En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 05-01-2011 à 08:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous

un petit coucou avant de partir au bureau.

bienvenue Clacla, tu peux venir quand tu veux.

Très bonne journée à toutes. :-* :-* :-*

clacla1 (laurens, 34) Posté le 05-01-2011 à 01:37 | Signaler un abus

bonne nuit ou + bonjour a tous

clacla1 (laurens, 34) Posté le 05-01-2011 à 01:36 | Signaler un abus

croquine je te souhaite une bonne année a toi et tous ceux qui sont très chère a ton coeur :x :x

clacla1 (laurens, 34) Posté le 05-01-2011 à 01:31 | Signaler un abus

bonne année a jean-michel et sont équipe et aussi tout(es) ceux qui sont inscrits sur le forum je regarde je lis tous vos message qui sont tres bien et aussi les photo moi je ne suis pas tres bavarde alors je me contente de vous lire se qui fait du bien au morale :D :D :D :x :x bonne nuit

tamounette (77) Posté le 05-01-2011 à 00:01 | Signaler un abus

Bonsoir la compagnie. :) :)
Avec la reprise de la piscine, je me rebouge à nouveau bien à fond ( hier 2000 m et aujourd'hui 2300m :P :^> )
Pas trop la catastrophe après les fêtes, la gastro du 31/12 ayant annulé tous les " bénéfices secondaires" du réveillon du 24 et anniversaire de mon papa.
Je repars donc avec un handicap modéré avec objectif de redescendre de 6 kg en 6 mois ( faisable , me direz vous, mais je vise un poids que je n'ai pas refait depuis 25 ans :-O :^> : soyons fou, osons, on verra bien ce que le corps acceptera de faire O:-) .)
Je vais le chouchouter, lui parler gentiment en lui disant que c'est pour son bien, que le temps des chocolats est révolu, et que le thé vert, c'est très bon pour la santé.J'ai décidé de le traiter avec humour et persuasion.
Sport, encore et toujours, et bienveillance.
Je vous souhaite une grosse dose de motivation, une bonne mesure de courage, une pincée de bienveillance, un zeste de persévérance et quelques graines de fantaisie , et voici la recette de la mentalslimitude est prête.
A vos casseroles et bon appétit. :P :P
Bonne nuit et excellent mercredi .
Le mien devrait plutôt bien se passer ;) , on en reparlera. :)

Fleurs des champs (85) Posté le 04-01-2011 à 21:35 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 04-01-2011 à 14:33 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Je ne vous ai pas oublié ;) mais pas eu beaucoup le temps de passer par ici avec les travaux dans la cuisine X( il a fallu plus de temps que prévu :-S il reste encore quelques petites choses à finir, et tout le ménage à faire, car pendant que nous étions bien occupé :) notre petite poupette O:-) à transformé le séjour en salle de jeu >:) >:) elle c'est bien ammusée avec ses cadeaux de Noël, mais si vous voyez le bazard qu'elle m'a fait ont dirait qu'un ouragan à traversé la maison.... :-S :-S :(( :(( :(( elle a encore des progrès à faire pour le rangement ;) ;) il me reste encore quelques cartons de vaisselles à vider et enfin préparer la maison et ensuite le repas pour notre réception de dimanche 14 personnes :) nous fêtons ensemble l'anniversaire de ma fille 8 ans :x et de son frère 21 ans :x :D :D

Bien contante de te retrouver ici HULOTTE :) et bravo tu te débrouilles très bien avec l'informatique :-
DIDI :) bon courage pour les bilans X( et filicitation pour la motivation :-q
Bien contante d'avoir de tes nouvelles CHALOTTE :) et bonne année à toi aussi :D
CROQUINE :x rien de grave tout va bien dans ton petit "pôle-Nord" ? ? ? donne nous bien vite de tes nouvelles :x <X :-*

Bonne après-midi à tous :-* :-* :-* :-* :-* je vais profiter qu'il y a du soleil pour faire mes vitres ;)

tamounette (77) Posté le 04-01-2011 à 10:15 | Signaler un abus

Hello Mimaja :)
C'est gentil de demander des nouvelles de croquine.
Ses fêtes de fin d'année ont été très chargées, elle se pose un peu .
Je pense qu'elle en a besoin , et qu'elle nous racontera tout ça dès qu'elle aura récupéré.
Je suis au boulot, je reviendrai vous voir plus tard.
Bises du mardi . ;)
:x :x :x

babouchka 83 (83) Posté le 03-01-2011 à 23:10 | Signaler un abus

MEILKLEURS VOEUX POUR VOUS TOUTES ET TOUS ;;;;;;;;;;;;

JOIE , BONHEUR , SANTE JOIE DE VIVRE ET AU DIABLE LES KILOS QUI EMPOISONNENT LA VIE !!!!!!!

restons motivées ...... mp3 tapotements

MERCI A NOS GENTILLES COACH ET A J.M. qui a crée cette méthode et forum

BONNE SOIREE A TOUTES ET BONNE ANNEE 2010

didi (63) Posté le 03-01-2011 à 20:45 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

la première journée de travail est terminée, et la période qui vient va être bien occupée par les bilans comptables. :((

Ce matin, reprise du programme, très sérieusement :-q , écoute des mp3 et respect des plans de repas, 2kgs à éliminer après le mois de décembre. j'espère me remotiver et repartir enfin vers l'amincissement.

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne soirée :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE