En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-12-2010 à 07:41 | Signaler un abus

:^>
j'ai oubliez, toujours de mes anonymes :^> , le poëme, pas l'enfant :-S , hi hi///////Non pas drôle @-) , car même quand ont ne connaîs pas ces Parents :x , ont est toujours la fille :x ou le fils :-q de qu'elqu'un ;) , bien que l'ont soit tous les Enfants :x :D ;) de la terre
A plus tard :x :x :x :x :-*

lantichambre :D pas celle ou lors do ;) r, car il est l'heure d'aller bosser :-q , suis un peu ennuer :-S car j'ai plein de photos a partager :D , mais l'ordi me reproche quelle sont trops grande :-O :D :x

didi (63) Posté le 08-12-2010 à 07:27 | Signaler un abus

un gros bisous pour démarrer cette journée qui s'annonce encore neigeuse dans certaines régions..

très bonne journée à tous et toutes

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-12-2010 à 05:45 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :-q :D ;)

L'enfant ;)

L'enfant est le fruit de la passion
Mi-figue, mi raisin
Le résultat d'une union
d'une chacune et d'un chacun
C'est un morceau de pain
Qui tombe à point
C'est un bon shampooing
Qui nous en bouche un coin
Un enfant c'est un dessein
Il sait être tendre
Il sait se faire attendre
C'est un morceau de choix
Qui ne nous laisse pasla loi
Un enfant est un roi
C'est un soleil sous un toit
Il te donne des rides
Il est comme un désert
Il te rend aride
On ne peut rien y faire
Il nous fait nos saisons
La pluie, le beau-temps
Mais il est bon
Et on l'aime tant. :x

Douce Croquine (73) :x :D ;) bon et heureux Anniverssaire à ton fiston :-q , pour moi juste une Bise :-* sur son front s'il n'est pas trops :D grand pour ce geste Amicale :^> de son Oncle :D , non pas d'Amèrique :^> , hi hi///////Mais de Rouen :-q :x Seine-Maritime :x :x :D d'en France quoi ! :x :-q :D ;) , (moin loin est franchement moin cher, hi hi////////
alez bisous à toutes & tous mes BeauBelles, a plus tard
Noubliez pas ;) , HOP HOP 1.2.3 :x :-q :D ;) :x :-*

osiris (68) Posté le 07-12-2010 à 15:52 | Signaler un abus

Vous êtes tous simplement toutes et tous super formidables :-q :-q :-q
Bravo Croquine, pour ton courage et tes choix et joyeux anniversair pour ton fils cadet :x :x
Didi tu as raison et je partage tout à fait tes idées, heureusement qu'il y a des bénévoles qui donnent de leur temps, et de leur présence aux plus démunis, aux personnes que notre société "civilisée" laisse allégrement de côté, car comment vivre avec un salaire misérable alors que les factures deviennent de plus en plus lourdes de tous les côtés et que les gens n'arrivent plus à joindre les deux bouts :P :P il n'est toutefois pas normal que cette situation perdure, et qu'il y ait d'un côté "les travailleurs pauvres" et les gens qui vivent des minima sociaux, car il me paraît logique que le travail soit rémunéré correctement et permette une vie décente et correcte à ces travailleurs, alors que ceux qui choisissent délibérément de se complaire de vivre dans les minima sociaux qu'ils assument également leurs choix, qu'en tout état de cause je respecte, bien entendu.
Le mot de la fin revient à Mimaja, il est temps à présent de nous recoiffer pour regarder avec sérénité vers l'avenir, et j'ajouterai pour ma part, que chacun ou chacune fasse ce qu'il peut pour soutenir et aider son prochain avec son coeur et sa conscience
et selon ses possibilités. :x :x
Merci Fleur des Champs pour ses délicieux petits coeurs en pain d'épice, avec modération toutefois.
Cordialement à tous ;) ;) :x :x :-q :-q

Croquine Posté le 07-12-2010 à 13:58 | Signaler un abus

une dernière je vais être à la bourrrre ! hi hi hi ! mais nooon je fais un break auprès de vous ;) :D :x :x :x

Croquine Posté le 07-12-2010 à 13:56 | Signaler un abus

et encore ceci ;) :D :x :x :x

à tout ce petit salon plein de douceur et de chaleur ! :x :x :x :x :-* :-* :-* :D :D :D

Croquine Posté le 07-12-2010 à 13:55 | Signaler un abus

merci ma petite FLEUR DES CHAMPS ! :x :x :x
je vais lui transmettre tes bons voeux ! et bravo, et ta petit fille doit bien sentir tout l'amour que tu as mis dans la réalisation de ce tricot, tricoté avec al'amour d'une douce maman ! bisouuuuus !
Je reviens + tard ;) :D

je vous dépose ceci ! ;) :D :D :x :x :x à toutes et tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 07-12-2010 à 12:27 | Signaler un abus

DIDI :x c'est vrai Il y a des voleurs partout et de tout genres :-S
Petite remarque dans tout ce qu'il c'est dit :-O il manque ceux qui abusent des allocations logements qui ne payent pas leur loyé mais qui partent en vacances X( :-bd
CROQUINE ;) :x c'est formidable que ce débat ai peu te faire avanser :-q :D quelqu'un m'a dit à peut près ceci :"pourquoi ésiter à pousser les portes où on a envi d'entrer ? " :-S a méditer ;) :D :D :D bon après-midi et BON ANNIVERSAIRE à ton fils :D :D :D J'ai fini l'écharpe hier soir :-q ma fille est partie à l'école avec ce matin :D :D :D
Je vais allumer la cheminée :D Brrr :-S :-S le mercure redessend :-bd :-bd
Bon courage à tout ceux qui sont dans la peine, sans chauffage ou les pieds dans l'eau :-S avec toutes cette neige et ses innondations un partout :(( :(( encore de la misère à soulager ;) ;)

Bonne journée à tous :D :D :x :x :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 07-12-2010 à 11:48 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Mes chers Amis :x dans toutes discutions il y a du bon surtout quand les vécu et les idées sont divers car elles ce comblètent :-q chacun apportant sa "pierre" (sont expérience) à l'édifice même si on ne refera pas le monde cela permet à chacun d'avancer :-q
BEAUREVE je suis de ton avis sur bien des points :-q et peut-être même plus que tu ne le penses :D
MIMAJA :) tu as bien raison beaucoup de gens ce fient trop aux apparences :-bd ton histoire me rappelle que j'ai toujours au fond de mon placard 1 blouson de cuire, et 3 manteaux de peaux tous griffé, donné il y à 25 ans part des personnes riches (ils n'y a pas que les gens modestes qui donnent) ils avaient une grande maison secondaire près de notre studio, je n'ai pas porté longtemps les beaux vêtements qu'ils nous avaient donné à cause des regards en coin dont tu parles et les "qu'en dira-t-on..." X( une ouvrière qui gagne le SMIC avec un mari au chômage trop bien habiller et un bébé ça fait jaser... :-bd il aurait été préférable que ces généreux donnateurs me donne la valeur de ces vêtements en argent cela m'aurait évité bien des réflexions de mauvais goûts :-bd quoique en y réfléchissant j'aurais peut-être été accusé de l'avoir gagné malhonnêtement en faisant du travail au noir ou pire de l'avoir volé, de faire le trottoir ou du trafic de je ne sais quoi... :-bd au moins cela m'a permis de regarder les gens au dela de leur aparence et de chercher à savoir qui ils sont ;) :D :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-12-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Chers amis, depuis quelques jours, je lis vos échanges à propos de don, de générosité, de partage... ce qui paraît tout à fait "de saison" en cette période qui prépare Noël... Cette conversation a un peu servi de réceptacle à tous les "ras-le-bol" contemporains : la société de consommation (les chariots qui débordent), la mondialisation ("made in Asia"), l'esclavage humain (travail des enfants), les profiteurs (qui "demandent" alors qu'ils sont "plus riches que nous"), les fainéants (qui attendent que tout leur tombe dans le bec, au lieu de retrousser leurs manches), etc. Bon, ayant "vomi" notre mauvaise bile, maintenant ne serait-il pas temps de nous rafraîchir le visage, de nous recoiffer... et de sourire à notre prochain... en n'ayant pas, d'emblée, un a priori négatif... ce qui ne signifie pas "manquer de discernement"... Je terminerai avec une anecdote très personnelle, pour insister sur le fait qu'il ne faut jamais se fier aux apparences immédiates : j'avais 10 ans, ma petite soeur 6 ans, et, dans la cour de l'école, nous suscitions des regards "en coin" des enfants du quartier et même de certaines des enseignantes : nous portions chacune un manteau de vraie fourrure (du poulain, en 1956), un peu usés au bord des manches et près du bouton, mais qui sentaient bon la propreté... Ils nous avaient été donnés par la famille aisée dans laquelle notre mère avait été femme de chambre et dont les filles avaient grandi...
Je vous envoie mes plus amicales pensées :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE