En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 05-01-2011 à 23:38 | Signaler un abus

Croquinette corquante, te voilà de retour, mais qui pourrait t'en vouloir de profiter de ta famille et tes proches ! Je suis, comme nous tous et toutes, ravie d'avoir nos "tartines" que tu devrais patenter, car elles ne font pas prendre un gramme, c'est miraculeux !
Bienvenue à CLACLA et bonjour à vous toutes les abeilles ou les fourmies, comme vous voulez.
Je n'était pas seule avec notre BEAUREVE, nous étions un groupe de 4 et mon mari qui a pris le repas avec nous. Par contre, comme rien ne se passe jamais exactement comme nous voudrons, en pensent faire bien, j'ai occasionné un couaq dont a fait frais Mireille. Eh, oui, DIDI, tout le monde est le bienvenu à nos éventuelles rencontres. Je te garantie que nous avons ri aux éclats et nous avons passé de très bons moments. YA KA............
Bon, la journée était bien remplie, je suis profondement contente d'avoir la chance de cotoyer des personnes aussi agréables
que vous toutes et tous en virtuel qu'en vrai.
Bonne et douce nuit.
ANTONIE

Croquine Posté le 05-01-2011 à 22:56 | Signaler un abus

EN ATTENDANT les nouvelles et les impressions de nos amis qui doivent avoir encore la tête dans "les étoiles" ;) :D :-q :-q :x :x :x je vous souhaite à tous et toutes, une bonne et douce nuit et peut être que notre amie TAMOUNETTE :x passera nous distribuer son " TAMOUNETTE KISSES " du soir !

Courage à notre petite FLEUR DES CHAMPS :x , empêtrée dans ses cartons et ses caisses ;) mais qui j'en suis certaine viendra à bout de ces désagréments ! courage miss bricolage ;) :D :-q :-q :-q et bisous anticipatifs à ta puce ;) :D capricorne elle aussi, je sais de quoi je parle !!! ;) :D :-q :-q :-q :x :x :x

La vie est belle et nous réserve de bien belles surprises !!! ;) :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x woooooo wooooo wooooo :x :x :x :-* :-* :-* :-* Bisous bisous et à très vite !

Croquine Posté le 05-01-2011 à 22:48 | Signaler un abus

bonsoir et merci pour vos gentils messages :x mais les gars, les filles, les abeilles :D ;) :x , nous sommes toutes et tous les stars, les lumières, les âmes de ce petit salon :x :x :x :x nous formons un groupe unis, sans leaders...
ET RASSEMBLéS PAR UN MËME souhait, uniquement mus par ce désir et ce bonheur de partages, d'entraide et de solidarité :x :x :x certains d'entre nous ont plus facile à se livrer, à parler, et j'ai cru comprendre même nous lire depuis bien lontemps sans intervenir et y toruver du réconfort :-q :-q :-q Tout ceci pour vous dire et vous répéter, sans vouloir vous lasser, que notre petit salon est bien efficace, bien réel qu'il apporte à chacun quelque chose de positif, de bien :D :D :D :-q :-q :-q nous sommes toutes des abeilles et celui-ci est notre ruche ! hi hi hi ! ;) :D quelle belle métaphore MIMAJA :x , je te reconnais bien là :-q les abeilles travailleuses courageuses, solidaires et unies merci pour ces belles paroles :-q :-q :x
Contente de te savoir toujours aussi forte et déterminée ma DIDI ;) :-q :x et oui OSIRIS :x , tout comme vous j'imagine la joie et le bonheur de nos amis retrouvés sous un ciel " étoilé " ;) :D :x :x :x et je formule LE voeu de pouvoir moi aussi vous rencontrer toutes et tous, que ce petit salon devienne " la réalité d'un jour " tous réunis en live, waouw que ce serait génial, et en ce moment je dois dire, que je prends mes rêves pour des réalités ;) :D j'y crois en tous cas :x :

didi (63) Posté le 05-01-2011 à 22:27 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

Super, Croquine que tu ait passé de bons moments en famille,cela fait partie, et je dirais même en premier lieu des plaisirs de la vie.

Oui, c'était le jour du rendez vous de Beaurêve et Etoileh, je pense qu'ils ont passé une journée très agréable. Et, j'espère également que nous pourrons nous rencontrer un jour...

très bonne soirée à tous et toutes :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 05-01-2011 à 21:46 | Signaler un abus

Youpeeeee, notre Croquine est de retour !!!! c'est super, mais non personne ne t'en veux de ton absence, normal de passer les fêtes en famille, surtout lorsqu'il y a des moments exceptionnels et privilégiés comme ceux que tu as vécu, cela ne veut pas dire que l'on ne pense pas aux amies, mais quel plaisir pourtant de te retrouver avec toutes les belles images dont tu nous fais cadeau, avec les petites histoires charmantes et les gentils mots pour chacun et chacune de ce forum.
Je suis ravie de toutes vous retrouver, Fleur des Champs, Didi, Tamounette déjà très en forme et hyper motivée :-q Hulotte, Clacla, Kéora, Mimaja toujours si pleine de ressources, et toutes celles et ceux qui passeront par ici, et en pensée aujourd'hui avec notre Beauprince Beaurêve qui a pu concrétiser aujourd'hui sa rencontre avec Etoileh et Mireille à Paris, sans oublier le chien Touffu :-q :-q une page de bonheur partagé :-q :x :x .
Alors, à présent que les festivités sont passées, il est temps de nous reprendre bien en main :-q , on oublie toutes les douceurs qui nous ont aidé à passer en 2011 mais qui ont laissé quelques traces X( X( et on garde l'esprit d'entr'aide, d'amitié et de fraternité afin de nous remotiver et de poursuivre vaillamment notre conquête vers la victoire sur les kilos superflus.
Bon courage à toutes et à tous et en avant vers le soleil et la lumière, après l'hiver reviendra le printemps.
Très bonne nuit à chacun et chacune d'entre vous. ;) :-q :-q :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-01-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Heureuse de te retrouver :) en forme malgré les multiples activités... mais le coeur :x gonflé d'amour et de joies partagés en famille pendant ces fêtes !... :P Tu vois, les petites abeilles de ce salon on tenté de continuer à bien travailler pendant ta courte absence, pour t'accueillir avec tous leurs voeux pour la nouvelle année !... :x Merci de ton long message de retour !... Affectueuses pensées :-*

Croquine Posté le 05-01-2011 à 14:58 | Signaler un abus

:x :x :x donc tous mes voeux de bonheur d'amour et de paix , de santé à vous tous, TAMOUNETTE :x DIDI :x FLEURS DES CHAMPS :x BEAUREVE :x MIMAJA :x RENA :x OSIRIS :x LAMEVANOE :x CARO :x LOLOLADIRLO :x ETOILE :x CROC :x CHARLOTTE :x CLACLA :x BABOUCHKA et ceux qui ne sont plus passés depuis bien longtemps, s'ils nous lisent...LOOKAL MELYNE MANOCEAN GUSS
et sans oublier notre fée ;) KEORA :x toujours de bons conseils, et de belles pensées :-q :-q :-q ainsi que nos coachs, VAL :x et CHRISTELLE :x et bien sûr....Monsieur GURRET :-q :-q :-q :-q :D :D sans qui tout ce " vécu ", tous ces partages n'auraient pu exister, se créer, se vivre ! merci à vous ! :-q :-q :-q :-q :x

bisous à tous et merci pour ces beaux partages, la route sera longue pour moi, mais je ne désespère pas d'y arriver ! courage à toutes et tous pour ce chemin encore à parcourir.....et qui sait peut être de belles rencontres à venir tout comme le font en ce beau jour, nos amis ETOILE :x et BEAUREVE :x , de cela aussi je ne désespère pas ! ;) :D :x :x :x

à très vite mes beautés mes p'tites courageuses ! :x :x :x mes p'tits soldats aux grand coeurs :x :x
contente de vous retrouver ! :D :D :D et hop 3 tartines ! hi hi hi ! incorrigible ! ;) :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 05-01-2011 à 14:44 | Signaler un abus

:D Je souhaite la bienvenue à HULOTTE :D :x QUE NOTRE ADORABLE :x FLEUR DES CHAMPS :x a eu la gentillesse d'inviter dans notre merveilleux petit salon :x :x je RETROUVE AVEC BCP DE PLAISIR notre belle ETOILE :x notre CHARLOTTE :x et même CLACLA :D :x qui a pris la plume et qui est toujours la bienvenue autant qu'il te plaira ! j'espère que tu vas bien ? :D contente de te retrouver, cela faisait si longtemps ! bon retour parmi nous ! Mais où sont donc passés CROC JPM97 et tous nos autres absents ???
Bref, contente de vous retrouver fidèles au post, les courageuses, philosophes, attentionnées, poètes, oude passages pour une nouvelle année que je vous souhaite douce " et légère (pour rester dans le " ton de ce forum hi hi hi (et j'ai pas dit " thon ! ;) :D
Que vos projets prennent forment, qu'ils se réalisent et si parfois ça bugg ou ça "peine" dans vos coeurs, RDV ICi dans ce fabuleux petit salon si chaleureux et si convivial, où il fait bon venir se pauser sachant que de bonnes âmes l'habitent et l'entretiennent de toute leur force ! J'ai bien reçu tous vos bons voeux vos messages de fraternité et d'encouragement si gentiments distirbuées à chacun, je repars au combat, pleine de confiance et déterminée, sachant que tout ce qui n'a pas été acquis, le deviendra assurément qu'il faille des semaines, des mois et qui sait, des années...pleine d'espoir et d'amour je vs souhaite à tous une excellente et heureuse année mes amis, je vais essayer de n'oublier personne : ;)

Croquine Posté le 05-01-2011 à 14:31 | Signaler un abus

coucou mes chers amis ! :D :x :x :x :x

me revoilou ! ;) :D
Je viens de terminer les 8 pages de retard que j'ai accumulées depuis la veillée de noel ! :P :P :P :-q :-q :x !
Que de beaux messages, que de fraternité ! :x :x :-q :-q à mon tour, je viens un peu en retard mais avec tout mon coeur,:^> :^> :^> vous souhaiter à toutes et tous tant de bonnes choses à venir, d'amour d'amitié et surtout de santé pour chacun d'entre vous :D :x :x :x

:^> Je tiens à vous présenter mes excuses pour ces longs silences, mais j'ai été entraînée dans un tourbillon de folles retrouvailles avec la famille et surtout ma filleule qui est venue passée une courte semaine auprès de nous ! ce fut intense et très festif, beaucoup de choses à nous dire, à vivre et à partager et je ne pouvais concilier les 2 à la fOIS :^> :^> :^> une semaine par an c'est peu quand on est séparé par tant de kms...j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, mais ds ma famille, c'est la période de l'année où nous sommes tous réunis cousins, petits cousins, tantes, grand-maman, etc et je me suis dédiée à plein temps pour eux mais je peux vous dire que vs étiez dans mes pensées chaque jour (si si :x :x :x et que je ne pouvais faire autrement ! je ne suis même pas venue vs lire car sinon, je n'aurais pu faire autrement que m'installer à répondre à chacun de vos gentils et chaleureux messages.De + le jour de l'an c'est également l'annif de ma puce.... :D :x

hulotte (Banogne-Rce, 08) Posté le 05-01-2011 à 08:55 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes

Je recommence cette semaine ,j'aime bien les suggetions de menus:pas de casse tête c'est bon pour tout le monde.Ma vie est bien occupée bien qu'à la retraite depuis un moment dèjà:je me suis lancée dans la gènèalogie!!
Je vous souhait à tous une trés bonne journée et de la tènacité dans votre programme,ça vaut la peine :-q :-q :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE