En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 24-12-2010 à 06:25 | Signaler un abus

Bonjour BABOUCHKA :D :x :x

contente de te lire avant la veillée de cette belle nuit de Noel !
merci pour tes bons voeux et je t'en souhaite tout autant ! :x :x
Au plaisir de te lire, tu seras toujours la bienvenue das notre petit salon ! tu le sais hein ! ;) :D :x
Joyeux Noel et de très heureuses fêtes de fin d'année :-q :-q :x :x :-* :-*

Bigre, personne n'est passé ! ;) je comprends ! je revenais en vitesse souhaiter à MIMAJA un peu en avance un très heureux anniversaire (c'est bien demain le jour de noel si j'ai tout retenu ;) ?
Plein de bonnes choses à venir pour toi et passe de joyeuses fêtes de fin d'année ;) :D :x :x :x :-* :-* :-*

bon, j'imagine que tout le monde est très pris, et figurez vous que rien ne se passe décidément comme d'habitude !
et donc......devinez où se passera la journée de noel en famille.......CHEZ MOI !!! pas du tout prévu mais je me fais une joie de faire noel chez moi, j'ai toujours rêvé de le faire ! mais qu'est ce qui se passe !!! :D :D :D :D je suis vraiment très heureuse et tout le monde aussi ! du coup tout est bousculé mais je suis si heureuse ! merci papa noel !!! :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x

allez, je file mes amis :x , je vous souhaite un bon réveillon et de passer de très heureuses fêtes ! :x :x :x :-* :-*
bisous bisous! :-* :-* :-* :-*

Je dépose ce bouquet d'amitié pour notre amie MIMAJA ;) :D :x :x :x :x bien à toi ma douce ! :x :x :x :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 23-12-2010 à 17:03 | Signaler un abus

bONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS

Il y a bien longtemps que je ne suis venue bavarder avec vous ... Mais je vous lis tous les jours lorsque je regrde les message s;.
Toujours CROQUINE , FLEURS DES CHAMPS , TAMOUNETTE BEAUREVE notre gentil compagnon de route .RENA CHARLOTTE GUSS .. ETC ETC ;;;

A vous toutes et tous je vous souhaite :

JOYEUX ET BON NOEL ENTOURE DES VOTRES - JOIE AMOUR AMITIES !! que la PAIX soit dans vos foyers et a bientot toujours le même objectif !! attention aux tentations !!!!

A BIENTOT

Croquine Posté le 23-12-2010 à 10:59 | Signaler un abus

une dernière ! :x :x :x
à vous, mes amis de partage, aux coeurs gros comme ça :-q :-q :-q les anges et les fées de ce petit salon !

à bientôt je pense très fort à vous ! :x :x :x :x

Croquine Posté le 23-12-2010 à 10:55 | Signaler un abus

:^> :^> :P :P et de 4 ! hi hi hi !

MERCI LAMEVANOE plein de bonnes choses pour toi et les tiens je l'espère et tu viens quand tu veux ma belle, la porte est toujours grande ouverte ! pas de soucis ! ;) ;) :D :x :x :x bonnes fêtes !

Un gros bisou à notre belle KEORA :x qui court qui court, qui bosse qui virevolte telle la fée clochette ! :x :x que je me félicite d'avoir également rencontrée sur ce forum si enrichissant, si humain :x :x je dirais même " merveilleux " voilà mes amis :x je vous souhaite à toutes et tous de très joyeuses et chaleureuses fêtes de fin d'année, cette année restera gravée à jamais ds mon coeur, nos rencontres, nos partages, toutes ces belles amitiés qui se sont tissées, qui m'ont tant apporté, vs n'avez pas idée du réconfort et des bienfaits que de vous rencontrez m'a procuré :-q :-q :-q :x :x et je suis certaine que le meilleur reste à venir ! des rencontres " live " sans doute ;) :D je l'espère....j'y crois...je le souhaite ;) :D :x je vous embrasse tous, je dois vous laisser et sans doute je ne pourrai revenir car la famille va enfin être réunie et nous allons en profiter à plein temps, des bisous, des calins, des rires, des accolades ! yesssss merci papa noel ! :x :x :x

sans oublier Jean-MIMI ;) et ses étoiles VAL :x et CHRISTELLE :x

à chacun et chacune tous mes voeux de bonheur à l'aube de ce noel 2010 ! :x :x :x
je vous :x de tout mon :x :-* :-* :-* :-*
vous êtes formidables :x :x :x

Croquine Posté le 23-12-2010 à 10:44 | Signaler un abus

et de 3 ! ;) :D :P hi hi hi !

RENA, ne t'excuse pas, ici on ne comptabilise pas " les présences " ;) :D c'est toujours très agréable de te retrouver peu importe la fréquence, tes mots sont toujours d'un réconfort et d'une gentillesse qui nous procure bcp de chaleur et de réconfort;
j'espère que tu passeras malgré cette surcharge de travail un très joyeux noel ma douce ! courage et dis toi que malgré tous les KMS qui nous séparent ici il y a du monde qui pense à toi et qui attend avec impatience de recevoir de tes nouvelles :x tout comme notre sage OSIRIS :D :x qui trouve toujours les mots justes, d'une clairvoyance et d'une force, d'une gentillesse sans égal, et qui garde le moral malgré toutes les turpitudes et les contrariétés...ça c'est de la positive attitude. :-q :-q merci pour ces moments de partage d'amitié sincère et votre attention à l'égard de chacun d'entre nous. ;) :D :-q :x
j'espère que CHARLOTTE :x et CROC :x nous lisent; meilleurs voeux à vous mes douces et c'est sans oublier notre belle ETOILE :x qui doit être en plein préparatifs également ;) :D bisous ma douce :x :-* tous mes voeux également à JPM97 ;) :D :x mon compatriote, et GUSS :D LOOKAL :D et c'est sans oublier MIMAJA :x QUI EST VENUE NOUS REJOINDRE ET :D nous donner de son humour et de ses attentions, nous faire partager ses souvenirs :D :-q :x avec son franc-parlé :-q :x et également bcp de lucidité SOIGNE TOI BIEN chère amie ;) :D et je n'oublie pas non + ;) :D

lamévanoé (68) Posté le 23-12-2010 à 09:51 | Signaler un abus

bonjour à vs tous et ttes!
celà fait 1 moment que je ne suis plus venue vs saluer :-bd
mais me voici :-q et av 1 peu d'avance permetez-moi de souhaiter 1 JOYEUX NOEL :D
qu' en cett période de "partage, d'amour et de recueillemt" soit 1 entrave à n/quotidien stressant, et pas "rose" ts ls jours!
Alors profitez de ce moment, pr vs retrouver en famille, amis, et soyez HEUREUX :-q :-* :-*
@ LA PROCHAINE!

Croquine Posté le 23-12-2010 à 09:24 | Signaler un abus

et 2 tartines SVP ! 2 ! hi hi hi ! ;) :D

oui je disais ma douce, profite bien de toute ta petite famille à nouveau réunie ! :x :x :x
MERCI MA DIDI :x mais tu me valorise un peu trop :D ;) je ne suis pas du tout maniaque mais j'aime que les choses soient bien faites, surtout quand il s'agit des autres :D :D :x :x je suis très heureuse de te retrouver et de voir que tu vas enfin profiter d'un peu de repos bien mérité ! j'espère que tu passeras un très joyeux noel entouré de tous ceux que tu aime et oui tu as raison, là où il ya des enfants, il y a de l'émerveillement, ils sont là pour nous le rappeler chaque jour ! quand ils partent plus d'une journée, la maison est vide, silencieuse, tellement triste !!! :x :x même si parfois cela fait du bien de souffler un peu, je m'ennuie vite sans eux...ils sont toutes ma vie, ma raison d'être :x :x :x
FLEURS DES CHAMPS, courage ma douce amie et je sais que tu n'en manque pas...de tout coeur aec toi et je sais que tu feras tout pour que cela se passe au mieux et que tu veilleras avec douceur et bienveillance sur ce petit monde ; courage ma belle.
Ma douce CARO est de retour ! :x :x :x quel bonheur de te retrouver ma belle ! :x :x j'espère que tout se prépare bien et que tes petits loulous sont en forme :x :x :x contente de te lire avant les douzes coups de minuit ! bon courage et profite bien de cette veillée entourée de tout l'amour des tiens. bisous bisous ma douce :D :x :-*

Croquine Posté le 23-12-2010 à 09:11 | Signaler un abus

coucou mes faons et mes gazelles ;) :D :x :x :x mais petites étoiles scintillantes et pas " filantes " ;) :D :x :x :x hi hi !

bonjour mes chers amis, je reviens à grands pas malgré cette neige qui est à nouveau au programme mais en PRIME le verglas !

je ne vous ai pas oublié comment le pourrais je et je profite vraiment d'une accalmie ce matin pour venir aux nouvelles et vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année !
BEAUREVE :x désolée que tes projets tombent à l'eau, mais tu donne à ton ami une belle preuve d'amour et puis, vois le bon côté des choses, tu auras moins de travail et moins de bazar ! dommage, j'aurais bien aimé faire un saut chez toi avec mes brosses et mes raclettes pour t'aider à faire briller du sol au plafond ta chaleureuse petite chaumière, mais comme je doute que je sois d'une grande aide ! ;) :D vu qu'il doit faire nickel ;) :D passe un beau réveillon, et quand tu verras briller les yeux de ton amis et de ses enfants retrouvés, tu oublieras très vite ces petits désagréments ;) :D :x :x :x prudence sur la route mon grand ! hein ! :x :x :x
Ma TAMOUNETTE :x quelle mésaventure :(( :(( mais enfin, ils sont bien arrivés, oubliez vite tout cela et profitez de chaque heures qui passent et n'en gâchez pas une miette ;) :D ne te précipite pas, prends toi la à la cool, même si tout ne tourne pas rond comme tu le voudrais, ne te gâche pas le moral pour des détails, profite bien de ton frère et de ses enfants,

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-12-2010 à 06:05 | Signaler un abus

Bonjours & Bisous mes Belbeaux :x ;) :D

Oui :^> , petite Fleurs des Chanps (85) :x ;) pour le changement de programme ;) comme toutes familles recomposer :-S ont suis le mouvements ou ont par :^>
Et lavantage ;) je ne serait pas obliger d'Appeler notre tornade du dépousièrage :D La bien nomé Croquine (73) :x ;) & notres Croc'Lavie ;) tien ont ne la lie pas en ce momments :^> c'est qu'elle doit êtres dans la bonne ligne droite des Hop Hop 1.2.3

Pour nos Ami(es) :x :^> ;) dans les tourments à l'approche des fêtes :D et Pour toutes Copinettes :x :x Copineaux :x ;) :D

1)-Préparez votre joie à la nuit de lumière déjà, brille sur terre, la clarté de la paix.

Préparons un chemin au Seigneur.
Voici le jour qui s'avance,
Voici le jour de naissance,
Voici la Paix dans nos Coeurs.

2)-Préparez votre voix à la nuit de louange.
Déjà, chantent les anges, la chanson de la Paix.

5)-Préparez vos regards à la nuit qui s'éveille.
Déjà danse à merveille la beauté de la Paix.

Texte récupérer :^> à la Paroisse Saint Esprit en Marquenterre :-q , et de circonstance pour Noël :x :-q :^> Oui :D Lololadirlo (80) :x :D KeroA (80) :x :D Oui :D , Oui par chez :-q Vous en Baye de Sommes :D

:^> Ha Oui :-S , désoler suis récupérateur de jolie Textes :x ;)

Alez :D , bonne préparations :-q car pour moi rien :-S et ne ferait rien :-q Mais Oui :^> , j'ai fait mes achats, hi hi//////
A+ :x :-q ;) :D :x :-*

RenA (34) Posté le 22-12-2010 à 23:45 | Signaler un abus

Bonsoir mes ami(e)s! ;)

Un petit coucou à vous toutes et tous, je rentre trop tard en ce moment pour venir plus souvent mais je regarde vos messages tous les soirs avant de me coucher! Je ne me prends pas le temps de vous nommer, mes yeux tombent de fatigue et je dois me lever tôt! Bon courage pour les derniers préparations et des très belles fêtes de noël avec vos familles et amis!!!
Bonne nuit à chacun(e), je vous fais des gros :-* :-* :-* :-*

RenA

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE