En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 19-12-2010 à 08:40 | Signaler un abus

Par ou commencer ? Je ne suis pas venue depuis si longtemps que l'on m'a oublié dans ce petit salon, mais ce n'est pas grave, je ne suis pas susceptible et je reconnais mes torts. Bien sûr, j'ai un tas des raisons pour mon silence, mais je préfère vous saluer toutes et mon cher BEAUREVE, même pas invitée, je viendrai à ton bal, na... Croquinette et Tamounette, comment vous oublier, Osiris, j'étais très surprise que sans te connaître, tu as dit exactement ce que je pense et dis toujours, que tant que nous pensons à nos disparus, ils existent. il faut les porter dans nos coeurs et mémoires pour qu'ils restent. La vie est ainsi faite et il faut l'accepter. j'ai lu avec l'intérêt vos préparatifs pour Noel, et j'avoue que cette année et je crois pour la première fois dans ma vie, je n'ai rien pu préparer, car trop fatigué. D'habitude j'ai fait des petits sablés dont chaque famille garde précieusement les recettes. Il en faut confectionner au moins 5 à 6 sortes, les championnes en font même 12.... Noel est une fête familiale par excellente, même pour les non croyants. Les coutumes sont trop belles pour les ignorer ! Traditionnellement notre soirée de Noël se passe le 24 au soir. On commence à manger une soupe de poissons, ensuite (dans ma famille et dans le passé je ne sais pas si cette tradition perdure) une salade des pommes de terre avec les escalopes de porc ou de veau panées et la carpe préparé de la même manière. Ensuite on sort de table, les enfants sont gardés sous des

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-12-2010 à 23:16 | Signaler un abus

;)
Oh :-O , désolez :^> je n'est pas passez ma journée içi, hi hi//////assi sur ce coussin peux moilleux :(( , vos chats n'en approuverait auqu'un confort :-S , hi hi//////est ces glasse me refroidisse ;) , imaginer Damoisel :x , pour un peux on m'aurait envoyer au charbons
car faut pouvoir chaufer ces grandes demeure ;)
Rien d'éliminer cette semaine :D , Oh grand Dieu @-) par ces temps, éliminer éliminer :^> , Oui :D mais je pense qu'un peux de matière grasse :-S , ne peux que me permettre de passez un doux hiver ;) , car heureussement nous n'en somme plus a la brique aux font de nos lits, hi hi/////
Bon je vous fait une bise :-* :x bonne et douce nuits, mes douces :x :-q :D ;) :-*

osiris (68) Posté le 18-12-2010 à 22:50 | Signaler un abus

J'espère que le chapiteau sera un peu chauffé toutefois, car, ici, c'est glag gla gla, X( X(
Belle et sereine nuit à tous ceux qui passeront encore ici ce soir.
Cordialement à toutes et tous ;) ;) :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-12-2010 à 22:04 | Signaler un abus

Alors, avez-vous tous préparé vos tenues pour le bal de Beaurêve ? ;) Avez-vous révisé les pas de danse ? :P
Je vais juste vous dire que je pense à vous, à ceux qui vous entourent, à ceux qui vous ont quittés et dont le souvenir vit dans vos coeurs... Bonne nuit... :x :-*

osiris (68) Posté le 18-12-2010 à 11:33 | Signaler un abus

oh la la oui, et commment que je viendrai au bal de fin d'année avec les copinettes et les copinaux :-q :-q même si à ma grande honte je ne sais absolument pas danser :-bd :-bd et me ferai de ce fait une fois de plus remarquer X( X(
une petite coupe de champagne de Mimaja, ce sera avec plaisir, pour accompagner toutes les délicatesses sucrées venues des 4 coins de France et qui nous sont proposées, avec modération toutefois, n'oublions pas notre motivation.
Bravo Fleur des Champs, il faut toujours garder sa motivation en ligne de mire, car ce serait dommage de réduire à néant le fruit du travail de toute une année en revenant sur de mauvaises habitudes :-bd
Brassens, quel poète qui a su si bien chanter dans les copains d'abord "coquin de sort, 100 ans après il manquait encore".
Je vois que ta famille est dans peine et c'est bien normal que tu y prennes part, même si comme tu dis, la vie continue et qu'il faut relever la tête malgré les blessures, un jour ou l'autre nous sommes ou serons tous inévitablement touchés par ces jours douloureux :(( :(( , c'est un cycle qui se renouvelle sans que nous ne puissions intervenir, sauf à prier et à avoir de la compassion pour toutes les personnes concernées :x :x
Alors à tous ceux et celles qui sont dans la peine et dans la souffrance, je dis reprenez confiance et courage et que la belle fête de noël, vienne réchauffer vos coeurs fatigués et vos yeux lassés de pleurer.
Cordialement à toutes et à un ;) :-q :-q :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-12-2010 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour Beaurêve... Mais où sont-ils tous passés ?

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-12-2010 à 06:39 | Signaler un abus

désoler,je suis fourbût, hi hi

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-12-2010 à 06:38 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-12-2010 à 06:35 | Signaler un abus

:^>
ho, :^> désoler pour la balade en bateaux suis preneur :-q , mais si on peux attendre un peu apres les fêtes :^> , car pas toujours compatibles avec la noubat :( , hi hi/////le bal :^> (mal) :D de mer et une chosse, mais si celà est dût a des abûts :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-12-2010 à 06:29 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;)

Merci ;) Petite Fleurs des Champs (85) :x ;) soit la bien venue dans nôtres châteaux:-q avec les Copinettes :x :x & Copineaux :x :-q même un château de carte ;) , de sable :-q ou de crépon :^> , je ne m'efforce pas d'êtres votre imble serviteur :^> , car ou serait le plaisir d'êtres des Votres sens complexes :-q , sens jugements :^> ,
Ou Amitiées :x , tendresses :x , ou temps d'émotions de compations ;) , sont le moteur de notres Hop Hop 1.2.3, aux pas cadenser de notre cour, avec le vrait Roi ;) , si ce n'est de la minceur pour tous :^>(bas oui ;) y peut pas faire le boulot a notres place, ZÛT ;) )
je site son altesse Me JMG :-q , Roi des Amitiées simples ;) est sens qui proquos ;)
Avec ses Altesses Valerie :x ;) de la course :-q , et Princesse Christelle (67) :x ;) , hi hi///, et pour notres Bal de fin d'Année :x , je t'offres cette danse en deux temps :D ,
s'achant que mon carnet de bal, est bien remplis cette année :x , avec les princesses Croquine :x , Tamounette :x ,Mamija :x ,Osris :x ,RenA :x , KeroA :x lololadirlo :x Princesse Mamija :x , a offert le Champagne ;) , et je pense que toutes les princesses :-q Copinettes :x :x seront des nôtres :-q ;)
Je croi que les Princes Copineaux :x ;) viendront nous faire un petit coucoux, et viendront peut'être :^> vous offrir une danse nos douces, le Rêves n'esse pas Noël, hi hi :^> :-q :x :x ;) :D

Alez ces pas le tous suis pas en repos :^> , alor, hop hop

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE