En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 25-12-2010 à 08:45 | Signaler un abus

ET VOILA C EST NOEL !

Avec peut être retard bon anniversaire MIMAJA

Que cette journée de NOEL vous apporte a toutes et tous de bons moments de convivialité , joie bonheur et amour ! amour du partage , dee ces enfants de ses parents amis et de tous !!!
j espère que votre réveillon s 'est bien passé et que PAPA NOEL A été "généreux "
A ceux qui sont dans le soucis , la maladie ou la peine j'envoie une hotte de courage et toutes mes pensées amicales en pensant que cela "ira mieux de:main "il y a toujours un espoir au bout du tunnel
CROQUINE , contente d'avoir organisé ton réveillon ???? SUPER !!
bon je file car c'est moi qui reçois aujourd'hui

TOUTES MES AMICALES PENSEES ......... JOYEUX NOEL !!

Fleurs des champs (85) Posté le 25-12-2010 à 06:14 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Je passe vite vous lire avant d'allez me coucher la nuit va être bien coute :-S le réveillon avec la belle-famille c'est bien passé :-q demain ou plutôt aujoud'hui nous allons fêter Noël chez ma mère avec les enfants et ma famille :D et dimanche nous revevons mon beau fils et son Amie :x et oui eux aussi doivent ce partager avec les parents séparé :-S pas toujours simple à organiser dans les familles récomposée... :D :D :D
Très belle ta photo BEAUREVE :x ainsi que ton poème bien de circonstant :-q :x :D :D :D
JOYEUX ANNIVERSAIRE :D :x MIMAJA :D :-* :-*

et JOYEUX NOËL A TOUS :x :x :-* :-* :-* :-* bonne journée à ceux qui ce lève :) moi je vais revoindre mon lit ;) ;) :D :D :D

osiris (68) Posté le 24-12-2010 à 18:33 | Signaler un abus

de ma belle Alsace, transformée ce soir en la lointaine Sibérie, je viens très rapidement vous souhaiter à toutes et à tous d'excellentes fêtes de noël, ben oui, nous y sommes à la trêve des confiseurs :-q , alors pour cette belle nuit de la Nativité, que la paix et la douceur envahisse vos coeurs :x :x , laissons toutes nos soucis et nos tracas de côtés, de toute façon personne n'en voudra et nous les retrouverons intacts ultérieurement X( X(
La neige s'est invitée et nous avons droit à des paysages somptueux, alors rien que pour rêve, je vous en adresse, ils sentent bon noël, les épices, le miel et la cannelle, et ce soir, exceptionnellement nous les accompagnerons de breddalas partagés, ils n'en sont que meilleurs.
Mes pensées vont également à toutes celles et ceux qui sont dans la peine :(( et qui n'auront ce soir pas le coeur à la fête, qu'ils ou elles sachent que les étoiles cette nuit scintilleront pour tous et pour leur redonner le courage de redresser la tête.
Bon anniversaire, avec un petit peur d'avance à Mimaja, :x :x , qui doit être heureuse de se retrouver avec ses petits loups.
Croquine, l'imprévu c'est génial :-q :-q :x :x
et pour tous , que je ne peux citer car bien trop nombreux, je vous ai tous dans le coeur en cette belle nuit de noël et vous adresse mes très cordiales et chaleureuses pensées ;) ;) :x :x , Kéora, Fleur des Champs, Tamounette, Etoileh,Bientobel,
Babouchka, et bien sûr petit frère de coeur le prince Beaurêve ;) ;) . :x :

didi (63) Posté le 24-12-2010 à 17:55 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,

Je passe vous souhaiter de très joyeuses fêtes de Noël, d'être entouré par le maximum de votre famille avec la joie du partage, le bonheur d'être ensemble et de bien manger...

Très bon Noël à vous tous, je vais tâcher de n'oublier personne : Beaurêve, notre poète, Croquine au grande cœur , Fleur des champs la courageuse, Caro, entourée de ses petits enfants, Tamounette, la photographe talentueuse, Osiris si pleine de bons sens, Croc et Charlotte qui ont en ce moment disparues, Etoielh la voyageuse, Lamévanohé et Babouchka, qui passent de temps en temps par ici, Kéora et Lololadirlo mes "compatriotes", RénA la chaleureuse, Mimaja, petite mère Noël ( bon anniversaire).et bien sûr notre coach et son équipe, en particulier Christelle et Valérie.

jOYEUX nOEL ET :x :x :x :-* :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 24-12-2010 à 09:32 | Signaler un abus

J'oublie les princesses FLEUR DES CHAMPS, CHRISTELLE, VALÉRIE et toutes les autres qui passeront ici

JOYEUX NOËL

KEORA (80) Posté le 24-12-2010 à 09:22 | Signaler un abus

à tous les princes :
(BEAUREVE, JMP97)
et princesses de ce forum :
(CROQUINE :x :x , TAMOUNETTE :x , DIDI :x , MIMAJA :x , CARO :x , CROC, CHARLOTTE :x , OSIRIS, :x RENA :x , LOLOLARIDO :x , LAMEVANOE :x , BABOUCHKA :x , ETOILEH :x , ... j'en oublie je sais, pardonnez-moi :^> )

Que la magie de NOËL
apporte joie et paix dans vos foyers.

JOYEUX NOËL
<3<3<3<3<3<3

caro pas de calais (62) Posté le 24-12-2010 à 09:22 | Signaler un abus

depuis 6h 30 ce matin je suis dèjà aux fourneaux.. :-S :) ...,je passe rapidement vous souhaiter un joyeux noel *-:) à toutes et tous! un exellent réveillon entourés de tout vos proches :x :x :x ,oublions tout nos petis tracas quotidien :-S et place aux sourires illuminés :D de nos chérubins :x découvrant leurs cadeaux au pied du sapin :-q ,tout cela dans la bonne humeur, :x de l'amour :x et du partage!! :x milles pensées et bisous............. :-* :-* :-* croquine :x tamounette :x didi :x fleur des champs :x osiris :x beaurève :x charlotte :x babouchka :x ,croc' :x etoileh :x lavanoé :x réna :x kéora ..............et jojeux anniversaire mimaja :x ,notre mascotte, j'ai nomée notre douce croquine au grand :x est là pour nous le rappeler ;) merci à vous pour votre gentilesse :-q et du réconfort *-:) :x que vous m'apporter par le biais de ce forum !!!! :-q
à bientot............carolinette, :^> hein tamounette ;) :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-12-2010 à 09:04 | Signaler un abus

une de plus :x ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-12-2010 à 09:01 | Signaler un abus

Bisous BiNoël à vous mes Belles et mes Beaux :x :x :-*

Noël :x :-q

C'est Noël
C'est le temps des Cadeaux
Le temps des Joyaux
Tout le monde veille
C'est Noël ce soir
Chacun s'émerveille
Comme tout sera beau
Le sapin décoré
La maison parée
La ville illuminée
Les enfants sont heureux
On le lit dans leurs yeux
Ils pensent beaucoup
Dorment peu, rêvent trop
Ils sont un peu fous
Car rien n'est plus beau
(Après leurs Parents)>>>>>>(Rajoutez) :^>
que d'attendre Noël
De voir le père Noël
Avec sa hotte garnie
De cadeaux, de drôleries
De bombons, de friandise
Les enfants se languissent
D'attendre cet instant
Ou tout le monde est content.

D'un (e) Anonyme
J'attendait le momment pour vous l'offrire ;) , Bas oui c'est pas Noël :^> tous les jours :^> ;)

Voilà, Elia :x :D ma petite grosse brutte, hi hi///////bas oui mon beau fils est à la maison :-q est ma mi mes DVDs sur mon ordi :-q est ce soir Noël chez sa Maman :^> .

Alez je me met en route :-q car depuis 6 h00 suis sur forums :^> , et là je vait me faire X( et moi aussi je veut voir le Père Noël :D hi hi//////

A bientôt :x :-* bon Noël a vous :x ;) :-*

Croquine Posté le 24-12-2010 à 06:28 | Signaler un abus

à toutes et tous ! :x :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE