En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-12-2010 à 06:21 | Signaler un abus

:-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-12-2010 à 06:19 | Signaler un abus

:D

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-12-2010 à 06:16 | Signaler un abus

:^>
Ho, quelle désert @-) bon Oui :^> , si y en à que sa intéresses le Mercredi 05. 01. 2011, je serait à Paris :x je n'est pas rendez vous avec la lune :^> , juste une EtoileH :D et quelle EtoileH :^> pour petite Mireille :x ;) silance radio, hi hi/////
Je serait A Saint Lazard à 08 H38 :-q si pas de retard :-bd , ce qui n'arrive que très rarement avec les trains:^> , pas comme les Avions ;) , hi hi/////

Oui, juste pour une super rencontre toute simple :-q , cesi n'est pas un séminaire :(( , hi hi////////////le programme de cette rencontre balade balade, et le plaisir de ce voir :-q et de ce revoir :x

Chant D'exil

L'orange déshonore la mort
Plus d'un ange s'est soumis
A l'oracle de Job

Ou de mes filles

Il n'y a pas d'exil à perdre

Et je n'ai honte embolie de racines
Que de l'ombre fascinante salive
Ou les mules perdent leur bâillon

Je n'ai pitié que du puits sangle des Brisants
De l'amphore lapidée
La glaneuse est en moi tisson d'opprobre

Il n'y a plus
De sel et d'effigies Soumise
La mémoire est dupe et poreuse
O vision d'un ibis

Enfin l'amande
Convoite le cactus.

Bon je pense que les Copinettes :x :x sont dans la préparation des fêtes du Réveillon :D alors bonne journée :-q A vous qui passez ou passerez :x :-q ;) :D :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-12-2010 à 14:15 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :x

Ho, notre Caro (62) :x ;) est de passage :-q , je vois que les fêtes de Noël :x , ce sont bien dérouler dans la joie :D , et le Bonheur :x du partage :-q
Pour nous aussi :-q , avec les intérogations :-S , pour l'avenir de nos jeunes :^> , bien qu'il soit de ma moitiée :x mais bon repas raisonable :-q , pas de super flûx ;) .
Et les cadeaux adapter aux bessoin des un (e) :-q et des autres, bon a plus car pas encore Déjeuner :^>
Et sa rale derrier moi :^> , hi hi//////Et je m'en fîche :D , car suis alez chercher mon Billet de train, car houpie houpie :-q , je vait voir notres EtoileH (75) et peut'êtres notres Super Mireille (75) :x :D
:-* :-* Oui, sa rale, hi hi////////

caro pas de calais (62) Posté le 28-12-2010 à 07:02 | Signaler un abus

bonjour les amis :)
je passe vous faire un petit coucou,j
'espère que tout comme pour moi le réveillon de noel etait magique *-:) tout c'est dèrouler à merveille! :-q ça c'est terminer à quatre heure trente.. :-O .il faut dire que la moyenne des enfants ,des neveux et nièces et de 25,30 ans alors vous pensez bien ,il y avait de l'ambiance ,danses, confettis...un avant gout de la st sylvestre !!! dur dur le lendemain :-S pour tout remettre en place......... ,l'essenciel est d'avoir partager :x :x :x un bon moment et de voir tout ce petit monde heureux :D d'avoir passer un exellent rèveillon!
mes p'tits loulous ,deux petits anges :x :x ravis de découvrir leurs cadeaux leurs petits yeux rayonnaient de bonheur,un vrai régal!!! ;)
dimanche nous sommes allés manger le gateau d'anniversaire car mon petit thibault :x fèter son premier anniversaire le 23 décembre!
le 31 sera plus calme nous sommes invités chez mon fils cadet avec sa belle famille nous seront huit pour partager le repas et le lendemain chez belle maman avec mes deux belles soeurs et mes beaux frères.........
je vous souhaite à tous et toutes :x une exellente journée,en attendant de lire ;) si tout comme chez moi vous avez passer une bonne soirée! :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-12-2010 à 17:38 | Signaler un abus

;)

Journal Intime
(d'André Marissel)

-1)

Je n'ai rien emporté de la terre, et je suis
Plus qu'une ombre docile aux morts qui me guide;
Ils devinrent mes dieux quand les dieux oublièrent;
Ma vie durant, ma vie au verbe sans appui...

Maintenant je m'enfonce ou puissent les norias,
Ou les os des sorciers tremblent contre pierre,

En moi la nuit disperce un prophète éphémére.

-2)

Mieux vaut baiser un sein, s'enliser dans une ile
Que de chercher la clef d'u tabernacle ancien.

Je voulais me plier aux oracles faciles,

Me rappeler l'ortie des moribonds, mes chiens,
Me dévoyer, renouer, errant d'une autre terre,
Avec le père absent, la mère aux doigts de verre...

O brasier verrouillé, mes élues m'insultèrent.
Qui veut se perdre, veut les filles sans sourire
Les gisantes fardées les mannequins de cire,

Celles que l'on supplie, celles qui sont en deuil.

L'homme perdu

Tatoué dans le dos et la langue brûlée,
J'ai cessé d'être un homme;
Pour les fourmis je n'ai plus la parole
Ni un seul trousseau de clefs.

Chaque nuit je me farde et m'éloigne des temples;
Chaque matin,
Je crois changer de salive et d'offense;
Protégeant la fumée qui me tient lieu de vie,
Je suis ce que j'invente
Et l'effigie de vos coeurs ennemis.

J'ai cessé d'être un homme: la nuée
Au-dessus des menhirs le rappelle à l'aurore,
A toutes ces fourmis qui dérobent mes clefs
Dans les vergers de la parole.

A plus tard :x :-q ;) :D

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-12-2010 à 21:12 | Signaler un abus

;)

Froid, il fait froid
(par André Marissel)

Froid, il fait froid, les femmes sont muettes
Les chars, détruits, les troupeaux à la traîne !
On a trop mal: qui redresse la tête,
Bélier ou chien, disparait. C'est l'orage
Que l'on accuse et ce n'est pas Jésus;
C'est le berger pourtant qui nous égorge
Non le couteau clouant, dans le feu pâle,
Les suppliants que leurs prières enfume.

Mais il fait froids: les hommes du même âge,
Repoussés par les eaux, trahis pour rire,
Se croit le Christ et braconnent, brahmanes
Privés, d'abris, malgré les taillis vides...
Pour les aimer, il faut seller son âne,
Persécuter, en soi, l'âme à nuage
Et l'arbre à pain qui ne veut pas mourir.

Froid, il fait froid, il fait froid dans la forge
Ou s'injurient ma cime et mes racines,
Ou gémiront, enchanînés à leurs blâmes,

Sages bourreaux et veillards en folie.
Froid, il fait froid, Poésie, quand frissonnent
Les mots, des mots blessés reprennent vie !
Condamne-moi ! mais ne laisse à personne
L'alphabet bleu qui me tient lieu de bible !

Mâîtres de l'herbe et du verbe qui lève,
Vous, partisans d'un ordre délirant,
Qui broyer-vous ? Quel arbre vous protège ?
Quelle prairie_ou nul dieu ne déroge
A son pouvoir sur d'innombrables graines_,
Vous emnoblit, vous gèle, vous réveille ?

Voilà que se texte vous soit plaisant :-q

A bientôt, que votre nuits :-q vous soit belles :D et douce ;) :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-12-2010 à 15:30 | Signaler un abus

Merci à :) vous tous de vos souhaits de Joyeux Noël ! Eh bien, oui, la pensée positive collective, :-q ça marche ! Tous ces voeux... se sont transformés en réalité ! Noël a été un moment de générosité :x et d'amour, entre nous tous, ici, au forum, et puis dans nos foyers respectifs, avec notre famille et/ou nos amis ! :) Belle et douce chaleur des messages et des cadeaux échangés... :P Succulente saveur des mets partagés... ;) Joie des souvenirs engrangés... :-q :x La magie de Noël a donc bien opéré... Certes, nous avons tous eu, ne serait-ce qu'un court instant, une pensée, un geste, :-* envers ceux qui n'ont pas eu, cette année le bonheur de ce partage...
Je voudrais rajouter :-* :-* :-* une brassée de baisers complémentaires à tous ceux qui ont pensé à me souhaiter mon anniversaire : Rena, Babouchka, Fleurs des Champs, Osiris, Didi, Caro, Croquine... (si j'oublie quelqu'un, je vous remercie de ne pas m'en vouloir !). :x Votre charmante et délicate attention m'est allée droit au coeur, car, bien souvent, tout le monde étant préoccupé par l'idée et l'ambiance de Noël,... on oubliait ledit anniversaire !...
Poursuivez une bonne période de fêtes, avant d'aborder la nouvelle année ! :x :x :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-12-2010 à 15:16 | Signaler un abus

:^>
Bisous Keroa (80) :x :D pas trops la bitude de bousculer les jolies Fleurs d'été :-q comme d'hiver :x , hi hi///// :-* à toi et les Copinettes :x :x copineaux :x ;)

KEORA (80) Posté le 26-12-2010 à 15:12 | Signaler un abus

ETOILEH tu brilles pour nous :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE