En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 07-01-2011 à 18:20 | Signaler un abus

bon, ma grande , ne confond pas demain avec dame balance hein ! hi hi hi !

je blague, tu le sais n'est ce pas ! ;) :D :x :x :x :x

Croquine Posté le 07-01-2011 à 18:17 | Signaler un abus

et pour finir " les bottes de randos " de notre TAMOUNETTE ouah ah ah !

bon ma grande à prendre avec bcp d'humour n'est ce pas ! bisouuuuus ma belle ! :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 07-01-2011 à 18:13 | Signaler un abus

;) :D la chambre secrète de TAMOUNETTE :D :x :x :x hi hi h i!

Croquine Posté le 07-01-2011 à 18:10 | Signaler un abus

le perco de TAMOUNETTE ;) :D hi hi !

Croquine Posté le 07-01-2011 à 18:06 | Signaler un abus

avec le " matos " approprié of course, le " cabinet " de notre amie hi hi hi ! ;) :D

Croquine Posté le 07-01-2011 à 17:59 | Signaler un abus

bon allez, j'ose ;) :^> :^> :^> , envie de taquiner ma TAMOUNETTE ce soir ;) :D :x :x :x

les toilettes CHEZ TAMOUNETTe HI HI HI ;) :D :x :x :x :x

Croquine Posté le 07-01-2011 à 17:55 | Signaler un abus

j'espère que le reste de la ruche va passer buttiner avec nous avant le TAMOUNETTE KISSES :x ;) gentiment substitué au célèbre " NOUNOURS ;) :D sans doute en trian de surfer ici ou ailleurs, telle une GEEK accomplie et qui s'aime et s'accepte telle qu'elle est ! hi hi hi ! ;) :D :x :x :x surtout ne change pas ! ;) :D :-q :-q :-q
DIDI sur la route du " week-end " qui termine sans doute une semaine bien chargée, et qui n'attend qu'une chose se poser et savourer un w-end bien mérité ! ;) :D :x :x :x :-* :-* RENA :x qui je l'espère se repose et récupère de ses semaines de labeur surchargées à qui je fais des gros :-* :-* :-* LOLOLADIRLO :x si tu nous lis :-* JPM97, mon compatriote à qui j'envoie plein d'ondes positives (hep,vu la distance j'espère qu'elles t'arriveront vite, cher ami ;) :D :x :-* !
CHARLOTTE :x on ne t'oublie pas :-* :-* :-* Notre nouvelle abeille HULOTTE :x :-* Et tous ceux qui passeront par ici? 0 TOUTES ET TOUS UNE BONNE ET DOUCE NUIT !
demain miss BALANCE :^> :-O :-O :-O :-O

(ps image = TAMOUNETTE à la fin de sa journée hi hi hi ! je sais que tu as bcp d'humour ma douce ! ;) :D :x :x :x :x :x

bisous bisous ! :-* :-* :-* :x :x :x

Croquine Posté le 07-01-2011 à 17:43 | Signaler un abus

coucou les abeilles, les bourdons (bin oui, y'en a plusieurs ;) :D ne les oublions pas ! ;) :D :x :x :x :x

quel bonheur de passer par ici et pour une fois sans tartines du matin ;) :D :-q :-q :-q

MIMAJA :x , pourquoi ne pas préparer à l'avance en portionnant des repas, que tu mets congeler; gain de temps, d'argent et de fatigue ! une grosse journée ou 2 à préparer et surgeler et hop hop 1 2 3 plus de temps pour toi et pas de soucis d'organisation !ce n'est qu'une idée, mais c'est ce que je faisais quand je faisais régime seule à faire régime à la maison....allez, courage, comme le dit si bien OSIRIS :x la sage, on va bien finir par y arriver en lisant les messages de réussites tels que FLEURS DES CHAMPS :x DIDI :x TAMOUNETTE :x ET HULOTTE...POURQUOI PAS NOUS ;) :D quelques verrous à faire sauter, que dis je exploser et ns aussi on va y arriver !
Bravo ma douce FLEUR DES CHAMPS :x :-q :-q quelle ténacité :-q :-q j'espère arriver à te suivre ;) :D
super contente de retrouver notre amie KEORA :x qui survole notre ruche telle une fée ;) :D et nous ravit à chacun de ses passages :x :x :x bisous ma douce :x :-* :-*
BEAUREVE :x TAMOUNETTE :x ETOILE :x et papille que je ne connais pas ;) j'imagine ;) :D ce qu'a pu être votre journée ! hi hi hi ! ;) :D :-q :x et comme dit ANTONIE......YAKA..... :D :D :D
Contente pour toi ma CARO :x que tu retrouve de la "bonne compagnie " ;) :D :x profite en bien et n'oublie pas toi aussi le "YAKA" :

Fleurs des champs (85) Posté le 07-01-2011 à 12:52 | Signaler un abus

Bonjour la ruche ;)

MIMAJA :) Moi aussi je suis seule depuis 6 mois pour le repas du midi :( et comme beaucoup pas toujours envi de me casser la tête pour le repas, mais comme je ne suit pas vraiment le plan repas et que je pioche dans mon jardin et mes réserves ;) c'est du vite fait :) en ce moment par ce froid c'est plutôt un reste de soupe de légumes de la veille au soir, un jambon-blanc haricots verts ou une omelette aux oignons un fruit ou un fromage blanc et voilà ;) pas la tentation >:) de manger autre chose (les chocolats de Noël) :P puisque personne ne sort la boite du placard ;) et cette année pour la première fois j'ai éliminé en une semaine le surplus des repas de fêtes :-q mais attention quand tout le monde rentre pour le goûter :) >:) :P pas facile de reste au café... :-S :D :D
CARO je suis bien contente pour toi que la joie soit revenue dans ta maison :-q :D :D
BEAUREVE :) ETOILEH :) TAMOUNETTE :) quel chance d'avoir peu concrétiser cette super rencontre :-q j'espère que d'autre suivrons :) :)

Bonne journée à tous :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 07-01-2011 à 11:52 | Signaler un abus

bonjour la ruche enchantée!!! ;)
mimaja je suis tout à fais d'accord quand on se trouve seule à l'heure des repas pas trop le gout de se préparer , mon mari par la journée de 7h 15 jusque 18h sans coupure........je cuisine de nouveau depuis lundi car mon fils julien est de nouveau à la maison jusqu'au 1er mars que ma belle fille est sa mutation à son tour ,je profite de lui préparer les repas qu'il aime je mange raisonnablement.... et prend beaucoup de gout à le faire sans compter que c'est un rayon de soleil il n'a pas perdu son habitude de chantonner en prenant sa douche ,incroyable comment mon moral remonteà nouveau,beaucoup d'occupation avec la garde de mon p'tit loulou mais ce n'est pas pour me déplaire!
bonne journée les jolies abeilles bisous :-* à bientot..............

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE