En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 16-12-2010 à 10:12 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> et puis c'est tout........ :^> :^> :^> :^> :^> ;)

Croquine Posté le 16-12-2010 à 09:57 | Signaler un abus

pour illustrer " ce que je vous disait à propos de mon deuil :D :x :x :x

vous faites partie " de mon temps " ;) :x :x :x :x
bien à vous :x :x :x :x

Croquine Posté le 16-12-2010 à 09:46 | Signaler un abus

sorry sorry ......désolée de m'être autant " étalée " :^> :^> :^> :^> mais cela m'a fait du bien de " lâcher "toutes ces choses :^> :^> :^> merci de me supporter moi et mes tartines depuis tant de mois :^> :^> :^> :^>

j'avais simplement envie de vous dire, que si je me sens bien cette année pour fêter à nouveau Noel, c'est que ce passage par ce petit salon, cette rencontre "mentalslimée " avec vous tous y a bcp contribué :x :x :x :x SANS VOTRE SOUTIEN, votre présence, votre amitié "nouveaux amis et anciens " confondus, je pense que je ne me sentirais pas à nouveau " bien " en cette période de l'année ... donc merci à vous et j'espère que l'an qui vient nous rapprochera davantage :D ;) et que ces amitiés perdurent jusqu'à noel prochain tout au moins ! ;) :D :x :x :x

bonne journée à vous mes amis, merci pour tout et prenez soin de vous comme vous prenez "soin des autres " ;) :D :x :x
je vous :x bisous bisous :-* :-* :-*

Croquine Posté le 16-12-2010 à 09:35 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^>

je ressens l'atmosphère, le bonheur très proche jour J - 5 de retrouver ma filleule que je n'ai plus revue depuis 1 an ! :x :x :D :D :D grande émotion à l'horizon, ce sera 1 semaine intense et vibrante :x :x :x je me réjouis tellement de la retrouver ! je maudis parfois les kms qui nous séparent des gens que l'on aime :-S :-S mais je pense surtout au bonheur des retrouvailles ! :D :D :D :x vivons l'instant présent, laissons les larmes pour + tard... voilà pardon d'être si longue et de vous "livrer" mes impressions :^> :^> je sais que je suis déjà très longue d'ordinaire....mais ça me fait tellement de bien de pouvoir dire que je ressens à nouveau " l'atmosphère chaleureuse et feutrée de noel....car l'année passée ce n'était pas le cas....cela faisait le premier noel à passer sans mon regretté beau-père =(( =(( IL NOUS MANQUE TANT.... et cette année même s'il ne sera pas à la table auprès de nous, je me refuse de "porter le deuil", la vie continue et pourquoi pénaliser les enfants...oui la vie continue sans lui même si je pense à lui presque tous les jours, il est là ds mon coeur, et c'est ça qui compte...alors faisons la " fête " en pensant qu'il est toujours là, qu'il nous voit et qu'il sourit de là-haut en voyant que la famille reste unie et fait la fête en se retrouvant réunis pour ces jours "bénis" bon, j'arrête je me laisse un peu trop aller à parler de tout cela, sorry....mais ça veut dire que je me sens mieux cette année :D

Croquine Posté le 16-12-2010 à 09:22 | Signaler un abus

suite n°2 (et oui ! hi hi hi ! ;) :P :P :P

et ensuite nous allons réaliser des décos pour le sapin en pâte à biscuits ( je fais ce sapin " gourmand " car à partir de janvier je reviens "à fonds " dans le hop hop ! ;) :D mais également car c'est joli et puis ça change ! (on y accroche aussi des " boules de noel en chocolat :P et des sucres d'orge :P (je pense que cette année le sapin va être vite " dégarni et moins de mal à le démonter ! hi hi hi ! ;) je blague car je suis très vigilante, et à la maison les armoires ne sont pas remplies de bonbons ! et non ! des biscuits et des snacks, en petite consommation mais en cette période de noel " on se lâche un peu " les chocolats ici sont un régal :P :P et on s'autorise un peu + de fantaisie mais pas de bonbons plein de sucres ni colorants ! et j'en suis fière ! il n'y en a pas chez nous !!! :D :D la semaine prochaine je fais mes galettes, cela va embaumer ds toute la maison et là impossible de résister :^> :^> :P mais bon, 1 fois l'an si on ne peut pas en profiter ! ;) les enfants vont encore rôder autour de mon "domaine" en voulant goûter si " elles sont bonnes" ;) :D hi hi hi ! je peux en goûter une, encore une maman, je n'ai pas bien goûté" hi hi hi ! je peux lécher la cuillère ! j'entends déjà leurs petits commentaires gourmands ! ;) :D je viendrai vous en déposer une boîte ;) :D Mmmm enfin, pour ceux qui aiment ! ;) :D bref, on rentre dans la phase de noel que j'aime, je ressens l'ambiance,

Croquine Posté le 16-12-2010 à 09:09 | Signaler un abus

oh yess ! je t'aiderais à faire une jolie table, de jolies serviettes ! Tu irais bosser, nager, et je te préparerais le souper pour que tu n'aies qu'à te mettre les pieds sous la table ! c'est beau de rêver hein ! ;) :D et bien rien que d'y penser ça m'a fait sourire et du bien ! ;) :D guéris vite ma douce, mais ménage toi et je suis certaine que tu es une personne très organisée alors, courage force et guérison ! :D :-q :x
OSIRIS merci pour " cette carte postale " virtuelle :-q :-q :-q :-q cela doit vraiment être très beau par chez vous en cette période, j'imagine que les décorations de noêl recouvrent tous les p'tis villages, ici aussi cela se fait bcp ainsi que les marchés de noel mais j'imagine que chez vous cela doit avoir un côté " féérique " :-q :-q :-q je goûterais volontiers à vos breddalas si gentiment offerts mais j'ignore ce que c'est :^> :^> :^> :^> serait ce des bretzels ??? quand aux boissons chaudes et odorantes, je les devine et je les hume du fin fonds de ma p'tite belgique ! Mmmmm ! merciiii ça réchauffe :-q :-q ;) :x :x :x toujours aussi " sage " et attentionnée envers ceux qui " souffrent "; c'est toujours un plaisir de vous lire, vos messages tgoujours réconfortants et plein de " sagesse" :-q :-q :-q :D :D
Pour ma part, ns allons décoré le sapin de boules " récouvertes de pop corn " (jamais fait mais ce sera l'occasion de faire du bricolage avec ma puce ( en fait j'adore tout ça ;) :D 1 vraie gamine de 47 ans ! ;) :^>

Croquine Posté le 16-12-2010 à 08:53 | Signaler un abus

(suite n°1 hi hihi !) ;) :D

Ma douce CARO :x quel bonheur de te retrouver et de te lire avec autant de bonnes nouvelles ! :-q :-q :-q mis à part ta bronchite bien sûr ! Quelle générosité envers ta belle-soeur :x :x :x je te reconnais bien là ma chère :x on dirait vraiment que la magie de noel opère déjà ! ton fils revient près de chez toi, et en + tu vas garder également THIBAULT :x :x :x tu ne vas + savoir où donner de la tête ma belle ! :D ;) que de beaux moments en perspective, il semblerait que 2011 réserve de belles surprises à plusieurs d'entre nous ! et il faut que ça continue !!! c'est chouette, les 2 cousins vont s'amuser et grandir ensemble sous l'oeil (ou plutôt les yeux ça vaut mieux ! ;) sous les yeux vigilants et remplis d'amour de leur douce mamay chérie ! je suis vraiment heureuse pour toi ma douce ! soigne toi bien pour être en forme mais j'espère que tu auras également de l'aide pour les préparatifs ;) :D gros bisous ma douce et vraiment heureuse de te retrouver enfin :x :x :x :x
Ma chère TAMOUNETTE :x comment fais tu ! avec des journées déjà tant remplies de trouver encore du temps pour une formation ! :-O :-O :-q :-q tu es décidément pleine de ressources et de courage ! :-q :-q :-q bravo ! :-q très heureuse de savoir que tes "hommes sont arrivés à bon port ! ;) :D :-q la maison va revivre et vibrer à l'unisson ! je voudrais bien être une petite souris ( oups les chats ! ;) :D ) pour savourer tout ça ! :x :x :x

Croquine Posté le 16-12-2010 à 08:45 | Signaler un abus

bonjour mes beautés " d'âmes et hommes confondus ! ;) :D :x :x :x :x

et bien, que de lecture ! chouette ! et pour la plupart que des bonnes nouvelles ! :-q :-q :-q :-q SUPER !!!
contente de te retrouver RENA :D :x et de te voir positive et toujours autant pleine de courage :D :-q :x très heureuse de savoir que ce petit salon t'apporte bcp de réconfort et de chaleur dans tes moments difficiles :-q :-q :-q :x :x :x oui, il est vraiment chaleureux ce p'tit salon, c'est le feu de l'amitié et de la générosité qui distribue à chacun et chacune un peu de soleil et de chaleur quand dans nos vies ou nos coeurs il fait un peu froid ;) :D :x :x :x je ressens vraiment bcp de sensibilité et de douceur dans tes messages, mais également de la force et du courage :D :-q :x alors si venir nous retrouver d'avantage te procure tant de bienfaits surtout n'hésite pas ! à consommer sans modération ;) :D :-q :x courage pour les jours à venir, tu pourras souffler et te dire que ce que tu as fait aura apporté bcp de confort et de bien être à certains... et j'espère que tu passeras malgré ce travail harrassant, un très joyeux noel même si tu ressens de la fatigue, fais ton plaisir et je l'espère de tout coeur que ce sera également pour toi "un plaisir partagé " en famille ou entre amis :x :x en tout cas ici le salon gardera ses portes ouvertes ;) :D :x :x :x bon courage et contente d'avoir lu " tes émouvantes et délicieuses tartines hi hi hi ! ;) :D :-q :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-12-2010 à 06:10 | Signaler un abus

Hommes et femmes... :D même combat ! :-q Bonne journée ! :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-12-2010 à 05:37 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :-q ;)

Je passe rapidement :^> Oui, super Ossiris (68) :x ;) mes achats de Noël sont effectuers :D , j'ai vraiment acheter des trucs utiles :^> , pour les puces Kataline (7 ans) :x deux petites bagues en Argents avec les boucles d'oreille assortie.
Et pour Clèmentine (3 ans) :x :x 5 livres de conte et l'égendes :D et des DVD avec les contes de notres enfances mes Belbeaux :D
Le p'tit chaperon rouge, les trois petits cochons, Aladin, et des plus ressent que je ne connaît pas :^>
& Potefeuille pour toutes & tous on en à toujours bessoin :^> y a plus qu'à acheter pour les Bébé :x :x de la Maison, ELIA :x , Oscard :x , mon Ami :x et moi :x :^> , bas oui :D
Alez a plus y a du boulôt :-q , mais non :^> pas a la maison ;) , là ou j'ai un patronne :x :-q , hi hi///////A plus :-*
petite Fleurs des Champs (85) :x ;) je te Mail....dès que je suis libre :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE