En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 06-01-2011 à 23:21 | Signaler un abus

Bonsoir les abeilles laborieuses et travailleuses et notre gentil bourdon :) :)
Voici notre essaim, regardez comme il est beau!!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-01-2011 à 21:54 | Signaler un abus

;)
Extase

L'après-midi-dérive-bateau-blanc
Pavane soudaine

Le coeur s'arrête

Le soleil attend

Rivages liquides

Le temps danse très lentement

:^> Mer

Mer, circonférence sans pareille,
Monument de mort et de vie inextinguible,
Mâle et femelle, soleil et lune,
Temple du suillé et de l'infiniment pur,
Extase horizontable!

Mer,
Aux très calmes matinées
A travers toi passe le fantôme
De toutes les enfances!

Pour un visage
Que d'émerveillemens biographique

Le soleil et les vagues contre les rocs

Millénaires

La lumière

Ta voix avide
Avril
Qui me dévore

Mort

la descente de poids à la racine du sang

La pierre intrinséque
et le vol !

La nuit diamantine ne consent
Voile

Les bateaux ne prennent vol

La spirale s'endort sur la plage

Silence

(par Alberto de Lacerda)
Londre, 20 Mai 1967

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-01-2011 à 21:38 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux:x ;) :D

Oui :^> , coucou Croquine (73) :x ;) contend de voir ton retour :-q c'est les Copinettes :x :x & Copineaux :x :-q qui vont être heureux :D car bien que la reprise du hop hop est en place depuis lundi :^> tes tartines manquer, sens édulcorant, sens sucres, sens matières grase, hi hi//////Que de la tendresses de l'Amitiées et de l'humour, merci a Mamija (21) :x :x surtout quelle reste dans le lac motive pour notres plus grand conford, yess :x :-q
Bonjour notres JMP97 :x :D content de te savoir avec nous :x :-q et tu sait venir même un peux :-q c'est beaucoup :x , pour nous :x ;) :D car nous avons bessoins de toutes les Ames de bonne volontées, hi hi///////
car y a à éliminer :D , nous ne sommes pas en bout de courses :( (enfin moi B-) )hi hi////////
Bon, pour notres journée d'hier :x , bien trops courtes avec notres EtoileH (75) :x ;) une perle c'est peu de le dire :^> notres Super Tamounette (77) :x :D une vrait tête d'ange toutes mimi ;) et notres Papille (14) un humour a vous comblè de bonheur les bedos des petits et grand Village, même Monsieur le curé en pairdrait son latin :-S , j'en est même u les larmes aux yeux tellement j'ai rie :D :D
Alez, bonne nuits mes douceaux :x :-q ;) :D que votres sommeil vous soit calme et de coton ;) :x :-*

hulotte (Banogne-Rce, 08) Posté le 06-01-2011 à 19:57 | Signaler un abus

Merci de penser à moi.j'ai dèjà proposé mon aide car je suis sûre des rèsultats !!!!Surtout ècoutez bien vos mp3,même s'il vous semble que ça ne vous fait rien(le rèsultat est subtil)
On a été dans la neige et le verglas mais aujourd'hui ça va mieux il pleut et il fait gris ,alors je mets le soleil à l'intèrieur en lisant tous vos tèmoignages :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 06-01-2011 à 16:47 | Signaler un abus

Ca me plais bien aussi d'appeler ce salon "la ruche" ;) mais a parler de miel :P >:) j'ai fait l'our :P :P
CROQUINE :) tout va bien pour ma maman :x :x plus de peur que de mal les axamens n'ont rien détecté d'autre qu'une bonne inflammation les polypes ne sont pas revenus :) :D par contre pour la route X( X( X( il y en a qui devrait repasser leur permis de contuire... bonjour l'insécurité routière :-bd entre bien d'autres infractions au code de la route :-O beaucoup n'allument pas leur codes *-:) avec une visibilité réduite :-bd hier dans le brouillard et aujourd'hui avec une forte pluie X( voir ne suffit pas il faut être vu... X( et on s'étonne après qu'il y ai des accidents grave... X(
DIDI :) nous sommes en train de finir la cuisine pas de la refaire :) elle était à moitié faite et il restait l'autre moitié à faire :-q nous avons eu de la chance de retrouver les mêmes façades en chaine assortie à la première moitié faite il y a déjà 6 ans ;) maintenant que les gros travaux sont fini chaque année nous finissons une pièce (meubles, peintures, déco... ) :-q :) mais avec tout ce bric-a-brac qu'il faut pour bricoler il n'y a toujours pas de place dans le garage pour y garer la voiture :-S :-S

Il est l'heure d'allé chercher la puce à l'école A+ :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 06-01-2011 à 15:49 | Signaler un abus

YESSSSSssss, MIMAJA !!! :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D suis partante ! :-q :-q :-q
cela dépeint bien notre petit salon !!! l'essaim, " chacun buttine selon ses besoins ! et puis c'est tellement mignon une abeille !
pas de problème pour moi ! :D MAYA-MIMAJA l'abeille ! ;) :D :x :x :x :x hi hi hi ! (pas pu résister !) ;) :D

nous allons produire un nectar millésimé cette année ! hi hi hi !
et si tu as d'autres idées, et bien n'hésite pas surtout ! :-q :x :x :x :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-01-2011 à 13:50 | Signaler un abus

Croquine a eu, par ailleurs, l'occasion de reprendre la métaphore de la ruche (qui me plaît bien), et la citation qu'elle rapporte ne s'en éloigne pas vraiment !... :^> Qu'en pensez-vous ? Notre salon pourrait-il se baptiser "la ruche" ? ;) Chacun y a son rôle ; :) chacun est prêt à aider l'autre et à collaborer à l'oeuvre commune ; :P chacun butine selon ses besoins... pour ma part, je me sens assez prête à m'identifier à l'une des abeilles de notre courageux petit essaim !...
:x Toutes mes meilleures pensées vous accompagnent, :x TOUS,... :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-01-2011 à 13:43 | Signaler un abus

Caro nous promet X( de "repartir tous ensemble au combat" ! Eh bien, ;) relevons le défi d'"écrabouiller" ces kilos qui nous empêchent de vivre bien ! C'est aussi un vocabulaire que reprend Croquine dans sa réponse ! à la bonne heure ! :(( :(( :P Tous ensemble, nous serons plus forts et notre "char d'amitié" vaincra nos lourds ennemis ! :-q Courage ! :-q Bravo aussi pour tous les bons résultats déjà obtenus ! Bien amicalement... et sus à la vilaine carapace qui nous emmure !.... :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 06-01-2011 à 13:41 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^> vraiment confuse mais j'ai "oublié de citer HULOTTE :^> :^> :^> sorry Hulotte, j'espère ne pas t'avoir offensée, et n'avoir omis personne d'autre, ce serait pas cool mais indépendant de ma volonté ! :^> :^> avec toutes mes " confuses " ;) :D

J'ai lu un de tes coms sur un autre post, bravo pour ton parcours et je pense que tu pourrais être motivante pour certains d'entre nous qui doutent parfois ou se sentent en difficultés par rapport au programme.
En tout cas, bienvenue chez nous !!! ;) :D :x :x :-* :-* :-*

:P :P :P :^> :^> :^> :^> je fiiiiiiile comme le gruyère fondu ! hi hi hi (bien que je préfère la mozza ! ah ah ah !
stop, basta croquine !!! ;) :D (c'est si bon de vous retrouver ! :x :x :x :D :D

Croquine Posté le 06-01-2011 à 13:32 | Signaler un abus

oups, ma DIDI :x on s'est croisées ! j'espère ne pas t'avoir bousculée ;) :D

je reviens en vitesse (si si ! ;) :D vous déposez ceci que j'ai reçu d'une bonne amie :x !
Je pense qu'il est vraiment d'actualité et trouve sa place sur les muurs de notre petit salon ;) :D !

" Sachez que la vie est une école et que vous êtes là pour apprendre...
Les problèmes font partie de votre scolarité.
Ils apparaissent et disparaissent comme l'algèbre, mais les leçons apprises vous suivront tout au long de votre vie !!! "

Bien à vous mes amis ! :D :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE