En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 08-12-2010 à 13:00 | Signaler un abus

Pauvre CROQUINE :x tu as eu beaucoup de chance de ne pas te casser quelque chose dans ta chutte :-S ail ail ail :(( j'espère que tu avais ce qu'il fallait pour soigner les équimauses le plus rapidement passible ;)
Très beau ton poêmes BEAUREVE :x j'ai pensé à toi en voyant les info hier ;) il a été trouvé un trésort à la bibliothèque de Nantes une page d'un manusrit de Léomard De Vinci :-q tous les historiens sont en émois et attendent avec impatience la traduction ;) :D
Ce matin j'ai une chanson dans qui tourne dans la tête et je pense à ce que disait Croc'lavie ;) que deviens-tu ? Trop occupée comme beaucoup à prépatrer les fêtes de fins d'années ;) :-*
donc je disais :D plutôt je chantais :^> " Emmenez-moi " :-q de Charles Aznavour :x voici les extraits qui me reviennent en boucle ;)
".....
Je perds la notion des choses
Et soudain ma pensée
M'enlève et me dépose
Un merveilleux été
Sur la grève
...
Où je vois tendant les bras
L'amour qui comme un fou
Court au devant de moi
Et je me pends au cou
De mon rêve
.....
Prenant la route qui mène
A mes rêves d'enfant
Sur des îles lointaines
Où rien n'est important
Que de vivre
.....
Je fuirais laissant là mon passé
Sans aucun remords
Sans bagage et le cœur libéré
En chantant très fort

Emmenez-moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles
Il me semble que la misère
Serait moins pénible au soleil.....

Bonne journée à tous :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 08-12-2010 à 12:12 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

CARO :D bravo pour tout le réconfort que tu apportes :-q je ne connaît pas ton Mr en 4/4 ni dans quel millieu il vit (ville ou campagne) mais si c'est le seul moyen qu'il a pour ce déplaser pour retrouver du travail si il n'en a pas... un jour (entre deux missions intérimaire) le comseillé de Pôle Emploi m'a dit textuellement ceci : " Madame nous ne vous donnons pas des allocations d'aide au retour à l'emploi pour payer vos factures ni pour faire vos courses X( mais pour que vous utilisiez cet argent pour couvrir tout vos frais pour retrouver un emploi ainssi que votre essence pour vous déplacer à des entretiens d'embauche, il faudrait aussi que vous vous munissiez d'une conexion internet :-S car désormais vous recevrez les offres d'emploi et vous ferez vos candicatures part Email..." :-S c'est vrai que tout passe par télé-candidature et voila comment quand on est au chômage on ce retrouve dans l'obligation d'acheter un ordinateur avec une imprimante et d'être obligé d'avoir internet à la maison :-S bon même si j'ai enragé sur le moment c'est bien pratique, on gagne du temp plus besoin d'allez en ville à la maison de l'emploi et faire la queue devant les ordi pour lire et répondre aux annonces ;) et puis je ne vous aurais pas connu sans cet obligation ;) alors merci Mr le conseillé de pôle emploi :) car même si je n'ai pas trouvé de travail :-bd j'ai trouvé un programme super pour une meilleur santé avec plein d'amis en prime :-q :x :x

KEORA (80) Posté le 08-12-2010 à 11:16 | Signaler un abus

BISOUDOUX :-* :x en passant pour vous tous ici. Toujours aussi actifs et formidables :-q

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-12-2010 à 10:33 | Signaler un abus

Toujours aussi active cette discussion :-q Bravo à tous ceux et celles qui la font vivre.

Un bonjour spécial à Caro que je n'ai pas "vu" depuis longtemps :x

Croquine Posté le 08-12-2010 à 10:08 | Signaler un abus

je reviens très vite et en ramant :(( :(( :(( :((

pas fait exprès :^> :^> :^> , Mais je me rends compte à l'instant que :(( :(( j'ai oublié de saluer également MIMAJA:^> :^> :^> :^> :^> @-) @-) sorry sorry donc voilà c'est fait MIMAJA bonjour et bonne journée à toi aussi :D :x :x ;)

cette fois, j'espère n'avoir oublié personne....
:x :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 08-12-2010 à 09:02 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^> :^> mince alors !!! ;) j'ai honte j'ai ommis de saluer ma belle KEORA :^> :^> :^> :^>
JE T4EMBRASSE MA DOUCE :x :x :x :-* :-* :-* tu es sans doute bien occupée mais si tu nous lis tu es toujours la bienvenue chez " nous" hi hi hi ! ;) :D :x :x
j'ajouterai juste que j'espère que tu vas bien ma douce CHARLOTTE :x ainsi que ta CHOUPETTE si mignonne :x et ton gentil p'tit gars :x bientôt les " épreuves de NOEL ?" les examens quoi , car mon fils commence la semaine prochaine, dès lundi ! j'ignore si c'est vous cela fonctionne de la même façon ???
quoi qu'il en soit, tes comms plein de vie me manquent...tu tricote au coin du feu en regardant notre ami poirot ? ;) :D JE T'EMBRASSE :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 08-12-2010 à 08:56 | Signaler un abus

ah oui, mon cher BEAUREVE :x tu dois re-dimmensionner les photos ; je vais essayer t'expliquer par <X interposés, mais je ne te garantis rien ...mais ce n'est pas compliqué ! ya pas de raison que tu n'y arrive pas ! ah bin non alors ! ;) :D :x :x :x :x
je te retrouve + tard ;) :D

Croquine Posté le 08-12-2010 à 08:50 | Signaler un abus

(suite ) ;) donc, chute hier je ne resentais pas vraiment les douleurs, mais aujourd'hui aie aie aie ! :(( :(( :(( heureusement rien de cassé et pour une fois je remercie la nature de m'avoir dotée d'un popotin bien rembourré ! hi hi hi ! (quoique, plus légère je ne serais sans doute pas tombée bououoououh ! :(( :(( :(( bon plus de peur que de mal mais tellement ça glissait j'ai dû me trainer jusqu'à la porte pour agripper la clanche afin de m'aider pour me relever ! j'étais seule et ça aurait pu être pire, mais tout de même je me serais bien passée de ce petit désagrément, j'ai mal partout et j'ai tant de choses à faire...je vais faire doucement (même si ce n'est pas ma tasse de thé ! bouououh! :(( :(( :(( faut que ça roule ! mais là, pas le choix...
Bon assez de lamentations ;) je passe le bonjour à tout le monde DIDI :x FLEUR DES CHAMPS :x CHARLOTTE :-O :-O :x OSIRIS :x LAMEVANOE (si elle nous lit ;) ) CROC @-) @-) :x ANTONIE :x LOLOLADIRLO :x RENA :x ET tous nos "absents ;) JPM97 TOUJOURS motivé ??? :D :x ET QUE DEVIENT LOOKAL :-O :-O à nouveau plus de nouvelles ! et GUSS ??? MélYNE ?
J'espère n'avoir oublié personne :P :P
bonne journée à vous et prenez soin de vous :D :x j'ai vu qu'il y avait encore pas mal de département en alerte dans votre beau pays :-S :-S :-S une pensée à tous ces gens qui ont les pieds ds l'eau et qui sont menacés par de nouvelles crues :-bd :-bd :-S :-S
bisous à tous et à + tard :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 08-12-2010 à 08:39 | Signaler un abus

bonjour les braves coeurs de ce petit salon ;) :D :x :x

Bravo CARO :x :x j'admire ton courage, et je suis certaine que ça ne doit pas être facile de " repartir" ds ses pénattes, après avoir passé qqes heures au resto du coeur... :x :x :x mais tu distribue autre chose que du café et des chocolats chauds, tu leur offre une place ds ton coeur...tu leur donne ton sourire, tu échange qqes mots et tu sais les écouter ça aussi c'est très important...tu es vraiment une grande dame au grand coeur :x :x :x BONNE CONTINUATION MA DOUCE ET prends bien soin de ton petit MAXENCE :x :x IL A BIEN DE LA CHANCE D AVOIR UNE MAMY SI DEVOUEE :x :x :x je vous fais plein de bisous de ma p'tite belgique :-* :-* :-*
Merci mon grand, je transmets ton bisou sur le front à mon p'tit chou de la part de son "oncle de rouen" hi hi hi ! :-q :-q :-q :x :x :x et au fait, hier moi aussi le facteur m'a faitune belle surpriiiise :-q :-q :-q ;) ;) :D :D merciiii et waouw, tu en jette, quelle prestence ! :-q :-q :-q je l'ajoute à ma p'tite collection ! ;) :-q :-q :-q (qui deveint bien fournie) :-q :-q encore merci mon p'tit frère normand :x :x
Que deviens notre TAMOUNETTE :x :x , bien occupée j'imagine à trier ses belles photos ;) :D j'espère que le projet prend forme ! ;) :D
aujourd'hui c'est mercredi, donc pas trop le temps de " trainer" hi hi hi de + mon PC recommence à ramer grave :(( :(( et pour couronner le tout, j'ai fait une chute ds ma cour verglacée :((

caro pas de calais (62) Posté le 08-12-2010 à 08:03 | Signaler un abus

bonjour les amies (is)!
je passe rapidement vous souhaiter une bonne journée,j'ai parcourut en vitesse les écrits,les expériences de chacun d'entre vous,pas bien gai tout ça !!!je continue de donner de mon temps tout les vendredis au resto du coeur ,et ça ne désemplis pas bien au contraire nous avons de nouveaux inscrits,quelle tristesse ....pour ce qui est de la triche ,nous voyons régulièrement un incrit qui se déplace en 4-4 tous se demande comment il fais pour payer sonl'essence car il se ballade à longueur de journée...pourtant les revenus sont éplucher ..bien heureusement il n'y en a peu comment font- ils ces gens pour garder leur concience tranquille devant ces gens si dèmunis,je suis à l'acceuil pour offrir le café, chocolat chaud petits gateauxet si vous saviez le désespoir de certain d'entre eux quand ils se confie!et le fait de nous retrouver chaque vendredi leur apportent un peu de baume au coeur,nous allons ouvrir dans peu de temps un atelier cuisine pour redonner le gout à certains nous pensions que ça n'aurait pas trop interresser pour finir beaucoup ce sont inscrits car ils sont nombreux tout de mème à essayer de s'en sortir!!!
je dois m'en allais car je vais chez mes enfants garder mon petit maxence,il a la total bronchite +rhino 38,5 de fievre claping, antibiotique ....bref je leur est proposer d'aller chez eux pour qu'il reste au chaud!!!
bon anniversaire a ton fils ma douce croquine .........
bizzzzzzzzzzz à toutes et tous.........................

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE