En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 22-12-2010 à 22:33 | Signaler un abus

ravie de te revoir ici Fleur des Champs, je sais que tu vis en ce moment des journées difficiles :(( , mais malgré tout, c'est la période de noël, ainsi va la vie. Super, tu as quelques jours de repos cela va te permettre de relativiser et de remettre les choses en ordre dans ta vie, bien sur, il y aura le côté fatigue physique :P si vous prévoyez des travaux dans votre maison, mais justement, c'est un excellent dérivatif, et cela vous permettra de vous projeter vers d'autres choses *-:)
Je souhaite à toutes et à tous qui passez par ici de merveilleuses et douces fêtes de famille ou entre amis, Noël c'est la fête de l'amour, de l'amitié et du partage.
Certains ont déjà pris la route ;) , alors pour eux aussi de magnifiques fêtes, avec on l'espère pas trop de difficultés pour se déplacer, puisque la neige refait son apparition semble--til :P , soyez toutes et tous prudents en toutes circonstances, afin que ces fêtes de fin d'année, soient faites de joie et de liesse et permette à chacun et chacune d'engranger un maximum de beaux souvenirs.
Pensée particulière également pour toutes celles et ceux qui sont dans la peine et la souffrance. Partagées elles seront plus faciles à supporter.
Je vous adresse à toutes et à tous mes plus cordiales salutations et mes meilleurs voeux de souhaits de paix, d'harmonie, de bonheur et de joie pour de magnifiques fêtes de Noël.
La paix pour tous les peuples de la terre, à Noël, j'en rêve.
;) ;) :x :x :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 22-12-2010 à 16:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

BEAUREVE domage que tu ais dut changer de programme pour les fêtes ne soit pas trop triste de ne pas la faire chez toi :) pense au côté positif :) ;) si c'est plus pratique pour les enfants que tu te déplaces avec ton Ami :x ... :) ma fois le principale c'est de ne pas être mis de côté :x ;) soit prudent sur la route et profite de la fête même si ce n'était pas comme ça que tu l'avais envisagé :)
Mon mari est en congé ce soir :D ça va me changer d'avoir ma famille autour de moi toute la journée :D on va en profiter la semaine prochaine pour avancer quelques travaux :D petit à petit on améliore ;) :D :D

Bonne soirée à tous :x :-* :-* :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-12-2010 à 06:50 | Signaler un abus

Soigne-toi bien Beaurêve... j'espère que vous avez tous la pêche :-q pour les derniers préparatifs... Didi, Caro, Tamounette, Osiris, Fleur des champas, Croquine, Etoileh, et tous ceux que ne cite pas, mais que je n'oublie pas ! :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-12-2010 à 06:21 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :D ;)

Oui :^> , vite fait ;) , j'espères que vous vous couvrer :-q car bien atteint super gastro :(( mais pas le temps de m'arrêter @-) un petit bobo par apport aux souffrance de mes Copinettes :x :x et Copineaux :x ;) dans les souffrance phisiques et morale a l'approche des fêtes :^> .me rendre tristes :(
Et suis en RTT Vendredi :D :D :x et reprend le travail Mercredi :^> ;) à pour rassurer certainnes Copinettes :^> :x pensées aux personnes seul lors des ces fêtes :^> :^> :-S
Et quand un couple ce forme :x , ils faut bien avoir consience qu'ils faudras bien partager ces enfants :D ainsi vas la vie :-q et peut'êtres que d'aucun (e) ;) ont oubliez lors de leurs départ de chez leurs Parents :x :((
Pour nous Noël :^> changement de programmes on le fait chez les Enfants, chez Lololadirlo (80) :x ;) et KeroA du (80) :x ;) mais non a Béthencours OUI en Baye de Sommes, hi hi///////
Ces pas franchement la joie pour moi :-S mais que ne feraije pas pour mon Ami :x :D si vous croisser 2 jeunes Taupes :D sur la voix rapide verts 01 h 00 du matin Direction A 28 :-q vert Rouen :-q pas trop d'appelle de phares, hi hi////Car bien des problèmes pour conduire la nuits :-O , bas oui, je prend de l'age moi aussi, hi hi//////

Oui :^> , je sait on rentre dans la nuits :-q car il y a Oscard :x & Elia :x :-q alors ont les assumes :x :-q ;) :D
A bientôt :-q ;) :x :-* :D

Fleurs des champs (85) Posté le 21-12-2010 à 17:11 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Non ETOILEH :) tu n'es pas oublié :) :x toujours ravie de te revoir :D
MIMAJA :) j'ai eu le même baigneur quand j'étais petite :D je l'ai toujours :-q
Bonne vacances DIDI :) et prend le temps de te reposer aussi pendant ses quelques jours :)
CROQUINE :) tout comme nos autres amis toi aussi tu vas peut-être avoir une bonne surprise pour Noël... puisque la magie de Noël à déja opéré pour certain d'entre nous ;) :D qui sait prépares-toi à une visite surprise... ;)
TAMOUNETTE :) quel aventure et quel mémorables souvenirs vont garder ta famille d'outremer :-q :D pour le travail en retard n'y penses pas trop chaque choses en son temps et profite au maximum de tes heures de repos forcé pour te ressoucer un peut ;)
Quel courage BEAUREVE d'afronter le froid et la neige :-q attention tout de même au rhum :-S ;) :x
OSIRIS :) toujours le mot juste pour chacun :-q :x :D :D
Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOËL un peut en avance pour ceux qui n'aurons pas le temps de revenir ;) ;) et sans oublier qu'on peut ce faire des petits plaisirs :P modérés sans culpabiliser :D :D

osiris (68) Posté le 21-12-2010 à 00:13 | Signaler un abus

mais comme le rappelait Didi, là où il y a des enfants il y a de l'émerveillement et quoi de plus magique que de voir briller leurs regards émerveillés devant le sapin décoré et la chaude ambiance familiale.
Didi, j'espère que tu vas à présent pouvoir profiter très bientôt du magnifique paysage que tu as eu la gentillesse de nous faire parvenir et que du repos bien mérité auquel tu aspires.
Je vous adresse à toutes et à tous mes très cordiales pensées ;) ;) :x :x :-q

osiris (68) Posté le 21-12-2010 à 00:08 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous,
Pas drôle petit frère de coeur, 24 km dans la neige quand on y est pas habitué, chapeau, tu es bien courageux :-q :-q j'espère que le coup de fatigue ressenti après cette performance ne sera plus qu'au mauvais souvenir très rapidement et que cela ne ternira pas les festivités prévues chez toi :x :x
Que d'aventures Tamounette pour ton frère et sa famille, sûr qu'ils vont se souvenir longtemps de ce noël particulier en métropole, mais le joie des retrouvailles et l'ambiance chaleureuse des fêtes de noël leur feront oublier rapidement ces désagréments X( X(
Croquine, hé oui, les années se succèdent et ne se ressemblent pas. Cette fin d'année si spéciale sera source de biens des ennuis et des problèmes, X( X( et il arrive a un tournant de notre vie qu'elle soit différente de ce que nous aurions souhaité, mais c'est ainsi et nous n'avons pas la possibilité de changer le cours du temps. Je vois que vous êtes également dans les tourments de la neige, cette neige qui nous donne de si magnifiques paysages de douceurs et de rêves enchanteurs peut parfois se révéler source de graves difficultés X( X( et je pense à toutes les personnes encore aux prises aux mêmes difficultés à Kéora entre autres, qui doit effectivement être très occupée comme tous les gens du nord.
Quand les enfants ont grandi Caro et ont leur propre famille, c'est sûr, il faut accepter de partager, ce n'est pas toujours facile.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-12-2010 à 21:44 | Signaler un abus

21 décembre... ;) c'est l'hiver ! et nous l'abordons avec une provision d'amitié ! :x
Merci à vous tous :-q de vos interventions empreintes d'humaine compassion, d'affection... :x
Je vous embrasse :-* en vous souhaitant :x bonne soirée et bonne nuit réparatrice (surtout pour Beaurêve, qui a produit un effort surhumain aujourd'hui !).

tamounette (77) Posté le 20-12-2010 à 19:11 | Signaler un abus

Bonsoir les amis :)
Ma croquine, j'espère que ta belle soeur,beau frère et neveux arriveront plus facilement que mon frère X( depuis la Guadeloupe.
Prévu à Orly pour 8h00 ce matin, son vol a été détourné sur Lyon, où ils ont attendu sans repas, ni rien, de repartir pour Orly , où ils ont finalement atterri vers 14h00. :-O
Plus d'une heure d'attente dans l'avion avant de pouvoir descendre, encore presqu'une heure pour récupérer les bagages!! :-O @-)
Il me disait au téléphone : " j'aurais aussi vite fait d'aller en Australie!!!"
Enfin, ils sont arrivés chez mes parents , je les verrai demain ou mercredi, et je garderai sûrement le petit neveu pendant que mon frère emmènera la plus grande à Disney :P :P , elle attend avec impatience de voir Mickey,.
Pour la neige, elle est servie :P , elle pourra encore faire un gros bonhomme.
Je n'ai pas pu encore aller au boulot, je n'y vais pas à pied comme beaureve :-S , il va falloir rattraper tous les rendez vous annulés. :-O :-O , ça devient compliqué , juste avant Noël, on avait plein de gros boulots à finir, je ne sais pas comment on va pouvoir gérer tout ça :-S .
Je vous laisse pour préparer le repas, bonne soirée à tout le monde.

didi (63) Posté le 20-12-2010 à 17:45 | Signaler un abus

coucou tout le monde,

aujourd'hui, service allégé, j'ai terminé à 17 h, aussi, je passe aux nouvelles.

Beaurêve, tu as beaucoup de courage pour faire autant de kilomètres dans la neige, j'espère que ton coup de froid ne sera pas grave.

Caro, Lorsque les enfants grandissent et ont eux même des enfants, ils se doivent aux deux familles et ce n'est pas évident pour les parents. Tu as la chance de les avoir près de toi souvent et de garder tes petits enfants mais je comprends que la première fois où la famille n'est pas réunie pour Noël, il manque quelque chose. Passes quand même de merveilleux moments, vous êtes nombreux et ce sont toujours des moments agréables.

J'espère Croquine que tu te reposes un peu car je suis sûre que tout est toujours parfait chez toi.

N oel est une fête, que l'on soit croyant ou pas qui permet aux familles parfois éloignés d'être ensemble et nos chers disparus sont dans nos cœurs et même si la nostalgie est là, partout où il y a des enfants à choyer c'est un émerveillement.

Je vous envoie plein de bises

bonne soirée à tous et toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE