En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 14-12-2010 à 23:23 | Signaler un abus

Bon courage Réna et prend soin de toi ;) :D
Bonne nuit à tous :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

RenA (34) Posté le 14-12-2010 à 21:44 | Signaler un abus

Me voilà au réveil :( :( :( :( :(

Bonsoir à vous toutes et tous! ;)
Pas beaucoup de temps de vous laisser des messages en ce moment mais je vous affirme que je lis tous vos courriers et ça me fait du bien de voir que tout le monde s'active pour passer des fêtes inoubliables!
Ce soir je ne vais pas vous nommer, mes yeux tombent déjà et mon lit m'attend! Demain il fait jour pour moi à 5h et j'ai des gros difficultés au réveil, dans ce cas là le repos est obligatoire!
Bonne soirée et une douce nuit pour vous, je vous envoie des gros :-* :-* :-* :-*

RenA

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-12-2010 à 21:25 | Signaler un abus

Allez ! posez un peu vos chiffons, vos balais... :P c'est beau, c'est propre... *-:) encore quelques guirlandes demain et ce sera parfait !... :-q :-q
Venez vous détendre un peu... :) avec un plaid, une infusion, un bon livre... une 'tite télé ? ;)
Vous êtes les meilleur(e)s !... :-q tous vos proches vous le diront : ils vous aiment !... :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 14-12-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Non CROQUINE :) et TAMOUNETTE :) le sapin n'est pas encore fait :-bd j'ai seulement tout sorti du placard ;) il est en plastique plus pratique qu'un vrai, il ne perd pas ses aiguilles ;) et pas de casse tête pour le choisir et le rapporter à la maison ;) on fera ça demain avec la puce pour le moment j'ai fait de la place sur le meuble (déménagé l'ordi et quelques bibelots) et préparer mes planches et quelques bricoles pour faire la crêche :-q je change chaque année c'est celon l'imspiration du moment :-q cette année je vai la faire avec des bûches et du lière ;) on verra bien ce que celà donnera :)
oui OSIRIS :) ça vaux le coup de faire du "Big-bazar" pour le plaisir des enfants :x et toutes ces préparations occupent l'esrit et font oublier un peut quelques mauvais souvenirs =(( lié à cette période festive qui devrais toujours être heureuse :D la vie n'est pas toujours bien faite :-S hop hop hop ;) "positive attitude" oublier le mauvais côté des choses pour ne garder que le bon ;) :D
Profite bien du retour des tes amours :x ;) TAMOUNETTE et prend soin de toi :) quoique de ce faire chouchouter quand on est malade il y a du bon aussi ;) ;)

Bonne journée à tous :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 14-12-2010 à 09:15 | Signaler un abus

et ça c'est pour notre prince de coeur, notre charmeur adoré ! ;) :D :-q :-q :-q :x
Notre super BEAUREVE :x :x ( qui porte bien son pseudo n'est ce pas les filles ! ;) :D :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-*
toujours là pour nous consoler, nous faire rire, nous émouvoir, nous encourager .....ahaaaah nous avons bien de la chance mesdames d'avoir un si vaillant chevalier à nos côtés ! oh yesssss ! ;) :D :x :x :x :x :-q :-q :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*
voilà, j'avais envie de te " mettre à l'honneur mon grand " et je te remercie de ce beua voyage en ta compagnie :-q :-q :-q :x :x
" YOU'RE GREAT " !!! :-q :-q :-q :-q

Croquine Posté le 14-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

boulala ! déjà ma troisième tartine ! ;) :P :P :P

Je terminerai en vous souhaitant à toutes et tous une excellente journée ! c'est toujours un plaisir de venir vous retrouver :x :x :x
vous êtes mon p'tit rayon de soleil quotidien ! :x :x :x si si c'est vrai :D ;) ! et même si je ne vous ai pas tous et toutes citées vous êtes chaque jour dans mes pensées :D :D :D ;) :x :x :x :x :-* :-*

prenez soin de vous mes amis! je vous embrasse à + tard !
bisous bisous ! :-* :-* :-* :-* :x :x :x

Croquine Posté le 14-12-2010 à 09:03 | Signaler un abus

SUITE,

toute ta tribu va enfin être réunie :D :-q :-q :x :x que de beaux moments et de beaux souvenirs cela va vous procurez ! alors, guerris vite ma douce, tu dois être en super forme pour accueillir ce p'tit monde et pouvoir dévorer de bisous telle une "ogresse" ton p'tit loup !!! ;) :D dans ce cas, pas de régime ! à consommer sans modération (et pas devant les copains j'imagine ! hi hi hi ! ;) :D je transmets à antoine ton p'tit mot, et mon " secrétaire particulier ;) :D me fais part de tes coms sur FB ! et oui, je te suis à la trace ! hi hi hi ! on forme une équipe relais ! ouah ah ah ! c'est cool vos échanges ! ;) :D :-q :-q :-q et hop " 2amis pour le prix d' 1 hi hi hi (façon de parler et suis sûre que tu as compris ! ;)
Ma petite FLEUR DES CHAMPS, j'espère que tu as terminé le sapin et la déco de noel avec ta puce ! c'est toujours un agréable moment de décorer les pièces de la maison avec les enfants, mais ce que je n'aime pas c'est quand il faut tout démonter et ranger :(( :(( :(( ; ns pas encore fait le sapin, ma fille et moi avons juste décoré les fenêtres de sa chambre ;) ;) :-q :-q ça me plait bcp de faire ça avec eux :x :x :-q :-q bonne continuation :D :x :x :-*
Contente pour toi ma DIDI :x :D tu vas pouvoir à nouveau surfer "tranqujillement" sans t'énerver ! :-q :-q bon courage à toi, et merci de " braver" les problèmes informatiques, pour venir nous saluer selon tes possibilités :D :-q :x :x :x :-* :-*

Croquine Posté le 14-12-2010 à 08:48 | Signaler un abus

bonjour mes beautés ! ;) :D :x :x :x

Je viens en vitesse ;) aux nouvelles et vous souhaiter une excellente journée !

BEAUREVE, mon grand :x on se régalait déjà de tes commentaires, poèmes, humour et tout et tout ce qui fait ton charme, et tes photos viennent enjoliver encore tout ce que tu nous donne depuis tant de mois :x :x :-q :-q :-q moi aussi, j'ai hâte de venir aux nouvelles pour découvrir ce que tu nous a déposé, où tu nous emmène en voyage par ces "fraîches et pas toujours très belles journées, pour certains.Tu es notre roi de coeur :x :x notre prince "charmant et parfois charmeuuuur ! ;) :D :-q :x :x :x :-S
heureusement, il y a ce petit salon si chaleureux pour venir se reposer et être aux petits soins des uns et des autres, surtout quand ça bug dans "nos" vies... :D ;) :x :x :x il ya toujours quelqu'un qui est là, attise et entretient "notre feu", le feu de l'amitié ! :-q :-q :x :x
MA TAMOUNETTE :x prends soin de toi ma douce, et surtout fais toi aider !!! maintenant, quand j'en ai besoin " je délègue " même si je n'aime pas ça, ça fait avancer plus vite " le schmilblik " hi hi hi ! sinon tu vas te retrouver sur le carreau ;) et tu ne pourras pas assumer d'être la " dame de coeur :x " que tu es et seras en cette belle veillée de Noêl ! il te faut très vite trouver qqes valets HI HI ! (dommage que la distance qui ns sépare m'empêche de venir à la rescousse ! 2 tornades blanches et hop hop finit le ménage en un tour de 4 mains

tamounette (77) Posté le 13-12-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Je lui ai dit de patienter un peu ;) ;) , que j'allais bientôt venir le chercher. :)
Didi, tu dois te sentir plus sereine avec internet revenu, on en est complètement accro :^> :^> , c'est devenu un nouveau mode de vie que de travailler, jouer , discuter , etc ... sur la toile .
Je ne l'aurais pas imaginé , il y a encore 18 mois, mais maintenant je vais tout avec !! :)
Beaureve, moi , je trouve que tu fais beaucoup de progrès en informatique, tu es notre guide et professeur , qui nous fait découvrir un tas de curiosités; Tu es doué mon ami, ne sois pas modeste :) :)
Mimaja et Osiris, c'est vrai qu'on peut se faire plaisir , sinon, :-bd :-bd :-bd , mais en même temps , essayer de gérer un peu nos envies ( je dis ça , mais je ne suis pas toujours un bon exemple :^> :^> :-O )
A tous, je souhaite une bonne soirée , restez au chaud , le froid ( et la neige ) reviennent à grands pas . :-O :-O
:x :x :x

tamounette (77) Posté le 13-12-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Hello les amis :D
Merci pour vos encouragements! :D :D
Je viens de finir mon album photo et de le poster à la limite du temps imparti pour l'avoir à temps pour Noël. :-q :-q
J'ai passé des heures dessus et ce soir j'ai grignoté devant l'ordi pour tout finir en temps et en heure.: pas top pour le programme , mais comme on dit : ça! c'est fait!!! :P
A force de tirer sur la ficelle du sommeil , et du boulot, un malin et méchant virus en a profité pour s'inviter dans mon pauvre petit organisme un peu fatigué , :-O mais il n'aura pas le dernier mot: j'ai une réserve de mouchoirs, de citron et de vitamines . X(
Il en faut plus pour me laminer! ;)
Après l'album, je me consacre à la suite des opérations , chaque chose en son temps .
Demain retour de mes hommes, mon cher et tendre revient d'Aix avec le petit dernier .Celui là, je vais le manger de baisers, :x :x :x il n'a pas fini de se faire dévorer :P :P ( enfin, je vais peut être attendre d'avoir killé le virus :-O
Ma croquine, je sais que tu es frigorifiée et lessivée , je t'envoie plein de pensées positives, dès que j'ai plus de temps, je t'envoie un long mail pour te réconforter, Fais la bise à Antoine, je suis contente que sa fête se soit bien passée.
Tes images sont très belles.
Merci Fleur des champs pour tes gentils commentaires , tu es toujours là , fidèle au poste ( et au post ;) )
Tu en es déjà au sapin, :-q , moi pour l'instant, il m'attend encore chez le marchand,

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE