En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

hulotte (Banogne-Rce, 08) Posté le 02-01-2011 à 08:57 | Signaler un abus

Magnifique tous ces commentaires :) C'est le premier que je met sur ce forum.Merci à Fleur des champs de m'avoir guidée,j'ai 69 ans et parfois un peu de mal à dèmèler les noeuds de l'informatique.En tout cas ça y est et je vais pouvoir communiquer
Je suis stabilisée mais toujours besoin de me replonger dans l'ambiance de JM avec les mp3.
Alors à vous tous qui luttez ,un petit encouragement:ècoutez et rèécoutez ces mp3 ,la réussite est au bout
Voilà pour ce matin j'arrête en vous souhaitant une merveilleuse année et le succès dans vos efforts :-q

babouchka 83 (83) Posté le 02-01-2011 à 07:44 | Signaler un abus

ET OUI NOUS Y SOMMES DEPUIS PLUS D UN JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous avez passé un bon réveillon ..............SANS TROP D EXCES !!!

et HOP HOP HOP Il faut repartir sur les bonnes bases que ns a indiqué J M !!!

MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUS ET TOUTES QUE CETTE ANNEE renforce l'amitié qui ns lie et voit les résultats de vos efforts !!!!

JOIE BONHEUR ET SURTOUT SANTE POUR VOUS TOUS

Bonne journée .....................Abientot :-q :-q :-q :-q :-q

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 02-01-2011 à 00:15 | Signaler un abus

Je me joins à vous tous pour les voeux et je ne vais pas répéter ce qui a été dit, il est vrai qu'il est difficile d'être original à cette période de l'année. Que tous vos désirs, avoués et inavoués et même ceux que vous n'avez pas encore, mais qui se présenteront au cours de cette année 2011, deviennent réalité. Que tout vous réussit, n'oublions surtout pas le rejet catégorique des kilos que nous avons à faire. Et celles et ceux qui ont déjà réussi, de garder l'acquis, encore plus difficile parfois que le régime.
Que la Paix règne sur la terre et que nos liens d'amitié se renforcent. Que demander de plus ?
De retrouver notre salon toujours aussi agréable, décoré des poèmes des uns et des images des autres.
DE GROSSES BISOUS AMICALES A VOUS TOUTES ET TOUS !
ANTONIE

lamévanoé (68) Posté le 01-01-2011 à 21:36 | Signaler un abus

je viens vers vs afin de vs présenter MES SINCERES ET MEILLEURS VOEUX DE BONN ANNEE2011 :-q :-* :-* :-* :-* :-*
@BIENTOT ;)

tamounette (77) Posté le 01-01-2011 à 20:50 | Signaler un abus

Merci à Caro, Osiris, Mimaja, Fleur des champs, Keora, Beaureve,pour leurs voeux pour cette nouvelle année.
Je me joins à eux pour souhaiter qu'elle vous apporte la joie, la capacité d'apprécier chaque petit bonheur quotidien, la sérénité pour accepter les choses qui ne peuvent être changées, la force et le courage pour changer celles qui peuvent l'être, la motivation pour rester dans notre train de la minceur, accompagnés par tous nos compagnons de voyage.
En ce début d'année nouvelle, je n'oublie pas de vous adresser le désormais traditionnel " tamounette kisses".
Une douce soirée à vous tous.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-01-2011 à 20:01 | Signaler un abus

Bravo et Merci :-q :-q à tous les compagnons de ce petit train de messages !... :) qui par leur bonne humeur, *-:) leur soutien, :x leur fraternité... nous permettent de voir la vie un peu plus belle !...
Mes chers Amis, je viens vous souhaiter pour 2011 une année ;) riche et fructueuse de contacts humains... :-q une année de bonne santé, :x de bonheur, de réussite de vos projets personnels, familiaux, professionnels...
Bonne et Heureuse année :x :x :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 01-01-2011 à 15:46 | Signaler un abus

Bisous mes Belbeaux :x ;) :D

Bon après des fêtes :-q bien ou peux mouvementée :^> , est après avoir u la tête à l'enver parfois en 2010 :-S , 2011 et bien là :-q alors Hop Hop 1.2.3 :x ;) :D
Je vous adresse mes meilleurs Voeux pour la nouvelle Année :x :x , de joie :-q , Bonheur ;) , santée :x , prospérité :) à partager avec tous ceux qui vous sont chers :x :x .
Et vous adresses ;) , mes meilleurs souvenir d'Amitiée :D :-* .

Fleurs des champs (85) Posté le 01-01-2011 à 13:55 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Je prend enfin un peut de temps pour venir vous voir et vous souhaiter une très Bonne et Heureuse Année 2011 :)
Qu'elle vous apporte la santé :) et le bonheur des belles rencontres ;) :x en effaçant les paines :-S (petits soucis ou gros chagrins =(( ) qu'elle vous donne aussi la détermination :-q pour vous conduire sur la voix de la minceur :-q ;) avec tout nos amis du forum guidé par notre ami JMG :) :D

Bonne journée à tous et bon WE :-* :-* :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 31-12-2010 à 19:25 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :x :-q ;) :D

Je vous rejoins mes Douces :x :x et Doux :x :^> que cette Année nouvelles :-q :x vous apportes ce don vous avez bessoin ;) qui vous manques :D ou que vous avez déjà ;) , mais ne vous en êtes pas encore bien rendu comptes :-S
Enfin on ce retrouve en 2011 :-q :x pour continuer notres HOP HOP 1.2.3 ;)
et un (e) pour tous :x :x , touses pour un (e) :x ;) :D merci Monsieur JMG :-q ;) , le Dartagnian de la minceur ;) :D , hi hi////Christelle (67) :x :x Valérie :x :x :D
ET Bonne Année a vous aussi :x :-q
Là je vous fait un Enorme Bizou :x , à toutes la bandes :x :x des Forums MentalSlimeur (eusses):-q

osiris (68) Posté le 31-12-2010 à 13:27 | Signaler un abus

à toutes les amies et amis qui passez ou passerez encore par ici aujourd'hui, je souhaite de tout coeur un bon passage en douceur vers 2011. Que cette nouvelle année vous apporte la joie, le bonheur, la tranquillité d'esprit et la sérénité, et nous permette à tous et toutes de continuer cette magnifique chaîne d'amitié.
et, dès le début de cette nouvelle année, nous reprendrons et surtout nous tiendront les bonnes résolutions que nous aurons prises, avec l'aide des unes et des autres, cela devrait être possible.
:-q :-q :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE