes, hi hi/////////

Bon petite blague de Rouannais ;) , je vous m'est une Bûche :-q avec un bon de commende à receptionner place du vieux marché :^> , hi hi/////// ;) & comme l'Abbé Cochon aurait dit ce jour là sens blaguer :D nous ne l'avons pas crue, nous l'aurons cuite.
Depuis nous avons une spécialitées ce sont les larmes de Jeanne D'Arc, très très bon et non imcompatibles :-q avec une cure d'amaigrissement ;) l'important est comme toujours de ne pas abusser :D (des larmes je précisse :^> )
RenA (34) :x ;) bien à toi ma belles :x ;) et pas désoller pour ta trajectoire :-q mais la partage de tous Coeur avec toi :x car sur cette route nous aurions pu faire connaissances ;) , bien que pour moi @-) ce chemins à u bien moin de Kilométres et d'années :^> mais je ne peux qu'avoir un immense respect pour les gens ;) qui se batte pour en arriver en haut de l'affiche :x .car ils y a de vrais inconnues qui mériteraient de l'hêtres :-q :x ;)
Tous en restant imble :^> est respectueux des autres :-q mais je suis honnête compation pour mes prochain oui :-q , Pitiée Non dès lors que l'on nous marche pas deçus ;) je l'assume totalement et complètements :D ;) :-q :x
alez bonne journées à vous :-

Fleurs des champs (85) Posté le 02-12-2010 à 21:52 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 02-12-2010 à 20:55 | Signaler un abus

encore une et puis c'est tout ! ;) :D :x :x :x :-* :-* :-*

bonne nuit les petits ....COMME DISAIT NOUNOURS ;) :D

Croquine Posté le 02-12-2010 à 20:47 | Signaler un abus

je dépose juste ceci, comme un prère, pour le petit ange " à venir " et sa maman si durement éprouvée :x :x :x :x :x :x

Croquine Posté le 02-12-2010 à 20:45 | Signaler un abus

j'ai oublié ......ma DIDI :x très belles potos ! :-q :-q :-q :-q
quel panorama ! :-q :-q :-q :-q sppppppplendiiiiiddde ! :-q :-q :-q

bisous bisous ma douce et demain c'est ......VENDREDI ! youpie !!!! ;) :D :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE