En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-12-2010 à 15:12 | Signaler un abus

:D
Couper les cheveux en quatre est le passe-temps favori des chauves en esprit.
De Robert Escarpit.

Douce
(par André Marissel)

Douce, tu es douce et menacée,
Ton nom résite aux sortilèges
Que, braconnier des morts, je piège,
Je ris, je rêve, je n'assiège
En moi que ta fuite insensée.

Qui te connaït gravit l'abime
Et redescend vers les sommets !
Lorsque les vents sont affamés,
C'est un torrent que tu soumets:
Il te protège et me décime !

Blessant le sang qui te délivre
Promets aux sentiers le divorce !
Oublie ta vie pour la revivre !
Douce tu es, comme une écorce
Caressé par l'ombre et le givre !

Fais confiance en l'eau errante,
Sois nue quand les troupeaux s'enlissent !
Etourdis la brebis gisante
Que le mépris des nuits baptise:
Soit femme, libre, envahissante !

O douce ! ô pluie sur mes domaines !
Tu ris, tu disperces les veuves,
Les morts que seuls des Dieux émeuvent !
Qu'ils séchent, loin de nos fontaines,
Douce, ma douce au nom mouillé... :^>

Bon, désoler je vais au Cinéma :-q , voir (Skyline) des Extra Terresses :D sont parmi nous :( , hi hi//////

KEORA (80) Posté le 26-12-2010 à 15:10 | Signaler un abus

Très joli le rajout, BEAUREVE;
Merci et gros bisous à toi et à tous.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-12-2010 à 14:52 | Signaler un abus

;)

Chanson du lendemain de Noces
(de Jean Guichard-Meidi)

Comme la coupe et le vin
Comme l'oeil et la paupière
Comme les doigts de la main
Le lavoir et la rivière

Comme la gare et le train
L'Eglise et le presbytère
La charette et le chemin
Le taillis et la clarière

Comme l'encre et l'encrier
Comme le poële et la suie
et la croüte avec la mie

Comme l'horloge et le temps
Comme la somme et le nombre
Comme la vague et le vent
Comme le soleil et l'ombre

Comme le bois et la flame
Nous voici marie et femme.

Comme Marie et Joseph qui nous on donner l'Enfant :^> (Rajouter ;) , bas ces de circonstance) :D :x
A plus :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-12-2010 à 12:59 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :-q ;) :D

Oui, notre Etoileh (75) :x ;) Ne te d'esepert pas :D , on ne peux briller tous les jours :-q , mais comme bien des émotifes :-q regarde droit devant toi ;) , ta famille :x , tes Ami (es) :x , qui T'Aime :-* et pense fort à toi ;) , car absolument pas bessoin de le répéter :-O , pour t'avoir rencontrer :x , ta gentillesse :x , ta chaleur Humaine :x :-q , sont d'un grand réconfort ;)
et quand tu parle des gens que tu a rencontrer ;) , des gens qui sont dans ton Coeur :D , c'est bien plus beaux :-q qu'un sapin de Noël :-q , Bien plus qu'un Arc en Ciel :D Oui, Oui :D tu as le donc de transformer le moche en beaux, le toc en Or :-q
Bon, rassuraient vous les Copinettes :x ;) Copineaux :x :D
C'est pas un plan dragues :D , je souhaitez rendre Hommage a une EtoileH :x non filante :-q , bien que de Saison :-q :x ;) :D
Gros Poutous a Vous
JMP97 ;) a toi :-q

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 26-12-2010 à 08:57 | Signaler un abus

re bonjour à vous toutes et tous, et toi aussi, mon cher BEAUREVE, je suis heureuse pour toi, la vie nous réserve parfois des bonnes surprises. Je n'ai cessé de penser à vous toutes, comment faire pour nommer chaque personne sans en oublier une seule Dans un de ses précédentes messages Croquine a fait l'éloge de cet endroit, je ne peux que me joindre à elle, sans répéter tout, c'est toujours très enrichissant de venir parmi vous et savoir que l'on retrouve toujours une main tende pour ceux, qui ont besoin de l'aide. Les échanges d'idées sont également très intéressantes, vu la diversité de nos origines et confessions, en apprenant non différences, nous comprenons mieux les autres et nous-mêmes. C'est l'inconnu qui fait peur, la connaissance libère.
Me voilà love dans mon lit douillet, juste avant de me lever, dix peronnes à faire dîner ce soir, et au lieu de m'affairer, je fais la philosophie, hihihihihi.... Comme tous les émotifs, mon coeur déborde d'amitiés pour vous et je risque d'écrire trop de bêtises, il vaut mieux que je m'arrête là.
Bon continuation, nous avons entamé le finish vers la fin de cette année, les bilans commencent, et l'espoir du renouveau est là.
Bisous à toutes et tous et à bientôt
Votre Etoile H, qui, momentanément ne brille pas beaucoup; mais garde le moral d'acier.
ANTONIE

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 26-12-2010 à 08:36 | Signaler un abus

bonjour ç

osiris (68) Posté le 25-12-2010 à 23:01 | Signaler un abus

Cette belle journée de noël se termine doucement, je souhaite qu'elle vous ait apporté à chacun et chacune d'entre vous
beaucoup de joie, de bonheur, de partage de douceurs, de tendresse et d'amitié :x :x
La plupart d'entre nous ont eu la joie et le bonheur de se retrouver en famille, celle que l'on ne choisit pas, mais également celle que l'on se choisit pour partager ces moments forts de complicité et d'amour qui forgent les souvenirs et qui nous aident à avvancer dans la vie. demain sans doute prolongera ce qui a été une journée exceptionnelle, et je vous souhaite à tous de faire le plein de beaux souvenirs, afin que nous puissions dans quelques jours tous ensemble nous remettre avec force et espoir dans le sillage de ce que nous avons entrepris et qui doit nous mener vers la victoire.
Bonne fin de soirée à toutes et à tous et excellente journée de repos dominical. :x :x

RenA (34) Posté le 25-12-2010 à 19:37 | Signaler un abus

Joyeux Noël à toutes et tous, profitez de vos familles et amis pour passer des moments inoubliables!!!! :-q :x

Et un très bon anniversaire pour toi MIMAJA, pour ta nouvelle année je te souhaite une bonne santé et tous les jours un brin de bonheur!

Gros bisous pour tout le monde

RenA

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-12-2010 à 18:17 | Signaler un abus

:^>
Bon, y a personnes :(( et bien je vous fait un gros :x gros :x poutoux :x :-* et vous souhaites une agréable soirée avec les votres :-q
là j'emmêne Elia :x & ocard :x y sont inviter, hi hi////////Bas, oui mon Ami :x aussi, l'invite c'est chez les seins ;) alors; hop hop 1.2.3 Je suis :D
A bientôt et bonne fin de Réveillon :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* ;) :D

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-12-2010 à 15:44 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :x ;) :D

Alor, pas trop dure ce reveil :(( , hi hi///////A :D on peut pas faire la fêtes jusque tard dans la nuits :-q & êtres a l'heure le lendemain ;) , hi hi/////surtout vous avez vue l'heure :D , non mais X( ;) :x
bon, les cadeaux c'est gentilles :^> mais le meilleur de cette soirées :-q c'est bien la famille :x , les Ami (es) :x :-q s, et mêmes les étrangers :x :x rencontrer lors de ces soirées ;) .et les autres mes excuses :^>
L'important est bien d'être :-q sur la même longeur d'onde :-q et de partager :x Non pas ces conviction religieuses X( mais le Sapin, et la bûche de Noël :-q , (voir même une assiette de pattes en maillot de bain & un boudin noir :-q :x ) pour voir l'Emerveillements des mommes :D , un vrait bonheur :x , surtout pour moi :-q jeune :^> Papy Francky) par adoption hi hi////////car Oui :D , les grand Parents :-S ont peut en adopter faute de pouvoir en acheter :^> , sur Internet, hi hi//////Faut que je trouve le fims avec Pierre Richard :x ;)
Bon j'arrète mes bétisses :^> , y a la salade a éplucher :D Bas oui, ont recomme ce soir à Eu, :^> non pas d'ésitation ont Soupe a la Ville d'Eu :x ;) pas loin du chateau du roy Louis Philipe à quelque mètre, hi hi////////
Mais entre gens modeste B-) O:-) , ces bien plus convivial :-q et plus simple pour nous :^> je ne suis pas Snobe :^> juste un simple Romantique :x hi hi///
A plus :x :-q ;) :D :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE