En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-01-2011 à 12:26 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Abeilles (ions) :x ;)

:x :D Mais, excuse moi, @-) Mamija (21) :x :D dans les Ruches :-q ces bien qu'une seul Reine qui trône ;) alors pas de désespoir futile ton temps viendras ;) :-q :x , (pour être butiner) :-S :^> ho pas désoler :-S ces venu tout seul sauf ton Respec ;) , je ne voudrait pas passer pour un grossier personnages :^> 2 fois dans la même semaine :(( :^> je pense que 2011 :x , vas nous apporter bien des retours :x :x d'Abeillons :-q dans notres Ruche :x , et n'oublie pas que tu a lancer l'idée de la Ruche, ;) alors, tu à le droit au TITRE d'Impèratrice Mondial de l'humour :x des Ruches, Non mais :D hi hi////////

Bon :^> , pour moi cette semaine :-q , je ne me souvient pas avoir fait d'excé :^> Et un Kilo en suplèment :P , hi hi////////Ho tampis il me reste 357 jours :-q pour ateindre mon objectif :-q , alors, hop hop 1.2.3 ;) :D
Mais non c'est pas drôle ;) Mais comme Super WooMan Tamounette (77) :x ;) la dit :-q , un bon repas chez une Ambassadrice :x de Coeur :x :x et Monsieur L'Ambassadeur de L'Amitiée :x :-q et de la Tendresse :-q :x plus un petit @-) mais bon Kebabe :-q Turc hier midi :P , et puis j'était en vacance ;) :-bd donc oui j'assume :-q et sa fait vraiment du bien ;) , hi hi///////
Mais c'est sur :-q ce Kg vas êtres repartie pour samedi prochain :-S , car je n'oubli pas mes 6 étage x par une dizaine jours = beaucoup moin, de poids ;)
A plus mes Abeilles :x :xet les Abeillons : :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-01-2011 à 10:09 | Signaler un abus

Tamounette, tu me donnes de l'espoir, :-O ai-je vraiment le droit d'y croire ?... :) Beaurêve, merci d'accepter de jouer le rôle du crapaud... Mais, tu connais la fin de l'histoire : :-O :-q il se transforme en Prince... et comme tu as déjà été proclamé "prince des abeilles"... ;) voilà, la boucle est bouclée !
A plus tard. Douces pensées à vous tous :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-01-2011 à 00:24 | Signaler un abus

:^> :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-01-2011 à 00:20 | Signaler un abus

:^>
Non :^> non ;) , Douce Croquine (73) :x ;) :-* pas de tartine :^> ,trops content de ton retoure :-q :x juste pour dire a Super Tamounette (77) :x ;) ce n'est qu'un essais avec 10 Kg d'éliminer :-q pour la photos :D mais non pas de compliment pas térible :D , je l'assume bien & totalement, hi hi
Non pas de compliment B-) B-) hi hi///////car suis trops loin de vous ;) :x sur cette photos :-bd vous avez déjà vue un Crapeau à barbe :D , hi hi////////
Alez bonne nuits sans nuages mais des EtoileH (S) ;) :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-01-2011 à 00:11 | Signaler un abus

:^>
Oui :D , ces Arbres :x pour permettre a notres Ruche MentalSlim :-q :x de nous possez :D , et pour moi B-) petit crapeaux d'un soir
pouvoir retrouver ma mare & les miens :x car il ce fait tard :-S et Mardi mes soirée serons plus courte :(( car hop hop 1.2.3 boulôt @-) mais quel beaux souvenir de ce mercredi 05. 01. 2011 :x
mais mêmes celles :x ;) ceux :x :-q qui n'étaient pas là :^> , l'était dans nos Coeurs :x , et vive la prochaine sortie peut'être ?
A bientôt :-* :-q ;) :D

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-01-2011 à 00:00 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;) :D :-q

Alors :^> , la moi :D je veux bien pour une bise de Mamija (21) :x ;) être un bon gros crapeaux B-) , mais juste pour une bise :-* , car sens prètention :^> , vous m'avez surnomè, Prince des Abeilles :^> , hi hi///////n'en déplaise ;) sa à du bon un peu de prètention :^> :-O
MentalSlim :-q n'et il pas pour un hop hop 1.2.3 de bien êtres dans sa tête B-) comme dans son corps :D , hi hi
Et sens mes petites et Oui ;) , très belles Princesses :x biz biz biz de ces forums :-q que serai'je sens vous :^> qui vienres à ma rencontre, hi hi///// (tien on dirait du Ferra Monsieur Jean :x )
Mais Willy le copineau des Mayas :x , est et resteras umble :^> ,
car la seul chose qui m'est donné de dominer et mon corps, hi hi/////Car y a encorre du boulôt, hi hi///////et pour l'instants nos copineaux :x :-q me donne la sansation d'être le seul Abeillion a venir butiner :D , l'amitiée, la tendresse ;) que toutes ces petites Reine de notres ruche, hi hi///////nous donne en virtuel :-q , Mais oui c'est vrait aussi dans le Réel :^>
JMP97 :-q Lookal :-q Guss :D Auguste :-S Réos :D ..les filles on un dard et leurs piqure ne transmet que des relations de bons sentiments, hi hi/////non non je ne plaisante jamai avec les sentiments nobles :x :-q
Surper mon Beaux fils :x ma remi plain de photos dans mon PC :-q , yess, oui même si ces pas mon fils il beaux, hi hi/////il serait domage de trouver moche une partie de ma moitiée :^> :-bd

tamounette (77) Posté le 07-01-2011 à 22:01 | Signaler un abus

Je vous encourage toutes et tous , n'est ce pas Franck ( au fait, elle est chouette, ta nouvelle photo, mais maintenant que je t'ai vu en live, je te préfère en chair et en os :D :D :) :) :-q ) dans la reprise des hostilités contre ces kilos envahisseurs:
didi, la courageuse qui repart à l'attaque, fleur des champs qui persiste et signe, caro qui endosse son armure , toutes nos petites abeilles laborieuses et guerrières, unies dans l'adversité pour défendre leur territoire ;
et charlotte, et hulotte
et keora, et rena
et lookal ( hum, tu crois que je t'avais oublié , reviens nous faire un coucou :) )
et lolo la dirlo , et jean paul
et bien sûr croc, étoile H et, et ,et.... ( oups, je ne sais plus si j'ai oublié quelqu'un ) :^> :^>
Un millier de kisses au miel , abeille oblige, peut être un peu trop collants :^> :^>
Douce nuit , mes abeilles. :x :x :x

tamounette (77) Posté le 07-01-2011 à 21:51 | Signaler un abus

Eh ben dis donc Croquinette, effectivement tu es déchainée :-q :-q :-q
Tu ne m' as pas loupée!!!
En te lisant, je me suis dit : puisque c'est ça, je vais aller lui poster quelques blagues bien salées sur les belges, et en arrivant sur le post "rires et sourires", j'ai vu que tu avais aussi sévi là bas avec brio!
Tu ne perds rien pour attendre ;) ;) :P :P , je te prépare ça , tu va voir!!!! ;) ;)
En fait, je suis très heureuse que tu sois en pleine forme, la "gniaque " ( orthographe hautement fantaisite :^> :-O ) revient, je suis ravie :) :) pour toi.
Par contre, pas trop ravie de ma " contreperformance": après avoir affiché haut et fort mon objectif, je me suis régalée que dis je , empiffrée :^> :^> :-O :-O deux soirs de suite de biscuits corses et confiture offerte par une patiente( vieux démon de " c'est trop bon, je peux pas m'arrêter), du grand n'importe quoi.
Donc on dit : une semaine pour rien ( avec en plus la virée parisienne ) et on repart lundi.
Mimaja, la princesse enfermée n'a pas vu le petit crapaud qu'elle doit embrasser et qui va la libérer et devenir un prince charmant
:^> :P :P .
En fait , dans mon cas, je mangerai presque mieux et plus raisonnablement quand je suis seule( bizarre, bizarre!) qu'en compagnie , où j'ai tendance à discuter sans vraiment penser à ce que je mange ( manger en conscience, c'est ça mon vrai problème) :^> .

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-01-2011 à 21:20 | Signaler un abus

Merci pour les ;) idées Croquine et Fleurs des champs ! Croquinette... :D :D te voilà déchaînée !... ça doit être des restes de la position des astres au moment de l'éclipse éclipsée de mercredi !...
:-q :x Avec toute l'aide et le soutien que je trouve auprès de vous tous, c'est vrai que dans les temps qui viennent, il faudra bien arriver à X( X( les faire sauter ces verrous !... O:-) O:-) et à délivrer la jolie princesse qui est enfermée dans sa tour-prison X( depuis si longtemps !... *-:) :-O ;) Je ne sais pas si je me trompe, mais il me semble sentir des frémissements qui indiquent qu'elle serait presque prête, la princesse, à voir s'ouvrir la lourde herse et se baisser le pont-levis !... :^> :^> Ne vendons pas la peau de l'ours...
Je vous souhaite à tous B-) un bon week-end reposant, divertissant, réparateur ! Amicales pensées :x :-*

Croquine Posté le 07-01-2011 à 18:22 | Signaler un abus

grooooos bisous de votre amie belge qui a la frite aujourd'hui ! ;) :D hi hi hi !

suis belle en bikini hein ! ouah ah ah ! ;) :D :D :D

pardonnez mes petits délires, c'est si bon de rire après une semaine de :-bd :-bd :-bd :-bd X( X( X( X(

à plus ! :-* :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE