En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 15-12-2010 à 10:22 | Signaler un abus

Mes crobes sont bien accrochés et j'ai passé 2 nuits pas terribles , avec nez bouché , mal de tête, éternuements ( le pire , c'était au boulot, je ne vous fais pas un dessin , le nez qui coule dans le masque en continu( le jour , c'est une vraie fontaine :-bd :-bd ) , les reniflements, bref la totale : j ' ADORE être malade en bossant X( X( X( )
Enfin, aujourd'hui , c'est repos, et demain je suis en formation , si la neige ne décide pas de nous bloquer à nouveau dans notre campagne isolée. Je vais récupérer ma forme, il le faut ! :P :P
Je vais continuer mes commandes sur internet, car j'ai quelques surprises ( rupture de stock et autre , ), ravitailler le frigo pour le "gamin" :P :P , continuer la lessive :( :( , bref de quoi m'occuper;
Je vous laisse pour l'instant .
Bises glaciales. :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 15-12-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour les amis :)
Super Franck, cette surprise! :-q :x
Passer de 2 à 8, c'est vraiment chouette, il va y avoir de l'animation à Rouen, les lumières vont briller tout comme les yeux :D :D
Du travail en plus pour la bonne cause, des emplettes réalisées avec amour, un sapin installé avec le coeur pour les pitchounettes, que des réjouissances :) :)
Croquine, mes hommes sont bien rentrés :x :x , je suis allée sur la pointe des pieds voir mon "bébé" encore endormi avec un chat qui a tout de suite retrouvé le chemin de sa chambre que je gardais fermée , un vrai bonheur!! :x :x :x
Je leur ai montré l'album sur l'ordi hier, quand ils sont rentrés après un voyage tranquille .Mon cher et tendre a été ravi de partager le volant avec le fiston qui a conduit comme un chef et qui affronté sa première neige vers Lyon( ils ne me l'ont dit qu' à l'arrivée :-O , pour ne pas m'inquiéter en route ). ils ont vidé la voiture tout de suite, la chambre de ma fille est ras pleine, ils pousseront les cartons avec ses américains pour trouver une place pour dormir ;) :(

Croquine Posté le 15-12-2010 à 10:07 | Signaler un abus

encore ceci ! il trouve vraiment bien sa place dans ce petit salon ! ;) :D :-q :-q :-q :x :x :x :x
à toutes et tous ! :D :D :D :D :x :x :x

Croquine Posté le 15-12-2010 à 09:55 | Signaler un abus

oups MA DOUCE FLEUR DES CHAMPS on s'est téléscopées ! ;) :D
bon amusement avec ta puce et couvrez vous bien, j'ai vu qu'il faisait très froid par chez vous !
bisous bisous ! :-* :-* :-*
j'y retourne à +

Croquine Posté le 15-12-2010 à 09:50 | Signaler un abus

et pour celles et ceux qui pensent aux " fêtes " avec tristesse, pour qu'ils ne sentent pas seuls et isolés dans leur peine....
courage et affectueuses pensées :x :x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 15-12-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

CROQUINE très drôle ton image avec la lessive :D :D :D

BEAUREVE :) quelle joie et quelle émotion :(( en lisant ton message :-q :x j'en suis vraiment très heureuse pour toi :D :D :D tu vois il est arrivé le jour où tout changera pour toi et ton Ami ;) :-q il ne fallait pas dé-espérer ;) :D

Je part dans la magie des décarations :-q avec la puce qui est toute exitée ;) :D :D

Bonne journée à tous :-* :-*

Croquine Posté le 15-12-2010 à 09:47 | Signaler un abus

Pour vous tous mes chers amis ! :D :x :x :x :x :x

Croquine Posté le 15-12-2010 à 09:30 | Signaler un abus

(suite et fin ;) :D

oui, je disais courage pour tes préparatifs, fais toi aider si possible afin de garder un max d'énergie pour ces beaux jours ! ;) :D Conseils d'amis qui m'ont été donné par des personnes bien intentionnées ;) :D :D :x à suivre absolument :D ;) :-q

Bon aujourd'hui c'est mercredi donc moins de temps pour rester auprès de vous mes amis mais on se retrouve dès que possible pour je l'espère pârtager de bonnes nouvelles et se boire un bon café ou un thé bien chaud devant " notre chaleureuse cheminée " de l'amitié !

Je ne cite pas tous vos noms mais vus êtes sans exception dans mon coeur et mes pensées :D :x :x :x :x :-* :-*
bisous bisous à vous et soyez prudents sur les routes !

à très vite mes chers amis ! :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 15-12-2010 à 09:23 | Signaler un abus

bonjour mes beautés ! ;) :D :x :x :x :x

Waouw mon grand ! :x :x :x super !!! Je suis vraiment contente de lire d'aussi bonnes nouvelles ! Finalement les ondes positives ont " bien voyagé et sont passées par la baie de Somme ! ;) :D :-q :-q :-q :x :x :x Je me réjouis pour vous tous comme quoi il ne faut jamais être sûrs de rien et voilà ton noel pépére, peinard au coin du feu transformé en petite fête autour du sapin !!! :-q :-q :-q
ça me fait chaud au coeur pour vous, la magie de Noêl opère déjà pour certains ;) :D :x :x :x :x ; bons préparatifs à vous ! ;) :D :x :x :x
Pas grand monde depuis hier mais je retrouve avec bcp de plaisir nos amies RENA :x et MIMAJA :D :x :-q :-q ; courage RENA, et je te rassure tu n'es pas la seule à avoir une tête de déterrée le matin (on se lève à 4h45 mon chéri et moi ) et impossible de me rendormir :( :-S donc je ne te dis pas il faut une bone séance de maquillage pour faire un bon "ravalement de façade ! hi hi hi ! mais je n'ai pas des journées aussi remplies que toi alors, je n'ai pas à me plaindre...
Ici il fait très froid, la neige est de retour depuis ce matin et j'ai bien l'impression qu'elle va s'accrocher sur ce sol verglassé; ça me fait un peu peur je n'ai pas envie de m'étaler à nouveau... :-S :-S
Comment ça va ma TAMOUNETTE :x , j'espère que tu vas mieux et que tu te bas bien contre ce vilain virus; j'espère que tes "hommes sont bien rentrés :D ;) allez courage...

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-12-2010 à 07:22 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes BelBeaux :x :x :x :-q

Merci à vous Osiris (68) :x ;) Croquine (73) :x ;) Tamounette (77) :x :D est vous les cops :x :x cops :x :-q vos ondes son venu jusqu'a (Eu & Rouen) :D on devait faire Noël pyjamas a deux :(( :(( :-bd :-bd :-S ;)
Hier soir :^> , grand surprise les Enfants :x :D de mon Ami :x on téléphoner :-q pour nous demandez pour faire les fêtes avec Nous :^>
:D :x :x bon y auras leur Mère :( , mais c'est L'esprit de Noël :-q alors hop hop :-q je vait faire en sorte qu'il en garde un bon souvenir :D moi aussi par là mêmes :D ,(Et de voir les yeux brillant :^> de mon Ami :x ma ému :-S celas ne lui était pas arriver depuis 15 ans :(( ) bon y a du boulôt :-bd , car chez nous pas de chernobyle :D changer les drats des lits du canapé car de 2 on passe à 8, hi hi////////
j'ai de la chance :D , du fait que je travail en ville :-q pour faire quelques achat tout simple :^> Bas, Oui on à les deux petites Puces :x :x de la Baye de Somme 3 & 7 ans :x :-q alors Sapin obligatoire :-q , mais comme toi :D , petite Fleurs des Champs (85) :x ;) il est en plastique (car le plastiques c'est fantastique :D ) saufe dans la natures :^> :-bd
bon suis un peu idiôt :^> , mais voulais vous faire partager :D , une belle émotion ;)
j'ai récuperez des recettes de Noël :D , mais repas de régime tous de même:^> :-q
Je noubli pas celles & ceux qui seront seul :^> :x mais allumerais une bougie :-q pour eux :x car je connaît :^>
A + :

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE