En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-12-2010 à 20:20 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x ;)

petite Fleurs des champs (85) :x ;) super :-q ton défiler de mode chien chien, hi hi/////Tous ausi beaux :x les un et les autres, mais mon petit faible :-q :x , le labrador :x :-q et le fox terrier :x :-q il me font pensée a Elia :x :x et Oscard :x :x
j'aime beaucoup le chien habiller en policier (souvenir professionnel) :^> et le gardiens de prison, enfin tous, A, oui aussi le chien (ne) Gaye, hi hi/////
Tamounette (77) :x ;) Croquine (73) :x ;) que du bonheur :-q de s'occuper de ceux que l'ont Aime :x :x :x ;) pour la balade des magazins quand vous voulez :-q alez gros bisous car y a plus belle la vie et aux dodo :-S , bisous à toutes :x :x & tous :x :x , JMP97 :-q :D ;) Tu vas bien ;)

Graffiti pres de lascenseur :^>

Fleurs des champs (85) Posté le 03-12-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Félicitations TAMOUNETTE pour cette forme olympique :-q tu as bien raison d'en profiter :D Bon courage pour toutes les choses que tu as prévue de faire pour ta famille ;) :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 03-12-2010 à 14:43 | Signaler un abus

;) :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 03-12-2010 à 14:40 | Signaler un abus

et il y en à pour tous les gouts....

Fleurs des champs (85) Posté le 03-12-2010 à 14:35 | Signaler un abus

il y a des gens qui ont des idées et du tallent :D

Fleurs des champs (85) Posté le 03-12-2010 à 14:33 | Signaler un abus

CROQUINE :) j'ai trouvé une jolie colection :D

Fleurs des champs (85) Posté le 03-12-2010 à 14:20 | Signaler un abus

DIDI :x merci pour ces belles images et ce bon café partagé au coin du feu ;) je te souhaite un très bon WE repose toi bien et profite bien des beaux paysages de l'Auvergne sous la neige :-q tout en restant prudente sur la route du retour à la maison ;) et qui sait avec un peut de chance tu l'auras peut-être demain ta connexion internet ;) ;) je croise les doigts pour toi ;) je suis quand même désolé de voir l'irresponsabilité de certain employé sans concience professionnnel ce fichant pas mal des clients et de la société qui les emploi :-bd

bisous :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 03-12-2010 à 14:09 | Signaler un abus

:x :x :x courage ma DIDI :x et merci pour le café :D :D :D ! on t'attend lundi et profite tout de même de ton w-end pour recharger tes batteries ! ;) :D :x :x :x :-* :-*
Hello My GEEK ;) :D :x bon courage pour tous ces préparatifs ! :-q :-q :-q et bravo pour ton courage et ta ténacité ! :-q :-q :-q :-q TU AS vraiment du mérite ! :-q :-q :-q :-q et pour ce qui est de l'idée de l'album photos :-q :-q c'est une idée géniale, je l'ai fait il y a 2 ans pour l'anniversaire d'un ami, cela m'a pris un peu de temps, mais je me suis beaucoup amusée à le faire ! et quand tu vois la joie de celui qui le reçoit c'est encore meilleur, alors courage ce n'est pas si compliqué .....Même moi je l'ai fait et comme " une grande " ;) :D :D :D si si ! ;) :D bisous :-* :-* :-* :x :x
FLEURS DES CHAMPS, tes petits toutous me font rire ! (mon préféré c'est le p'tit en manteau rouge et poignets à carreaux 2è à droite !) j'espère que l'écharpe de ta fille se termine elle va en avoir grand besoin ;) :D que deviens notre CHARLOTTE :x :-O :-O @-) @-) et tous nos autres amis :x :x :x :x :x
bon j'y retourne, ce soir je reçois mon fils et ma belle-fille à souper tout simple mais ya un minimum tout de même à préparer (hi hi hi ) je viendrai vous déposer quelques crêpes !
à ce soir ou demain mes amis :x :x :x

très jolies toutes vos images ;) :D :-q :-q :-q :-q

didi (63) Posté le 03-12-2010 à 13:04 | Signaler un abus

coucou tout le monde,

je viens déposer le thé et le café sur la table à côté de la cheminée, je remets une bûche en regardant la neige tomber (et oui, ici c'est c'est reparti à nouveau).

sans dout à dimanche soir.... car isolement total à partir de ce soir!!!

très bon weekend à tous et toutes :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 03-12-2010 à 12:21 | Signaler un abus

Un petit passage en coup de vent pour vous faire un petit bisou. :x
Hier soir , pas eu trop le courage de vous faire une tartine , l'entrainement a été sympa, j'étais fatiguée, pas trop la motiv pour y aller, mais je me connais :" l'appétit vient en mangeant ", dit-on, pour moi ce serait plutôt: " la forme vient en nageant"
Pour la première fois, on a nagé un 400m crawl chronométré. Je ne me pensais pas trop bonne par rapport aux autres de ma ligne, et bien j'étais super contente de mon temps, j'ai fini 2° en gérant pas trop mal la distance! :^> O:-)
Par contre ce matin, grosse flemme ( je ne travaille pas le vendredi matin), j'en ai profité en me disant que c'était un peu les derniers temps calmes.A partir de demain, ça va démarrer sur les chapeaux de roues, je dois préparer le retour de la tribu, préparer un album photo pour les 80 ans de mon papa, préparer la maison pour Noël, faire mes achats, etc....
Je serais sûrement un peu moins présente, mais c'est pour la bonne cause !!
Beaureve, tout comme croquine, je me régale avec tes écrits.
Croquine, mets ton "damart" pour aller dans le bureau sur ton Pc,j'ai réinvesti dans des thermolactyls , c'est tout doux et ça réchauffe!! moi, en ce moment, j'ai les pieds gelés :(( , du mal à les réchauffer :-O
Didi, jolis paysages sous la neige.
Rena, Fleur des champs, keora, , osiris, et tous les autres amis que je ne cite pas, je vous souhaite une excellente journée.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE