En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-12-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Voilà, le mien était à peu près comme ça... et s'appelait Roger...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-12-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Beaurêve... ;) Je vais tenter un contraste... ;) au paon vaniteux, je vais opposer le discret hérisson !... :P
Antonie, :) ta longue description compense ta petite éclipse !... :-q quelle joie de retrouver ses souvenirs d'enfance autour de Noël... :x quand ils sont positifs et chaleureux !... Pour ma part, la mémoire de Noël est d'ordre olfactif : :^> c'est d'éplucher une orange ou une mandarine qui fait remonter les souvenirs de douceur... <X La lettre au père Noël, on l'écrivait sur un papier à cigarette, puis on la présentait à l'entrée de la trappe de visite du tuyau de poêle et les courants chauds ascendants la faisaient monter en tourbillonnant !... :-O c'était magique... Mais on n'était pas dans une ambiance complètement confiante et relax... :^> car, s'il était possible que le père Noël apporte une nouvelle barboteuse (tricotée en cachette par la maman, bien sûr) pour le baigneur en cellulo,... X( on craignait aussi que le père Fouettard ne vienne nous punir de nos quelques fredaines, ou, pour le moins, mettre un grêlon de charbon dans notre chaussure, en lieu et place des papillotes attendues, en cas de "désobéissance" (la "faute" sans doute jugée la plus grave de toutes !). Pour situer les choses, je dirai que je suis née la même année que la chanson "Petit papa Noël"... et le 25 décembre... de surcroît !... Chaleureuses pensées à Croquine, Osiris, Fleur des champs, Rena Tamounette, et toutes celles que j'oublie de citer et qui ne m'en voudront pas !

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-12-2010 à 17:22 | Signaler un abus

Non :^> je ne vous ferrait pas la grande roue ;) car suis un peu fatigué, hi hi
A bientôt :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-12-2010 à 17:19 | Signaler un abus

:D :-q :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-12-2010 à 17:18 | Signaler un abus

:-q :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-12-2010 à 17:16 | Signaler un abus

:D
Bon :D , je vait pas monopolissez ;) , et faire le Paon :-q quoi qu'il vaut que faire l'Autruche, hi hi///////

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-12-2010 à 17:12 | Signaler un abus

;) :x
Oui :D , j'aime bien Madame Bardo :x :^> est apres tous Noël seras soirées de gala :D ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-12-2010 à 17:09 | Signaler un abus

;)

Alez :D , je pense qu'avec son temps :-q , notre Brigitte Bardo :x :x est comme vous a préparer ces menus de Réveillon, surtout a trouver des idées pour les gamelles de nos Amis les Bêtes :D ;) hi hi/////Bas, oui Madame Bardo :x :x :^> c'est Noël aussi pour eux :x
Moi, je vous apprécie, Na :-q :x ;) :D

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-12-2010 à 17:03 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux:x ;)

Bas :D , tous le monde est encore coucher :-S , nous nous avons étaient Elia :x et moi :-q marchez dans la neige 1 heure sa fait du bien :D mais sommes rester dans les grande aller de la forêt :-q , car de grosse branches casser par le poids de la neige :-O , je me suis ramasser 2 fois :D , mais j'ai bien rigoler, Elia :x en a profiter pour me bousculer et n'avait pas l'intention de me laisser me relever :-S , alor l'orage na rien dit :^> , mais moi j'ai grognier X( car y a un temps pour tous, hi hi///////j'ai pris quelque photos :-q , quoi que chez vous :x comme chez :x nous la neige :( , c'est de la neige :-S , NON :-S
Noubliez pas demain :-S HOP HOP 1.2.3 :-q avant les repas de fêtes :D , faut juste limiter pour cette semaine :-q & la pesser pour moi ce feras vendredi pour ne pas tricher :^> ;)
A plus :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 19-12-2010 à 09:00 | Signaler un abus

prétextes éloignés du salon et on dépose rapidement des cadeaux sous l'arbre de Noël joliment décoré. Ensuite on éteigne toutes les lumières et reste allumé seulement l'arbre. On sonne la clochette en disant que le petit Jesus est passé, les enfants se mettent en rang d'oignons et tous rentrent dans la magie.... Le plus jeune qui sait lire prends les cadeaux et les distribue à chacun. Ensuite on déballe et la joie, parfois la tristesse vite dissipée est partagée par tous. Il est temps de faire du thé et manger des bons petits sablés, ou et un gâteau. Et, a priori on va à la messe de minuit. On rentre se coucher pour se reposer le lendemain. Après une grasse matinée et un bon déjeuner, souvent on sort voir des crèches. Certaines sont vraiment magnifiques. Souvent il fait froid et on rentre pour se mettre au chaud et profiter des cadeaux. Rien de tout cela cette année pour moi, nous allons fêter avec la belle famille de mon fils et c'est tant mieux, car mon deuxième n'a pu venir. Il va fêter le Noël pour la première fois en sa famille - avec sa femme et ses deux fils. Inutile de vous dire qu'ils vont me manquer, c'est la vie. Nous allons certainement nous voir en SKYPE, quel prodigieuse invention ! Tout comme l'internet qui nous réuni tous et qui nous permette de communiquer tous ensemble.
Je vous embrasse toutes et tous, et je reviendrais, promis.
ANTONIE
Voilà, j'ai pondu une tartine digne de notre Croquine hihihihihi.......

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE