En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-01-2011 à 18:29 | Signaler un abus

Bonsoir les amis... :) vos contributions sont toutes plus belles, :x plus touchantes les unes que les autres... Merci pour toute cette ;) écoute, :^> cette compassion, :-q cet appui moral... tout ça offert, :x partagé... en mots, en images... :x quel bonheur !

:-O Avez-vous des nouvelles de Croquine qu'on a pas vue ces jours-ci dans cette discussion ?
Affectueuses pensées :x :-*

osiris (68) Posté le 03-01-2011 à 15:42 | Signaler un abus

Ca y est, nous l'avons bel et bien franchi ce cap de 2011, et j'espère que vous toutes et tous ici présents avez profité avec bonheur de tout ce que la vie nous offre de bon :x :x
Alors pour tous, je dis reprenons le chemin vers les buts que nous nous sommes fixés, avec courage et détermination :-q
malgré les vissicitudes et les aléas que la vie sème parfois :P sur nos parcours respectifs.
Joie, bonheur, santé pour chacun et chacune d'entre vous , que la paix et la sérénité nous accompagnent et nous permette de faire vivre cette formidable chaîne d'amitié qui n'a de cesse de se développer :x :x :-q :-q

KEORA (80) Posté le 03-01-2011 à 10:44 | Signaler un abus

Merci à tous pour toutes ces belles images et vos bons voeux.
Je vous souhaite encore une fois la réalisation de tous vos désirs et vos projets.
Et pour les choses plus difficiles, puissiez-vous avoir ce petit déclic qui nous fait faire le premier petit pas pour avancer vers ce que vous voulez vraiment en faisant chaque jour de l'année à nouveau un tout petit pas.
Je vous souhaite aussi plein de bonheur, plein d'amour :x dans votre vie et comme on dit, SURTOUT UNE BONNE SANTE !

Je vous embrasse très fort :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 03-01-2011 à 09:44 | Signaler un abus

merci DDE TOUT :x à toutes et tous pour vos bons voeux!!! que cette nouvelle année vous apportent tout ce que vous désirez,la joie, le bonheur, la santé. *-:) ..................AMITIE. CAROLINE BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*A BIENTOT.... ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-01-2011 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous !!

Je m’immisce dans cette discussion pour vous présenter à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2011 :x :x

RenA (34) Posté le 02-01-2011 à 23:44 | Signaler un abus

Une bonne année en pleine santé pour vous toutes et tous, que chaque jour vous apportera un petit bout du grand bonheur!
Trouvez en vous le courage d'affronter les aléas de kla vie et la motivatioin de réaliser vos rêves en toute sérénité!!!!!!
Et faites tomber pour du bon vos kilos superflus!!!!! :-bd :-bd :-bd
Gros :-* :-* :-* à tout le monde

RenA

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-01-2011 à 22:41 | Signaler un abus

Quelle joie de lire tous vos bons voeux ! :) Merci à tous !... :-q :-q toutes ces ondes amicales et ces pensées positives vont forcément agir dans le bon sens pour nous tous en 2011 !... :x :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-01-2011 à 21:50 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :-q ;) :D

Saint Simplicité
Le matin piètine l'aire
Et c'est la rosée baptissant l'ortie
Les chardons tous compagnons des rainettes
Quelle araignée marchant sur l'eau
Ne se croit sorcière

La Sainte simplicité se perd

Midi sonore à son tour est soumis
Aux violences des chars

Attendons le soir l'arbre espère
Tendresse dans ses feuilles

Et moi berger des nuées
Je contemple le nord
L'est l'ouest et le sud
D'une terre sans miracles.

Les étoiles craquent comme des amandes
Dans la blouse du berger
Il n'y a plus de brebis errante
Pour nous protéger

Il n'y a plus de nuits blanches
De tisons blessés par la rosée
L'invisible nid pèse sur la branche
Ou le matin vient de se poser.

(Par André Marissel)

Bonne nuits mes Douceaux :x :-q ;) :D

didi (63) Posté le 02-01-2011 à 19:59 | Signaler un abus

bonsoir à tous et toutes,

Meilleurs pour l'année 2011, qu'elle apporte à chacun(e), la réalisation de ses souhaits, qu'elle nous conduise sur le chemin de la minceur dans le joie, la sérénité.Qu'elle soit une année de partage et de soutien.

Je vous fais de grosses bises

et vous souhaite une bonne soirée.

Charlotte (95) Posté le 02-01-2011 à 19:16 | Signaler un abus

Que cette Nouvelle Année voit s'accomplir vos rêves et réussir vos projets. Je vous souhaite qu'elle soit riche en belles surprises, en petites joies et grands bonheurs !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE