En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 20-06-2014 à 09:05 | Signaler un abus


:) — Juste pour vous dire : je pense à vous tous ! J'ai lu… un peu en diagonale… Mais je ne pouvais passer sans féliciter Didi pour sa recette !… je crois que j'avais applaudi aux recettes précédemment déposées, j'espère n'avoir oublié personne (si c'est le cas, j'implore votre indulgence)… en ce moment j'ai le cerveau qui "chevauche à toute allure"… et le corps qui tente de virevolter pour le suivre… tagada tagada, voilà les Dalton… Merci à tous de venir déposer vos recettes, récits et témoignages, votre gratitude, votre bonne humeur, votre soutien, votre amitié… J-7 avant la première représentation, et je n'ai trouvé personne encore pour filmer notre prestation… J'y crois quand même ! — Je vous embrasse, comme mes frères et soeurs, nettement plus jeunes… certaines pourraient être mes filles…

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 20-06-2014 à 08:33 | Signaler un abus

désole, l'image est dans la mauvaise position !

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 20-06-2014 à 08:32 | Signaler un abus


Bonjour, tout le monde, Didi, merci pour la photo. Tu as de ma chance de vivre dans un si joli endroit. Voici la photo prise hier soir au CAP BRETON. Nous avons observé un bateau de pêche qui est sorti du port et a retourné presque immédiatement. Poussés par une curiosité, nous sommes allés voir pourquoi ce retour. En effet, nous avons trouvé le bateau accosté au quai. Trois jeunes hommes ont travaillé sur les filets abimés par diverses objets qui se sont accrochés aux mails. Il y avait deux gros morceaux de bois et plein d'autres choses que j'arrive pas à nommer ! J'ai pu voir combien les filets de pêche sont lourdes et à quelle vitesse un des hommes est arrivé à réparer les filets.
Tout à l'heure nous partons pour Arcachon et demain, hop, retour à la maison.
Bises.
Antonie

Fleurs_des_champs (85) Posté le 20-06-2014 à 07:26 | Signaler un abus


:) :) :) :)

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 19-06-2014 à 19:14 | Signaler un abus

Ma chère Fleur des Champs, comme je suis désolé de ne pas avoir lu ton message pour pouvoir te consoler ! Bien que tardivement, je pense à toi. Et, j'imagine ton chagrin. Je sais de quoi je parle, car la même chose nous est arrivé en allant au mariage d'un de mes neveux que j'aime beaucoup. J'ai été sollicité pour être le témoin, et faute de retard d'avion de plus de deux heures, nous sommes arrivé quand tout a été fini. Tu peux te consoler comme nous l'avion fait, en te disant que tu as tout fait pour la réussite de cette journée si importante pour toi, que ta fille a bien réussi ce passage, il faut t'en réjouir. Aussi, au moins vous avez partagé le repas, il faut prendre ce que la vie nous offre et ne pas se laisser attrister par des circonstances extérieures qui nous échappent et que nous ne pouvons en aucun cas maitriser ! Je t'embrasse de tout mon coeur et félicitations pour ton adorable bout de chou qui d'ailleurs doit être en train de sortir de sa chrysalide pour devenir une jolie demoiselle. Bises et pardon aux autres que tout est pour une personne. Je reviendrais, c'est sur. A bientôt !

Fleurs_des_champs (85) Posté le 19-06-2014 à 16:13 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Merci MIMAJA :x :x DIDI :x :x CROQUINE :x :x POIDEAL :x :x pour les messages de soutiens et les images qui me vont droit au cœur :x :x :x :x oui le temps de le digérer et le contre-temps ne sera qu'un vague souvenir ;) ;) j'ai immortalisée les retrouvailles de ma fille :x :x avec sa marraine :x :x :-q plein de rires et de câlins :D :D :D j'ai réinvité ma nièce pour samedi :) ce sera une journée rien que pour elle et ma fille :-q :-q :-q

DIDI :x :x la vue de ce dessert me met l'eau à la bouche :P :P :P :P :P

Moi aussi j'ai eu un drôle de truc sur l'ordi hier, j'ai bien cru que j'avais attrapé un virus X( mais aujourd'hui tout fonctionne :-q
Je valide vite avant que tout efface ;)

DIDI0363 (63) Posté le 19-06-2014 à 14:43 | Signaler un abus


bien, je vous note ma recette, très facile à réaliser: "coupes toutes roses"

pour 4 personnes:

300g de fraises, (de mon jardin,)
200g de fromage blanc à 0%
50 g de sucre à la framboise(Begin Say) que je trouve en super marché carrefour)
4 biscuits roses de Reims
1 g d'agar -agar
4 feuilles de menthe ( de mon jardin)
4 cerises. (de mon jardin)

j'écrase les biscuits roses,
je mixe les fraises,
je mélange le sucre framboise avec le fromage blanc,
je chauffe les fraises pour incorporer l'agar-agar ,

et je prépare mes coupes:

un peu de biscuits roses écrasés au fond des coupes,
une couche de fraises à l'agar-agar,
une couche de fromage blanc à la framboise,
une autre couche de fraises,
une dernière de fromage blanc
et je décore avec le restant des biscuits roses, une cerise et une feuille de menthe.

DIDI0363 (63) Posté le 19-06-2014 à 14:32 | Signaler un abus


cela passe , je continue donc...

Mim en pleine répétition, le théâtre c'est beaucoup de préparatifs mais je suis sûre que tout sera parfait.

Beaurêve merci de cette belle balade.

Croquine et Poidéal, je vous envoie plein de pensées positives pour remonter votre moral...

Francine merci de ton passage.


j'ai réalisé une recette avec les ingrédients choisis. A vrai dire, je l'ai fait 2 fois car la première fois, j'ai mis trop d'agar -agar, c'était ma première utilisation de ce produit qui dormait dans mes placards.!!!

DIDI0363 (63) Posté le 19-06-2014 à 13:53 | Signaler un abus


Etoile, toujours par monts et par vaux!!!

j'attends ta recette, cela donne envie

une photo de "ma" Sioule pour toi avec le château de Chouvigny.

DIDI0363 (63) Posté le 19-06-2014 à 13:47 | Signaler un abus


bon celle ci est passée...

Fleur, tu as mis tout ton cœur dans l’organisation de la fête de ta fille et si des éléments extérieurs sont venus perturber la journée l'arrivée tardive de ta nièce n'enlève rien au soin que tu as pris pour faire de ce jour un moment plein de bons souvenirs. ta fille peut être fière de toute l’énergie que tu as déployé.

une coupe pour toi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE